J'ai perdu un autre dépôt vendredi - page 2

 
Victor Ziborov:

Votre signal ne peut pas être appelé un signal payant, donc, selon les lois (règles) de ce site, il peut être discuté. Il est clair que personne n'achètera un tel signal en raison de l'énorme drawdown -73%. Mais la croissance du gisement est impressionnante. Exposant droit vers le haut. En trois ans, pas un seul mois de croissance négative. C'est avec un robot que vous avez récupéré gratuitement quelque part. Et si vous tradez uniquement pour vous-même et non pour vendre votre signal et non pour PAMM, alors vous devriez probablement le faire de cette façon. bravo, Michal !



Ne vous méprenez pas. Je viens de mettre en place un mt en 2014.
Je peux maintenant en créer un meilleur que celui-ci dans lequel le drawdown ne dépassera pas 35% et le rendement annuel 100-150% sans un seul trade perdant. Et il ne sera pas acheté non plus. C'est garanti.
 
Mickey Moose:


Ne vous méprenez pas. Je viens de mettre en place un mt en 2014.
Je peux maintenant en créer un meilleur, dans lequel le drawdown ne dépassera pas 35% et le rendement annuel est de 100-150% sans une seule transaction perdante. Et il ne sera pas acheté non plus. Je le garantis.
Et qu'est-ce qu'ils vont acheter ?
 
igrok333:
et que vont-ils acheter ?

Sel et allumettes ))

 
Victor Ziborov:
Il existe des sociétés de courtage (***) qui vous accordent un bonus pour chaque dépôt effectué sur votre compte. Ce bonus est également appelé "fonds supplémentaires". La terminologie varie. Les conditions du bonus sont rédigées dans un texte très grand et confus. C'est probablement la façon dont ils s'attendent à ce que personne ne le lise correctement.
L'astuce est que ce bonus ne fait pas partie du prélèvement. Mais vous vous en rendrez compte lorsque vous n'aurez plus rien sur votre compte. Par exemple, si votre dépôt est de 50 $, le bonus est également de 50 $. Ainsi, dès que l'équité est égale à 50 $, on vous annonce que votre compte est mis à zéro.
Je voudrais demander aux membres du forum : avez-vous marché sur un tel râteau ? J'aimerais connaître votre opinion.


Eh bien, c'est un truc connu. C'est un peu comme un effet de levier. C'est une astuce utilisée par les dealers pour vider le compte plus rapidement.

 
Pour mémoire. Il y a un courtier qui donne un bonus de 30% qui participe au drawdown.
 

Marat Timirgazin:

PS : les primes ont toujours été refusées.

Pourquoi ? Vous pouvez bénéficier du bonus de bienvenue de 30 % sur votre recharge. Et je ne le refuse pas. Mais s'il est possible de le diviser, je le reconstitue par petites quantités. Il est alors plus facile de récupérer les petites parties. Et cet argent gratuit entre en pleine possession de mes moyens.

 
Victor Ziborov:
Il existe des sociétés de courtage (***) qui vous accordent un bonus pour chaque dépôt effectué sur votre compte. Ce bonus est également appelé "fonds supplémentaires". La terminologie varie. Les conditions du bonus sont rédigées dans un texte très grand et confus. C'est probablement la façon dont ils s'attendent à ce que personne ne le lise correctement.
L'astuce est que ce bonus ne fait pas partie du prélèvement. Mais vous vous en rendrez compte lorsque vous n'aurez plus rien sur votre compte. Par exemple, si votre dépôt est de 50 $, le bonus est également de 50 $. Ainsi, dès que l'équité est égale à 50 $, on vous annonce que votre compte est mis à zéro.
Je voudrais demander aux membres du forum : avez-vous marché sur un tel râteau ? J'aimerais connaître votre opinion.

C'est un fiasco, mon frère.

