J'ai perdu un autre dépôt vendredi - page 4

 
Victor Ziborov:
Il existe des sociétés de courtage (***) qui vous accordent un bonus pour chaque dépôt effectué sur votre compte. Ce bonus est également appelé "fonds supplémentaires". La terminologie varie. Les conditions du bonus sont rédigées dans un texte très grand et confus. C'est probablement la façon dont ils s'attendent à ce que personne ne le lise correctement.
L'astuce est que ce bonus ne fait pas partie du prélèvement. Mais vous vous en rendrez compte lorsque vous n'aurez plus rien sur votre compte. Par exemple, si votre dépôt est de 50 $, le bonus est également de 50 $. Ainsi, dès que l'équité est égale à 50 $, on vous annonce que votre compte est mis à zéro.
Je voudrais demander aux membres du forum : avez-vous marché sur un tel râteau ? J'aimerais connaître votre opinion.

Je pensais qu'il était rare que cette condition ne soit pas écrite à un endroit bien visible et en gros caractères. Je ne conseillerais jamais de prendre de tels bonus de dépôt, car il y a trop de pièges.

En outre, le bonus est proportionnel au montant du bonus (par rapport à votre propre argent et au bonus) et cette partie (du bonus) ainsi que le bonus lui-même ne peuvent bien sûr être retirés qu'après l'entraînement. Plus le bonus est important, bien sûr, plus il faut travailler...

Rien n'est facile : il vaut mieux trader par soi-même et être sûr de pouvoir retirer son argent et tous ses bénéfices sans aucune condition.

 
Sergey Kutsko:

Rien n'arrive par hasard : il vaut mieux trader par soi-même et être sûr de pouvoir retirer son argent et tous ses bénéfices sans aucune condition.

Je suis également tombé une fois sur de tels bonus et j'ai réalisé que les "bonus" sont diaboliques. Maintenant, j'ai exactement la même opinion.

 
Je connais une chose familière)) Eh bien, pas de chance. C'est bien que ce ne soit pas une grosse somme d'argent.
Il existe une société de courtage où les bonus ne sont pas impliqués dans le trading. Ils sont en quelque sorte affichés dans la lc, et réglés à la clôture de la transaction. Ils arrivent sur le compte chaque semaine, au fur et à mesure que les lots sont faits. Je ne pense pas que vous devriez regarder et courir après ces bonus. Ils déroutent beaucoup de gens.
Mais la façon dont c'est fait dans cette maison de courtage me plaît. On ne les voit pas et on les obtient).
 
Yuriy Zaytsev:


Eh bien, c'est un truc connu. C'est un peu comme un effet de levier. C'est une astuce utilisée par les dealers pour vider le compte plus rapidement.

Je ne dirais pas que c'est pour un retrait plus rapide. Principalement pour ouvrir plus d'ordres - après tout, de tels bonus sont généralement calculés par des transactions en pips, avec une valeur k importante. Si un trader ouvre 1 à 2 transactions par semaine, il lui faudra beaucoup de temps pour obtenir ce bonus. Vous avez besoin de 100-200 commandes par jour)) alors peut-être... Si vous prenez un bonus et que vous en retirez ne serait-ce qu'une partie, vous renoncez automatiquement au bonus.

 
Sergey Kutsko:

Je ne dirais pas que c'est pour un retrait plus rapide. Principalement pour ouvrir plus d'ordres - après tout, de tels bonus sont généralement calculés par des transactions en pips, avec une valeur k importante. Si un trader ouvre 1 à 2 transactions par semaine, il lui faudra beaucoup de temps pour obtenir ce bonus. Vous avez besoin de 100-200 commandes par jour)) alors peut-être... Si vous prenez un bonus et que vous en retirez ne serait-ce qu'une partie, vous renoncez automatiquement au bonus.

Si vous comprenez le système, vous pouvez vraiment faire des bénéfices. Et si vous ne le faites pas - c'est exactement comme vous l'avez écrit ci-dessus.
C'est une bonne chose que vous puissiez refuser les bonus et retirer l'argent, mais il arrive parfois que vous ne puissiez pas retirer avant d'avoir épuisé les bonus. J'ai eu un client qui s'est retrouvé avec un nez) le montant est faible, mais c'est vrai que c'était 1000 dollars.

 
Victor Ziborov:
Il existe des sociétés de courtage (***) qui vous accordent un bonus pour chaque dépôt effectué sur votre compte. Ce bonus est également appelé "fonds supplémentaires". La terminologie varie. Les conditions du bonus sont rédigées dans un texte très grand et confus. C'est probablement la façon dont ils s'attendent à ce que personne ne le lise correctement.
L'astuce est que ce bonus ne fait pas partie du prélèvement. Mais vous vous en rendrez compte lorsque vous n'aurez plus rien sur votre compte. Par exemple, si votre dépôt est de 50 $, le bonus est également de 50 $. Ainsi, dès que l'équité est égale à 50 $, on vous annonce que votre compte est mis à zéro.
Je voudrais demander aux membres du forum : avez-vous marché sur un tel râteau ? J'aimerais connaître votre opinion.

Ces bonus sont donnés par les sociétés "non développées", les "développées" ont deux types de bonus, ceux qui ne participent pas au drawdown, c'est-à-dire que si vous perdez votre dépôt, alors vous annulez immédiatement le bonus ... Et ceux qui participent au drawdown, c'est-à-dire que même si vous perdez votre argent, vous continuerez à négocier sur les fonds du bonus, jusqu'à ce qu'ils ne soient pas épuisés.

Mais rien ne se passe, sur les comptes où un bonus est accordé, il y a toujours une augmentation du spread, c'est-à-dire que vous payez toujours de votre poche, au détriment de l'augmentation du spread.

 

un autre ?

vous devez être pressé.

se préparer pour la vraie chose avant d'être sûr...

 
Victor Ziborov:

Non, les courtiers de nos jours n'appellent pas avec des rappels à l'appel de marge. Dans le langage des MQL, c'est le cas :

Il est utile de voir sous les yeux le rappel d'un appel de marge proche, afin que ce rappel vous permette de garder le moral. Après tout, il n'y a qu'un pas entre Margin Call et Stop Out.

Vous ne recevez pas d'appel des DC, mais le courtier Otkritie envoie un SMS, ce qui est très pratique.

 
Aleksey Vyazmikin:

Pas d'appels des DC, mais le courtier Otkritie envoie un SMS, ce qui est très pratique.

A propos :

"Dépôt non, non, non. Pas de dépôt..."

?

 
Renat Akhtyamov:

un autre ?

Vous devez être pressé.

On se prépare pour les vrais avant d'être sûr...

Probablement pressé. Je me demande comment évaluer cette "complétude" ?