Optimisez un EA et obtenez le meilleur des EA optimisés. - page 32

 

Je parie sur ma sur-optimisation :

EURCHFEMAFlatSPPlusieurs SL


Un autre TS pour l'optimisation :

SymboleSystèmeRaison
2AUDCADEMAFlatDTSBig DD
3AUDCHFEMAFlatDTSBig DD
 
Олег avtomat:

Nous devons donc introduire une mesure de cette durabilité même qui (pour commencer) s'approche au moins de ce que l'intuition sélectionne.

Je n'ai pas encore d'idées. La stabilité de la courbe d'équilibre (sa "régularité") - est prise en compte dans l'évaluation de la qualité.

Mais la stabilité est la capacité de ne pas changer beaucoup les performances avec de petits changements dans le comportement du marché. On ne sait pas très bien ce qu'il faut en penser.

 
Georgiy Merts:

Je n'ai pas encore d'idées. Stabilité de la courbe d'équilibre (sa "planéité") - prise en compte dans l'évaluation de la qualité.

Mais la stabilité est la capacité de ne pas modifier beaucoup les performances avec un petit changement dans le comportement du marché. On ne sait pas très bien ce qu'il faut inventer ici.

Les dispositions de la théorie de la durabilité s'appliquent également dans ce cas. Regardez dans cette direction. Je suis sûr que ça donnera un indice.

 
Georgiy Merts:


2AUDCADEMAFlatDTSBig DD.

J'ai commencé cette combinaison.

 
Mis en œuvre par
Dossiers :
 
Aleksey Vyazmikin:
Complété

34 regcod.

 

TCs actuels pour le recyclage :

SymboleSystèmeRaison
1GBPUSDChnTrendSARAttente maximale longue
2EURCADChnTrendSPBig DD
3AUDCHFEMAFlatDTSBig DD


J'ai AUDCHF EMAFlatDTS

Période d'optimisation 19.04.17 - 19.04.18, à terme à partir du 19.09.17
 
Lancé
GBPUSDChnTrendSAR
 
Aleksey Vyazmikin:
Exécuter
GBPUSDChnTrendSAR

Il n'y a pas beaucoup de variantes - peut-être que je me suis trompé ?

Dossiers :
 
Aleksey Vyazmikin:

Il n'y a pas beaucoup d'options - pourrais-je être confus ?

Non, c'est bon.

35 rgcods.

C'est le canal SAR - il a le moins de paramètres. En conséquence, il s'optimise le plus rapidement et présente le moins de variantes. Et les résultats sont rarement brillants.