Optimisez un EA et obtenez le meilleur des EA optimisés. - page 15

 
Aleksey Vyazmikin:

Ne serait-il pas plus logique de spécifier ceux qui sont hors jeu, exactement ? Je pense simplement que si j'essaie d'optimiser l'EA pour tous les symboles (en spécifiant 4 symboles) dans la revue de marché, cela fonctionnera-t-il correctement ? Je ne veux pas être constamment distrait par ce problème.

Je ne pense pas que cela fonctionnera avec "tous les symboles". Il choisira le meilleur d'entre eux. Nous devons choisir le meilleur pour chaque symbole. De plus, je fais passer ce fichier d'optimisation par un programme spécial qui sélectionne la meilleure variante pour un ensemble d'indicateurs. Et pour des caractères différents, ce sera des indicateurs différents, il n'en tient pas compte maintenant. Il faudrait encore un mois de débogage pour mettre en œuvre une telle option.

Et "spécifier ceux qui ont abandonné" est précisément la question de la "commande" - c'est-à-dire la question de la procédure de commande du test elle-même. Nous sommes en train de réfléchir à la meilleure façon de la mener.

Ce serait bien si vous pouviez le régler et le laisser pendant une semaine, et qu'il sur-optimise tout pour vous... Mais il n'y a pas de possibilité de le faire dans MT5 lui-même, je dois utiliser Autoclicker comme AutoIt, écrire un gros script pour cela, le vérifier.... ...eh bien, c'est une grosse affaire.

Pour moi, si je m'ennuie, j'ai renoncé à cette activité... J'ai l'envie, je le remets sur l'optimiseur. Vos recommandations - n'iront nulle part, je les prendrai toutes en compte et les rendrai toutes.

De plus - vous avez jusqu'à présent parcouru les CT "canalisés", ils sont plus rapidement optimisés que les CT EMA.

P.S. Les six dossiers sont traités, et mis dans la Ligue. Tu me dois six codes d'accès. Quand vous le souhaitez, vous écrivez votre numéro de compte et le magicien que vous voulez. Je vais vous donner le rugcod.
 

Les six experts ont été déposés à la Ligue et mis à l'essai.

Veuillez également mettre à jour tous les EAs pour les optimiser - il y a quelques changements dans ces derniers. Optimisez uniquement avec les dernières versions.

EALeague
EALeague
  • yadi.sk
View and download from Yandex.Disk
 
George Merts:

"Par tous les personnages" ne fera pas l'affaire. Il va choisir le meilleur d'entre eux. Et nous devons choisir le meilleur pour chaque symbole. De plus, je fais passer ce fichier d'optimisation par un programme spécial qui sélectionne la meilleure variante pour un ensemble d'indicateurs. Et pour des caractères différents, ce sera des indicateurs différents, il n'en tient pas compte maintenant. Je dois passer un mois de plus à le déboguer pour pouvoir le faire.

Je pensais qu'il fonctionnerait simplement de manière indépendante avec chaque symbole à tour de rôle, mais comme tout est conçu de cette manière sur la génétique... Dommage. Ou peut-être devrais-je écrire un commutateur de symboles dans le code après un certain nombre d'itérations ?

George Merts:

Et "signaler ceux qui ne le sont pas" n'est qu'une question de "déverrouillage", c'est-à-dire une question de la procédure d'ordre d'essai elle-même. Nous sommes en train de réfléchir à la meilleure façon de procéder.

Je ferais un tableau où un marqueur pourrait mettre en évidence ce qui est pertinent à optimiser, et la personne qui a décidé de le prendre écrirait immédiatement ici ce qui va optimiser.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je pensais que ça fonctionnerait indépendamment avec chaque symbole à tour de rôle, mais comme c'est la génétique... Dommage. Et peut-être dans le code pour prescrire le changement de symbole après avoir passé un certain nombre d'itérations ?

