Optimisez un EA et obtenez le meilleur des EA optimisés. - page 27

 

Je suis en train d'améliorer le système afin de pouvoir toujours voir, à partir du fichier XML, quel TS, sur quel symbole a été optimisé, dans quelle période arrière et avant.

Les participants n'ont pas besoin de spécifier le conseiller expert et les données utilisées pour l'optimisation.

Ce week-end, je vais recharger les nouvelles versions des Expert Advisors optimisés.

 

Donc, pour le moment, la situation sur les favoris.

Le meilleur en termes de qualité commerciale :

Un tableau des meilleurs par qualité :

ъ

Best in Profit :


Le meilleur du tableau des bénéfices :

Pour rappel, les systèmes de trading Expert Advisor League qui fonctionnent dans le testeur de stratégie (pour MT4 et MT5) peuvent être trouvés sur Yandex-disk. Dans les archives également joint une brève description des principes de la Ligue TS.

Des codes d'enregistrement sont donnés pour l'optimisation des systèmes individuels de la Ligue.

 

Alexey (et les autres intéressés), comme promis - pour sélectionner les meilleurs systèmes - je joins un script qui collecte les transactions sur l'assistant spécifié à partir du compte total. Le script n'a pas été suffisamment testé, mais il semble fonctionner. En outre, je joins une liste de tous les magiciens de la Ligue.

Pour sélectionner - se connecter à votre compte :

Connexion: 9968945
Mot de passe investisseur: TCxG16r9
Serveur: Alpari-ECN-Demo

Nous exécutons ce script et obtenons le fichier "Trade History.csv" dans le dossier de fichiers du terminal et l'ouvrons dans Excel.

Le fichier contient le symbole, le magik, le type de TS, la date de construction, le nombre de transactions effectuées depuis, la queue SL maximale actuelle, le drawdown de prix maximal actuel et le score intégral de qualité de la transaction (1,0 signifie "excellent").

Ensuite - il y a une liste de toutes les transactions avec des dates, en sélectionnant le "coin" de ce tableau, et en exécutant la commande "Insert chart" - vous pouvez obtenir les mêmes diagrammes que ceux que j'ai déjà donnés ici plus d'une fois.

 

La situation actuelle pour les favoris de la Ligue :

Les favoris du profit :

Tableau des favoris par profil :

Des favoris de qualité :

Tableau des favoris de qualité :

Les outsiders actuels ont besoin d'une sur-optimisation :

Un rappel pour les personnes intéressées - l'expert de la Ligue des systèmes de négociation, ainsi que les experts individuels pour l'optimisation, sont dans les archives sur YandexDisk.

EALeague
EALeague
  • yadi.sk
View and download from Yandex.Disk
 

Étonnamment, pas un seul CT n'est mort jusqu'à présent.

Eh bien... Aujourd'hui, je termine la réoptimisation des systèmes mentionnés ci-dessus, et je passe aux systèmes de symboles AUDJPY.
Nécessite une réoptimisation :

EMATrendRTS
EMAFlatDTS,
ChnTrendDTS,
ChnTrendRTS,
ChnTrendSAR,
ChnTrendSP
ChnFlatDTS,
ChnFlatRTS,
ChnFlatSAR,
ChnFlatSP.

 

Les meilleurs CT de la ligue jusqu'à présent.

Par score de qualité intégrale :

Graphique :

Par équilibre :

Graphique :

Current Outsiders :

AUDJPY
EMATrendSAR
AUDNZD
EMATrendSP


En outre, l'optimisation du canal TS (8 pièces) pour le symbole AUDNZD est à venir.


Je vous rappelle que le fichier de travail de la Ligue des systèmes de trading (à la fois pour MT4, et pour MT5) est disponible sur Yandex-disk.

La ligue fonctionne sans restrictions sur EURUSD ChnTrendSAR (TS - "medium", magic 220141).

De même, toutes les TS fonctionnent dans le Strategy Tester sans aucune restriction.

Pour utiliser tout autre TS, vous devez optimiser l'un des TS de la Ligue. (2-5 heures sur quad-core i5). Instruction détaillée et illustrée et fichier SET - là, sur Yandex-disk. Pour chaque fichier XML de résultats de test, il sera donné un recode de trois mois pour tout TS de votre choix avec un lien vers votre compte.

EALeague
EALeague
  • yadi.sk
View and download from Yandex.Disk
 

Les meilleurs TS de la Ligue en ce moment (tous travaillant sur un compte de démonstration sans MM, avec un lot minimum constant) :

Par score de qualité intégrale :

Graphique :

Par le bénéfice total :

Graphique :

Pour rappel, le fichier de travail de League of Trading Systems (à la fois pour MT4, et pour MT5) se trouve sur Yandex-disk.

La ligue fonctionne sans restrictions sur EURUSD ChnTrendSAR (TS - "medium", magic 220141).

De même, toutes les TS fonctionnent dans le Strategy Tester sans aucune restriction.

Pour utiliser tout autre TS, vous devez optimiser l'un des TS de la Ligue. (2-5 heures sur quad-core i5). Instruction détaillée et illustrée et fichier SET - là, sur Yandex-disk. Pour chaque fichier XML de résultats de test, il sera donné un recodage de trois mois pour tout TS de votre choix avec un lien vers votre compte.

EALeague
EALeague
  • yadi.sk
View and download from Yandex.Disk
 

Je voulais optimiser quelque chose et il n'y a pas de liste actuelle !

Un rêve meurt au moment où l'on cesse d'y croire.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je voulais optimiser quelque chose et il n'y a pas de liste actuelle !

Un rêve meurt au moment où l'on cesse d'y croire.

Il y en aura, il y aura une liste).

Vous auriez pu m'envoyer un message dans un message privé.

 

Situation actuelle des favoris.

Le meilleur en termes de qualité du commerce :

Graphique :

Best in Profit :

Graphique :

Pour rappel, un fichier de travail de League of Trading Systems (à la fois pour MT4 et pour MT5) se trouve sur le disque Yandex.

League fonctionne sans restrictions sur le TS EURUSD ChnTrendSAR (TS - "moyen", le magicien 220141).

De même, toutes les TS fonctionnent dans le Strategy Tester sans aucune restriction.

Pour utiliser tout autre TS, vous devez optimiser l'un des TS de la Ligue. (2-5 heures sur quad-core i5). Instruction détaillée et illustrée et fichier SET - là, sur Yandex-disk. Pour chaque fichier XML de résultats de test, il sera donné un recodage de trois mois pour tout TS de votre choix avec un lien vers votre compte.