Optimisez un EA et obtenez le meilleur des EA optimisés. - page 14

 

Optimisé 6 EAs dans l'ordre - les paramètres sont les mêmes - comme dans la capture d'écran ci-dessus.

Les résultats sont-ils bons, ai-je bien fait les choses ?

Dossiers :
Test.zip  617 kb
 

À première vue, ça a l'air bien.

Je vais vérifier cet après-midi et écrire six regex.

Je dois déterminer quel fichier appartient à quelle EA, et "noter" les résultats dans le code.

Ensuite, mettez à jour l'EA de base en fonction des résultats.

Écrire quels sont les CTs intéressants (magiciens), et pour quel compte les faire.

Ou un magicien et six comptes.

 

Le premier et le second ont été vérifiés - tout est correct, j'ai entré les données dans le conseiller expert et je l'ai mis sur ma démo.

MAIS

J'ai trouvé ma propre petite erreur - l'archive avec tous les EAs doit être retéléchargée, il y a une petite erreur dans la détermination de l'évaluation de la qualité intégrale. L'erreur affecte seulement les EAs de test, en général - elle est absente.

 
George Merts:

Je dois déterminer quel fichier appartient à quel expert, et "entrer" les résultats dans le code.

Eh bien, j'ai dit qu'ils sont dans l'ordre - par ordre alphabétique, comme dans le terminal. Mais si le fichier avait été écrit par un conseiller expert, nous aurions pu y prévoir toutes les nuances.

George Merts:


Vous pouvez écrire les CTs qui vous intéressent (magiciens), et pour quel compte ils doivent être faits.

Ou un magicien et six comptes.

Pour l'instant, laissons l'opportunité s'accumuler, et ensuite je l'appliquerai :)


George Merts:

J'ai vérifié la première - tout est correct, j'ai entré les données dans Expert Advisor et je l'ai installé sur mon compte de démonstration. Le premier re-code sera.

Eh bien, je viens de penser, peut-être que les problèmes sont dus à l'effet de levier et à la taille du dépôt...

George Merts:

J'ai trouvé ma propre petite erreur - l'archive avec tous les EAs doit être retéléchargée, il y a une petite erreur dans la détermination du score de qualité intégral. L'erreur n'affecte que les EAs de test, la plupart d'entre eux ne le font pas.

Personne n'est à l'abri d'une erreur, le retéléchargement signifie le téléchargement d'une nouvelle archive.

 

La troisième est vérifiée - tout va bien, on note l'EA, on la met en démo.

 
Aleksey Vyazmikin:

Personne n'est à l'abri d'une erreur, alors téléchargez à nouveau l'archive.

Téléchargement (appelons-le "vous"), correction, re-téléchargement.

 
George Merts:

Téléchargé (appelons-le "vous"), corrigé, retéléchargé.

Il est préférable d'envoyer le lien en une seule fois - vous n'avez pas toujours envie de parcourir l'historique.

La question maintenant j'ai un autre, maintenant si aujourd'hui pour optimiser, il est nécessaire de changer tous les paramètres déjà les dates ou quoi ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Il est préférable d'envoyer le lien en une seule fois - vous n'avez pas toujours envie de parcourir l'historique.

Ma question est maintenant différente : si j'optimise aujourd'hui, dois-je modifier tous les paramètres de date ou quoi ?

Oui, la date devrait être aujourd'hui - parce que beaucoup des EA réoptimisés sont ceux qui ont été "abandonnés" de la ligue "pour le drawdown", ce qui s'est produit hier seulement.

Par conséquent, je demande de fixer la date d'aujourd'hui, de prendre un an, et le début de l'avant - cinq mois après le début

 
Aleksey Vyazmikin:

Il est préférable d'envoyer le lien en une seule fois - vous n'avez pas toujours envie de parcourir l'historique.

Yandexdisk.

Mince, les distractions - je vérifierai les trois autres dans quelques heures. (Mais je pense que tout ira bien là-bas).

EALeague
EALeague
  • yadi.sk
View and download from Yandex.Disk
 
George Merts:

Oui, la date devrait être aujourd'hui - parce que beaucoup des conseillers sur-optimisés sont ceux qui ont "abandonné" la ligue "pour une baisse de régime" qui n'est survenue qu'hier.

Par conséquent, je demande de fixer la date d'aujourd'hui, de prendre un an, et le début de l'avant - cinq mois après le début

Ne serait-il pas plus logique de spécifier ceux qui ont abandonné, exactement ? Je pense juste que je devrais essayer d'optimiser mon EA par tous les symboles (en spécifiant 4 symboles) dans la revue de marché - cela fonctionnera-t-il correctement ? Je ne veux pas être constamment distrait par elle, et je ne veux pas la laisser s'optimiser un peu plus.