J'ai perdu un autre dépôt vendredi - page 6

 
Victor Ziborov:
Il existe des sociétés de courtage (***) qui vous accordent un bonus pour chaque dépôt effectué sur votre compte. Ce bonus est également appelé "fonds supplémentaires". La terminologie varie. Les conditions du bonus sont rédigées dans un texte très grand et confus. C'est probablement la façon dont ils s'attendent à ce que personne ne le lise correctement.
L'astuce est que ce bonus ne fait pas partie du prélèvement. Mais vous vous en rendrez compte lorsque vous n'aurez plus rien sur votre compte. Par exemple, si votre dépôt est de 50 $, le bonus est également de 50 $. Ainsi, dès que l'équité est égale à 50 $, on vous annonce que votre compte est mis à zéro.
Je voudrais demander aux membres du forum : avez-vous marché sur un tel râteau ? J'aimerais connaître votre opinion.

Robo, hein ? )) Si oui, alors ils ont tout bien précisé que le bonus ne participe pas au prélèvement. Il n'y a rien de confus là-dedans.

 
Yuriy Asaulenko:

Il y en avait. Et ce n'était même pas il y a 100 ans, mais beaucoup, beaucoup plus tôt). Ils avaient un nom différent.

Vous faites probablement référence à la tulipe mania de 1636-1637. La première bulle boursière.

 
Alexey Volchanskiy:

Robo, c'est ça ? )) Si c'est le cas, il est clairement indiqué que la prime ne contribue pas au prélèvement. Il n'y a rien de confus là-dedans.

Oui, mais ils l'ont remplacé par des astérisques pour moi. Et à propos de la clarté - n'exagérez pas la clarté : beaucoup de texte, écrit dans un langage lourd, difficile à comprendre. Je n'ai pas perdu beaucoup d'argent. Mais j'ai payé pour la leçon. La leçon est la suivante : ne prenez jamais de bonus - ils ne font qu'induire en erreur. Et ne lisez pas les grands textes "clairs" sur le sujet.

 
Victor Ziborov:

Tu sais, il y a 400 ans, Shakespeare a écrit sur l'amour. Et il l'a bien écrit : "Roméo et Juliette" : "Il n'y a pas de conte plus triste au monde..." et ainsi de suite - essayez de rivaliser avec Shakespeare ! Pendant ce temps, combien de romans ont été écrits au cours des 400 dernières années ? Combien de mélodrames ont été réalisés ? Le sujet est encore frais. Igor, vous savez qu'il y a des fils de discussion sur les crypto-monnaies et les blockchains sur ce site. Il y a cent ans, la dernière fois que vous étiez ici, la blockchain n'existait certainement pas.

Victor, je suis tout à fait d'accord avec vous. Je ne peux pas rivaliser avec Shakespeare - je n'ai pas développé de tels talents. Les crypto-monnaies et la blockchain n'étaient absolument pas là.

Je voulais dire toutes sortes de cadeaux de la part des sociétés de courtage, comme ceux à 100% sur les dépôts. Les conditions de leur utilisation ne sont pas toujours lues ...

 
Victor Ziborov:

Oui, mais j'ai été remplacé par des astérisques. Et à propos de la lisibilité - n'exagérez pas la lisibilité : beaucoup de texte, écrit dans un langage lourd, difficile à comprendre. Je n'ai pas perdu beaucoup d'argent. Mais j'ai payé pour la leçon. La leçon est la suivante : ne prenez jamais de bonus - ils ne font qu'induire en erreur. Et ne lisez pas les grands textes "clairs" sur le sujet.

Vous n'avez jamais entendu dire d'où vient le fromage gratuit ? Je suis franchement surpris. Ce ne sont pas des écoliers, et certains croient encore aux contes de fées. Où va le monde ?

 
Mickey Moose:

J'ai le même contrat et exactement le même système.

le fait est que même en utilisant un bot avec autolot, il comptera ce bonus comme des fonds et mourra donc beaucoup plus rapidement.

et à la main bien sûr - l'habitude fait des ravages

J'ai une bonne idée, je devrais ajouter une telle option au scalpeur !

 
Victor Ziborov:

Vous faites probablement référence à la tulipe mania de 1636-1637. La première bulle boursière.

Ça aussi.

 
Victor Ziborov:

Oui, mais j'ai été remplacé par des astérisques. Et à propos de la lisibilité - n'exagérez pas la lisibilité : beaucoup de texte, écrit dans un langage lourd, difficile à comprendre. Je n'ai pas perdu beaucoup d'argent. Mais j'ai payé pour la leçon. La leçon est la suivante : ne prenez jamais de bonus - ils ne font qu'induire en erreur. Et ne lisez pas les grands textes "clairs" sur le sujet.

Pourquoi mentir sur les astérisques ? Il existe un document PDF, tout y est clairement expliqué, même les crétins avec l'éducation retardée d'aujourd'hui devraient être capables de tout comprendre.

----------------

Le client peut utiliser ses propres fonds pour effectuer des transactions sans aucune restriction. Les fonds de bonus ne peuvent pas être utilisés en cas de "drawdown" - ils seront déduits du compte, lorsque l'équité sur le compte devient inférieure au montant des bonus actifs.

Exemple
Vous avez déposé sur votre compte 5 000 USD et reçu un bonus de 50 % égal à 2 500 USD. Si vos fonds propres deviennent inférieurs à 2 500 USD, le bonus sera déduit de votre compte.

4.1 Les montants déposés et le bonus sont débloqués, et deviennent disponibles pour le retrait, uniquement après qu'un chiffre d'affaires total (en lots standard) du montant suivant ait été réalisé sur le compte

<Nombre de lots> = <Montant du bonus en USD*>.

 
Alexey Volchanskiy:

Encore des astérisques, pourquoi mentir ?

Avec ces

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

J'ai perdu un autre dépôt vendredi

Victor Ziborov, 2018.03.05 21:27

Il y a certains DC(***) qui vous donnent un bonus pour chaque dépôt sur votre compte.

 
Alexey Viktorov:
Victor Ziborov:

Oui, mais j'ai été remplacé par des astérisques. Et à propos de la lisibilité - n'exagérez pas la lisibilité : beaucoup de texte, écrit dans un langage lourd, difficile à comprendre. Je n'ai pas perdu beaucoup d'argent. Mais j'ai payé pour la leçon. La leçon est la suivante : ne prenez jamais de bonus - ils ne font qu'induire en erreur. Et ne lisez pas les grands textes "clairs" sur le sujet.

Tu es sûr que tu ne sais pas où se trouve le fromage gratuit ? Je suis honnêtement surpris. Ce ne sont pas des écoliers qui sont réunis ici, et certains croient encore aux contes de fées. Où va le monde ?

Je ne dois pas jouer au tanchiki et boire de la bière, mais lire les documents proposés par les sociétés de courtage.