Oui, je suis tombé plus d'une fois sur un tel bonus de dépôt. Je l'ai obtenu après le premier retrait (le montant n'était pas élevé et je n'ai pas eu à le regretter). J'avais l'habitude de commercer avec eux quand je recevais ces bonus. En fait, ces primes conduisent à un énorme effet de levier. En gros, votre effet de levier est de 1:200 + le bonus sur votre dépôt peut conduire au fait que vous aurez un effet de levier de 16500 par exemple, et vous négocierez en pensant que vous avez le même 1:200.

 
Marat Timirgazin:

Quelle est la différence entre un appel de marge et un stop out dans votre cas ? Les courtiers appellent-ils encore ces rappels de nos jours ? )))

Et le niveau du Stop Out dépend du courtier lui-même et du type de compte, n'est-ce pas ? La taille de l'effet de levier joue un rôle secondaire, ou plutôt n'a aucun effet sur le niveau du stop out lui-même...

Non, les courtiers de nos jours n'appellent pas avec des rappels à l'appel de marge. Dans MQL, ils le font :

AccountInfoDouble(ACCOUNT_MARGIN_LEVEL)// - уровень Марджин Колл
AccountInfoDouble(ACCOUNT_MARGIN_SO_SO)// - уровень Стоп Аут

Un rappel d'un appel de marge proche est utile à voir devant vos yeux pour que ce rappel vous maintienne sur la bonne voie. Après tout, il n'y a qu'un pas entre Margin Call et Stop Out.

Oui, le niveau du Stop Out dépend indirectement de l'effet de levier :

A KP = 1:200 - Le Stop Out se produira à 100%.

Et si le KP = 1:500 - le Stop Out sera de 30%.

Mais le choix final du niveau de Stop Out appartient au croupier.

 
Mickey Moose:
Ne vous méprenez pas. Je viens de mettre en place un mt en 2014.
Je peux maintenant en créer un meilleur, dans lequel le drawdown ne dépassera pas 35% et le rendement annuel est de 100-150% sans une seule transaction perdante. Et il ne sera pas acheté non plus. Je le garantis.

Mykhailo, je vis à Kiev. Vous le faites probablement aussi. Je visite divers forums de forex et j'ai quelques connaissances. L'un d'eux se concentre sur un bénéfice annuel de 50 %. Vous le connaissez peut-être même visuellement. Le système de trading est le suivant : il regarde les niveaux : qu'est-ce que ce sera : un breakout ou un rebond depuis un niveau ? Il met SL (Michael, contrairement à vous et moi) et TP. Le TP est toujours 3 fois ou plus le SL. Il dit lui-même qu'il ne connaît rien d'autre - seulement le trading à partir de niveaux. Il n'a même pas un commerce plus chaque mois (contrairement à vous). Il vise un rendement annuel de 50 % - il peut s'en satisfaire ! Mais grâce au fait qu'il s'exprime publiquement lors de divers événements sur le Forex, il a réussi à trouver un investisseur (je ne sais pas combien). Il fait du commerce calmement, sans conneries ni extrémisme, et il en tire du pain et du beurre. Tout ça, c'est selon lui.

 
Victor Ziborov:

Mikhail, je vis à Kiev. Vous le faites probablement aussi. Je visite divers forums de forex et j'ai quelques connaissances. L'un d'entre eux vise un bénéfice de 50 % par an. Vous le connaissez peut-être même visuellement. Le système de trading est le suivant : il regarde les niveaux : qu'est-ce que ce sera : un breakout ou un rebond depuis un niveau ? Il met SL (Michael, contrairement à vous et moi) et TP. Le TP est toujours 3 fois ou plus le SL. Il dit lui-même qu'il ne connaît rien d'autre - seulement le trading à partir de niveaux. Il n'a même pas un commerce plus chaque mois (contrairement à vous). Il vise un rendement annuel de 50 % - il peut s'en satisfaire ! Mais grâce au fait qu'il s'exprime publiquement lors de divers événements sur le Forex, il a réussi à trouver un investisseur (je ne sais pas combien). Il fait du commerce calmement, sans conneries ni extrémisme, et il en tire du pain et du beurre. C'est ce qu'il dit lui-même.


Souhaitons-lui plus de bonheur, de joie et de plaisir dans la vie.