J'ai perdu un autre dépôt vendredi - page 7

 
Alexey Viktorov:

N'avez-vous jamais entendu parler d'un fromage gratuit ? Je suis franchement surpris. Nous ne sommes pas au lycée, et certains d'entre nous croient encore aux contes de fées. Où va le monde ?

Vous avez raison : le fromage gratuit n'existe que dans une souricière. Et seulement pour la deuxième souris.

 
Alexey Viktorov:

Avec ça.


Oh mon dieu, ils ont remplacé le nom du DC et l'ont écrit comme s'il avait quelque chose d'important dans le document "Classic Bonus" )))). Putain de

 
Je ne veux pas insulter qui que ce soit ou citer des noms. Je me limiterai à une métaphore. Vous marchez dans la rue et un chien inadéquat vous aboie dessus. Tu ne vas pas te mettre à quatre pattes et aboyer en retour. Vous passerez outre un tel phénomène. Nous faisons la même chose aux gens. On appelle ça les ignorer.

 

Les différents PED offrent des bonus avec des conditions différentes. Je traite avec 12 sociétés de courtage en même temps. Il est difficile de garder à l'esprit les conditions qu'un courtier particulier a daigné rédiger. Je ne dois donc pas trop réfléchir. Je ne prendrais aucune prime. Bien entendu, chacun décide à sa guise.



 
Victor Ziborov:
Il existe des sociétés de courtage (***) qui vous accordent un bonus pour chaque dépôt effectué sur votre compte. Ce bonus est également appelé "fonds supplémentaires". La terminologie varie. Les conditions du bonus sont rédigées dans un texte très grand et confus. C'est probablement la façon dont ils s'attendent à ce que personne ne le lise correctement.
L'astuce est que ce bonus ne fait pas partie du prélèvement. Mais vous vous en rendrez compte lorsque vous n'aurez plus rien sur votre compte. Par exemple, si votre dépôt est de 50 $, le bonus est également de 50 $. Ainsi, dès que l'équité est égale à 50 $, on vous annonce que votre compte est mis à zéro.
Je voudrais demander aux membres du forum : avez-vous marché sur un tel râteau ? J'aimerais connaître votre opinion.

Bonjour ! Tout d'abord, vous devez étudier attentivement tout ce qui est proposé.

Et deuxièmement, vous devez observer de NOMBREUSES GESTIONS, mettre STOP LOSS et TAKE PROFIT et tout marchera pour vous !

 

Le "bonus sans dépôt" et les autres réseaux de marketing pour *** sont tous des conneries par rapport à ce qui est écrit dans les règlements (règles/conventions, etc.) de n'importe quel courtier. Même un courtier ayant une assurance-dépôts contre sa propre faillite. Même avec la cote de fiabilité "la plus élevée". Même de la part des meilleurs des meilleurs.

Elle dit ceci : "...le courtier se réserve le droit, pour toute raison ou même SANS raison, de FERMER les transactions d'un client à TOUT moment...".

Cela en dit long sur le netting forex (lorsque c'est de l'air, et non de la monnaie, qui est échangé). Par ce volontarisme, il se distingue du marché boursier et du marché des devises réelles (les mêmes devises négociables à terme). Sur le marché boursier - l'action vous appartient vraiment (si vous l'avez achetée ou vendue à découvert - il y a une dette à rembourser) et aucun bâtard ne la vendra sans votre consentement. Et il ne fera pas de perte.

C'est pourquoi, sur le marché des changes, vous ne pouvez travailler qu'avec la stratégie la plus simple, avec une position constituée d'une seule transaction : autant que vous avez acheté, autant que vous avez vendu (et vice versa). Sans aucun changement fractionnel, en suivant la tendance et en faisant une moyenne contre la tendance, que le courtier coupera avec une perte à tout moment. Et cette action du courtier sera légale - vous l'avez vous-même acceptée lorsque vous êtes devenu son client.

La question est la suivante : comment éviter les pertes dues au déclenchement constant des stops lorsque l'on négocie sans finesses (actions/moyennes) ? Vous devez bien comprendre les points d'entrée et être capable de sortir d'une position en temps voulu si la situation devient défavorable. Je pense que le meilleur substitut à un stop est un signal inversé par un indicateur favori (ainsi, au moins le tick out - un autre art de tout courtier - ne battra pas le stop).

 
Perertz:

Le "bonus sans dépôt" et les autres réseaux de marketing pour *** sont tous des conneries par rapport à ce qui est écrit dans les règlements (règles/conventions, etc.) de n'importe quel courtier. Même un courtier ayant une assurance-dépôts contre sa propre faillite. Même avec la cote de fiabilité "la plus élevée". Même de la part des meilleurs des meilleurs.

Elle dit ceci : "...le courtier se réserve le droit, pour toute raison ou même SANS raison, de FERMER les transactions d'un client à TOUT moment...".

