Optimisez un EA et obtenez le meilleur des EA optimisés. - page 16

 
George Merts:

Non, bien sûr que non (pour l'amour de Dieu, tutoyons-nous)...

Vous avez vu mes graphiques et mes tableaux - ils sont tous réalisés dans Excel.

J'ai des scripts qui analysent l'historique et produisent un fichier CSV qui peut être facilement importé dans Excel.

Je vais devoir écrire un autre script qui produira un fichier CSV similaire avec des notes sur ce qui est fait et ce qui ne l'est pas.

En fait, si vous n'avez pas peur des mots MQL, POO,"fonctions virtuelles", "interfaces virtuelles" - je peux même vous montrer le code source.

Je ne comprends pas où le script va prendre les données, ce qui a été fait et ce qui ne l'a pas été ?

Je ne suis pas intéressé par le code source, je suis intéressé par l'idée.


J'ai optimisé 6 autres EAs en utilisant la même devise.

Dossiers :
Test_02.zip  532 kb
 
Quelques conseillers optimisés, etc.
Une tâche difficile pour sortir le mastodonte du marécage.
En général, les tests et le temps réel sont différents
C'est le premier.
Les évaluations environnementales basées sur l'AT standard sont plus proches du monde des affaires.
Il s'agit de la deuxième
En fin de compte, il y a un problème : après le test, le conseiller expert sera rentable pendant les prochains jours.

C'est le troisième
 
Voici le 13ème conseiller.
Dossiers :
Test_03.zip  52 kb
 
Aleksey Vyazmikin:

En général, je ne comprends pas où le script va prendre les données, ce qui est déjà fait et ce qui ne l'est pas ?

Je ne suis pas intéressé par le code source, je suis intéressé par l'idée.

Le script prend les données sur les CT qui doivent être réoptimisées, plus il ajoute les CT qui n'existent pas encore.

Regardez par vous-même - il y a 16 conseillers experts par symbole. Le système est maintenant "familier" avec 25 symboles.

En conséquence, le script passe en revue les Expert Advisors existants et vérifie s'ils existent, et s'ils existent, comment ils opèrent, s'ils ne se sont pas arrêtés.

Plus loin, nous obtenons une feuille de calcul excel contenant les noms des Expert Advisors qui n'existent pas encore et qui doivent être réoptimisés.

 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai optimisé les 6 autres EAs suivants, sur la même devise.

Je vais traiter, investir, vous aurez 6 reğods de plus sur votre compte.

 

Ce week-end, j'ai mis sept CT sur le réel.

Je pensais qu'ils iraient dans les bois, et que ce serait bien qu'ils ne s'effondrent pas.

Mais une seule transaction a affiché une perte, générant trois SL (jusqu'à 11 SL d'affilée sont autorisés).

Les autres sont tous montés, et si amicalement que j'ai même eu peur. Ce n'était pas bon.

Alexei - message privé pour vous avec le mot de passe d'investissement, vous pouvez jeter un coup d'oeil à ce gâchis.
 
Stefan Stoyanov:
Quelques conseillers sont optimisés et ainsi de suite.
C'est un travail difficile que de sortir un mastodonte d'un marécage.
En général, les tests et le temps réel sont différents
C'est le premier.

Et laissez-les différer. Il y a eu des tests, des "formations", pour ainsi dire, sur lesquels tous se sont bien comportés. Maintenant, c'est "les matchs de qualification de la Ligue".

Voyons ce qu'ils montrent.

J'ai plus de 250 CT dans la Ligue, toutes basées sur des principes différents. Et la Ligue est remarquablement similaire à n'importe quel collectif humain.

La moitié est un "marécage" travaillant "uniquement pour un salaire". Ils gagnent leur argent, rien de plus.

Un tiers sont un "casse-tête pour le manager" - immédiatement après "être allés travailler", ils commencent à boire, à avoir des conflits, à se marier...

Mais, environ 10 % sont des "locomotives", qui éclatent au sommet et affichent de bons résultats MAINTENANT. Mais demain, ils pourraient se transformer en "marécage", voire en "casse-tête" ? Ils pourraient bien le faire ! Mais pour l'instant, ils se portent bien, et nous devons en profiter.

 
Stefan Stoyanov:
Plus proches de la réalité, les conseillers-experts sont basés sur des TA standard.
C'est le deuxième.
En fin de compte, il y a un problème : après le test, le conseiller expert sera rentable dans les prochains jours.
Il s'agit de la troisième

Les principes sur lesquels fonctionnent les EA de la Ligue sont les plus simples et les plus "ennuyeux", je les ai décrits et ils sont également disponibles dans la description incluse dans l'archive sur Yandex. Ils ont fait leurs preuves, et personne ne doute de leur existence. La seule chose dont les gens doutent, c'est de leur capacité à travailler. J'ai moi-même des doutes et je constate que dans la plupart des cas, ils n'ont aucun "effet". Mais, dans un petit nombre de cas, il y a un gain - ce sont les cas que j'essaie d'utiliser.

Et à propos de "sera rentable plus tard" - je pense que c'est une erreur grossière. Nous avons effectué un test sur un an (avec un report de 7 mois). Sur cette zone, ce TS a montré quelques résultats, et les "limites de tolérance". Alors que le TS est dans ces limites - il montre le même comportement, et nous pensons qu'il est stable. Mais dès que le TS sort de ces limites - c'est un signal clair que le TS a perdu sa stabilité. L'utilisation de ces TS n'est pas autorisée.

Et il y a même une opinion selon laquelle nous devrions fixer les limites du TC non seulement en fonction des pertes, mais aussi des profits. Et nous devrions retirer du marché non seulement les systèmes qui présentent des pertes anormales, mais aussi ceux qui présentent des gains anormaux. Et je suis enclin à être d'accord avec cela, même si "couper la poule qui pond les œufs d'or" ne sera pas facile.

EALeague
EALeague
  • yadi.sk
View and download from Yandex.Disk
 

Ici, hier, il y avait des outsiders à coacher.

(Période 27.03.17 - 27.03.18, report à partir du 27.08.17) :

Système de symboles
EURAUD EMAFlatRTS
NZDJPY EMATrendSAR
EURUSD ChnFlatDTS
CADJPY EMATrendDTS
AUDUSD EMATrendSAR
EURCAD EMAFlatSAR
EURNZD EMATrendDTS
EURNZD EMATrendSAR
GBPUSD EMAFlatDTS
GBPJPY ChnTrendRTS

 
Voici 14, 15, 16
Dossiers :
Test_04.zip  163 kb