J'ai perdu un autre dépôt vendredi - page 5

 
Victor Ziborov:

Probablement pressé. Je me demande comment évaluer cette "complétude" ?

D'abord un testeur, puis un démonstrateur pendant quelques semaines, puis des centimes avec un dépôt de 10 £ maximum sans bonus pendant au moins 4 mois.
 
Renat Akhtyamov:

A propos :

"Dépôt non, non, non. Pas de dépôt...".

?

Non, ils proposent simplement de déposer des espèces pour maintenir la marge, et notifient que la position peut être fermée sinon.

 
Aleksey Vyazmikin:

Non, ils proposent simplement de déposer des espèces pour maintenir la marge, et notifient que la position peut être fermée sinon.

clairement

Un texto sur un appel de marge, en bref

 
Renat Akhtyamov:
J'ai d'abord travaillé avec le testeur, puis la démo pendant quelques semaines, puis les cents avec un dépôt maximum de 10 livres sans bonus pendant 4 mois.

J'ai du succès dans le testeur. Je m'entraîne dans le testeur presque tous les samedis et dimanches. D'ailleurs, le testeur est écrit par moi. Je pense qu'il est plus pratique que les testeurs de ce site. Mais je ne vends pas mon testeur. Démo - quelques semaines ? C'est frivole. La démonstration prend quelques années. J'ai essayé différentes démos pendant des années.

Et j'ai perdu le dépôt précisément à cause d'un malentendu avec les bonus.

Je suis désolé que vous n'ayez pas de signaux, Renat, pour que je puisse évaluer votre trading.

 
Victor Ziborov:

J'ai du succès dans le testeur. Je m'entraîne dans le testeur presque tous les samedis et dimanches. D'ailleurs, le testeur est écrit par moi. Je pense qu'il est plus pratique que les testeurs de ce site. Mais je ne vends pas mon testeur. Démo - quelques semaines ? C'est frivole. La démonstration prend quelques années. J'ai essayé différentes démos pendant des années.

Et j'ai perdu le dépôt précisément à cause d'un malentendu avec les bonus.

Renat, j'aimerais que vous ayez des signaux pour que je puisse évaluer votre trading.

je ne sais pas pour les bonus, je ne les ai jamais utilisés, peut-être me serais-je aussi fait prendre.

Le problème est que ma stratégie ne peut être copiée qu'à partir du lancement.

il n'y a pas de raison d'aller plus loin

mais pour votre testeur, bravo, du fond du cœur !
 
Eh, aussi vieux que le temps. Je n'y suis pas allé depuis longtemps, rien ne change jamais.
 
Renat Akhtyamov:

Je ne sais pas pour les bonus, je ne les ai jamais utilisés, peut-être me serais-je fait prendre aussi.

Le fait est que ma stratégie ne peut être copiée qu'à partir du moment où elle est lancée.

Je ne les ai jamais utilisés auparavant.

mais pour votre testeur, bravo, du fond du cœur !

Je crois, Renat, que j'ai deviné : puisque votre stratégie ne peut être copiée qu'à partir du moment où elle est lancée, cela signifie que vous pratiquez le trading algorithmique. Vous avez votre propre robot, qui travaille selon votre algorithme exclusif.

 
Igor Radko:
Eh, aussi vieux que le monde. Je ne suis pas venu ici depuis cent ans, rien ne change.

Tu sais, il y a 400 ans, Shakespeare a écrit sur l'amour. Et il l'a bien écrit : "Roméo et Juliette" : "Il n'y a pas de conte plus triste au monde..." et ainsi de suite - essayez de rivaliser avec Shakespeare ! Pendant ce temps, combien de romans ont été écrits au cours des 400 dernières années ? Combien de mélodrames ont été réalisés ? Le sujet est encore frais. Igor, vous savez qu'il y a des fils de discussion sur les crypto-monnaies et les blockchains sur ce site. Il y a cent ans, la dernière fois que vous étiez ici, la blockchain n'existait certainement pas.

 
Victor Ziborov:

Il y a cent ans, la dernière fois que vous étiez ici, la blockchain n'existait certainement pas.

Il y avait. Et ce n'était même pas il y a 100 ans, mais beaucoup, beaucoup plus tôt). Ils avaient un nom différent.

 
Victor Ziborov:

Je crois, Renat, que j'ai deviné : puisque votre stratégie ne peut être copiée qu'à partir du lancement, cela signifie que vous pratiquez le trading algorithmique. Vous avez votre propre robot, qui travaille selon votre algorithme exclusif.

Oui, j'échange avec Autotrader.

)