Je ferais un tableau, où le marqueur pourrait mettre en évidence ce qu'il est important d'optimiser, et la personne qui a décidé de le faire, écrit immédiatement ici qu'il va optimiser.

Un travail indépendant avec le symbole - il y en a déjà un. Je peux définir la variable "symbole" sur n'importe quel EA et l'opération sera effectuée par rapport à ce symbole, indépendamment des paramètres du graphique.

Mais lors de l'optimisation, c'est à nouveau le meilleur passage parmi tous les symboles qui sera sélectionné. Nous avons besoin de la meilleure pour chaque symbole, c'est-à-dire que le conseiller expert lui-même contrôle quand nous avons besoin de la recherche complète et quand nous avons besoin de la génétique. Nous ne disposons pas de telles fonctionnalités dans Metatrader.

À propos du tableau - dans l'archive, il y a un tableau sur plusieurs lignes - pouvez-vous imaginer à quoi il ressemblerait ?

Non, nous devrions simplement publier régulièrement une liste des CTs nécessitant une réoptimisation. Et les gens - laissez-les choisir parmi eux. S'il arrive que quelqu'un croise - eh bien, ce n'est pas un problème, les codes d'enregistrement recevront les deux, et je choisirai celui qui a obtenu le meilleur résultat.

P.S.

Demain, je devrai dessiner un manuel illustré pour l'optimisation. Sur un autre forum - une fois de plus, on m'a dit que "nous n'avons pas utilisé MT5 et nous ne l'avons jamais optimisé, mais nous sommes prêts à essayer, s'il y a une bonne introduction avec des images".

 
George Merts:


A propos du tableau - il y a un tableau dans l'archive pour un tas de lignes - pouvez-vous imaginer à quoi il ressemblerait ?

Non, nous devrions simplement publier régulièrement une liste des CTs nécessitant une ré-optimisation. Et les gens - laissez-les choisir parmi eux. Si quelqu'un traverse accidentellement - eh bien, pas de problème, ils obtiennent tous les deux des rehcodes, et je choisirai, qui a le meilleur résultat.

Je n'ai pas trouvé de tableau, mais ça ressemblera à ça

Le carré jaune indique quelque chose qui n'a pas été optimisé depuis longtemps, et le carré rouge indique quelque chose qui doit être réoptimisé de toute urgence.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je n'ai pas pu trouver de signe, mais ça ressemblerait à ça.

Ainsi, le carré jaune correspond à ce qui n'a pas été optimisé depuis longtemps, et le carré rouge à ce qui doit être réoptimisé de toute urgence.

Eh bien... (se racle la gorge) Je vais trouver comment le faire sur une machine semi-automatique.

 
Et, dans chaque case, vous pouvez inscrire le numéro du participant au projet, afin de savoir qui est responsable de l'optimisation, enfin, après leur accord.
 
George Merts:

Eh bien... Je vais trouver comment le faire sur un semi-automatique.

Super, alors dis-moi comment c'est organisé, si ce n'est pas top secret.

 
Aleksey Vyazmikin:

Super, alors dis-moi comment c'est organisé, si ce n'est pas top secret.

Non, bien sûr que non (pour l'amour du ciel, tutoyons les gens)...

Von, vous avez vu mes graphiques et mes feuilles de calcul - tout est fait en Excel.

J'ai des scripts qui analysent l'historique et produisent un fichier CSV qui peut être facilement importé dans Excel.

Je vais devoir écrire un autre script qui produira un fichier CSV similaire avec des notes sur ce qui est fait et ce qui ne l'est pas.

En fait, si vous n'avez pas peur de MQL, de la POO, des"fonctions virtuelles", des "interfaces virtuelles", je peux même vous montrer le code source.

 

Au fait, j'ai ouvert un compte pour un signal futur pour ceux qui ne veulent pas réfléchir.

Je peux partager le mot de passe de l'investissement.

Mais seulement pour ceux qui sont impliqués dans l'optimisation. Pour tous les autres, il s'agira simplement d'un signal de la Trading Systems League.