Cela en dit long sur le netting forex (lorsque c'est de l'air, et non de la monnaie, qui est échangé). Par ce volontarisme, il se distingue du marché boursier et du marché des devises réelles (les mêmes devises négociables à terme). Sur le marché boursier - l'action vous appartient vraiment (si vous l'avez achetée ou vendue à découvert - il y a une dette à rembourser) et aucun bâtard ne la vendra sans votre consentement. Et il ne fera pas de perte.

C'est pourquoi, sur le marché des changes, vous ne pouvez travailler qu'avec la stratégie la plus simple, avec une position constituée d'une seule transaction : autant que vous avez acheté, autant que vous avez vendu (et vice versa). Sans aucun changement fractionnel, en suivant la tendance et en faisant une moyenne contre la tendance, que le courtier coupera avec une perte à tout moment. Et cette action du courtier sera légale - vous l'avez vous-même acceptée lorsque vous êtes devenu client.

La question est la suivante : comment éviter les pertes dues au déclenchement constant des stops lorsque l'on négocie sans feintes (actions/moyennes) ? Vous devez bien comprendre les points d'entrée et être capable de sortir d'une position à temps pour éviter les inconvénients. Je pense que le meilleur substitut à un stop est un signal inversé par un indicateur favori (ainsi, au moins le tick out - un autre art de tout courtier - ne battra pas le stop).

Je suis d'accord avec vous au sujet des entrées dans le règlement sur les courtiers - oui, c'est comme faire face à une catastrophe naturelle. Vous devez vous adapter à la situation d'une manière ou d'une autre.

Au sujet des serrures : c'est ce que je fais moi-même. Je ne suis pas dans la moyenne, loin de là. La moyenne est bonne pour un appartement. Mais si le prix évolue dans n'importe quelle direction, un stop out est très possible. Ma pratique le prouve. Oui, un stop out est très difficile à gérer, surtout dans une situation plate, comme maintenant. Je dirais que la situation actuelle de l'EURUSD, de l'USDX et de l'USDCHF est plate (certains ne seront peut-être pas d'accord avec moi). Aujourd'hui 8 mars - il y aura une décision sur le taux d'intérêt de l'euro et demain - NonFarm. Espérons que la situation évoluera.

 
igrok333:
c'est comme avoir deux fois plus d'épaule.
f*ck it up !
un classique du genre ......... mais il faut lire les termes et conditions en détail et, le cas échéant, faire une demande au support.......... laissez-les répondre - c'est leur travail, sinon ils restent les bras croisés.
 
Perertz:

Le "bonus sans dépôt" et les autres réseaux de marketing pour *** sont tous des conneries par rapport à ce qui est écrit dans les règlements (règles/conventions, etc.) de n'importe quel courtier. Même un courtier ayant une assurance-dépôts contre sa propre faillite. Même avec la cote de fiabilité "la plus élevée". Même de la part des meilleurs des meilleurs.

Elle dit ceci : "...le courtier se réserve le droit, pour toute raison ou même SANS raison, de FERMER les transactions d'un client à TOUT moment...".

Cela en dit long sur le netting forex (lorsque c'est de l'air, et non de la monnaie, qui est échangé). Par ce volontarisme, il se distingue du marché boursier et du marché des devises réelles (les mêmes devises négociables à terme). Sur le marché boursier - l'action vous appartient vraiment (si vous l'avez achetée ou vendue à découvert - il y a une dette à rembourser) et aucun bâtard ne la vendra sans votre consentement. Et il ne fera pas de perte.

C'est pourquoi, sur le marché des changes, vous ne pouvez travailler qu'avec la stratégie la plus simple, avec une position constituée d'une seule transaction : autant que vous avez acheté, autant que vous avez vendu (et vice versa). Sans aucun changement fractionnel, en suivant la tendance et en faisant une moyenne contre la tendance, que le courtier coupera avec une perte à tout moment. Et cette action du courtier sera légale - vous l'avez vous-même acceptée lorsque vous êtes devenu son client.

La question est la suivante : comment éviter les pertes dues à des conditions d'arrêt continu dans le trading sans aucune astuce (recharges/moyennes) ? Vous devez bien comprendre les points d'entrée et être capable de sortir d'une position à temps en cas d'évolution défavorable. Je pense que le meilleur substitut à un stop est un signal inversé par un indicateur favori (ainsi, au moins le tick out - un autre art de tout courtier - ne battra pas le stop).

Il ressort de votre post que nous créons nous-mêmes des difficultés en signant un contrat avec un courtier, et que nous essayons ensuite de les résoudre.

En fait, la conclusion est simple : allez à la bourse et ne vous embêtez pas à traiter avec les sociétés de courtage). Et vous serez heureux.)