J'ai perdu un autre dépôt vendredi

 
Il existe des sociétés de courtage (***) qui vous accordent un bonus pour chaque dépôt effectué sur votre compte. Ce bonus est également appelé "fonds supplémentaires". La terminologie varie. Les conditions du bonus sont rédigées dans un texte très grand et confus. C'est probablement la façon dont ils s'attendent à ce que personne ne le lise correctement.
L'astuce est que ce bonus ne fait pas partie du prélèvement. Mais vous vous en rendrez compte lorsque vous n'aurez plus rien sur votre compte. Par exemple, si votre dépôt est de 50 $, le bonus est également de 50 $. Ainsi, dès que l'équité est égale à 50 $, on vous annonce que votre compte est mis à zéro.
Je voudrais demander aux membres du forum : avez-vous marché sur un tel râteau ? J'aimerais connaître votre opinion.

 

J'ai le même contrat et exactement le même système.

le fait est que même en utilisant un bot avec autolot, il comptera ce bonus comme des fonds et mourra donc beaucoup plus rapidement.

et les mains elles-mêmes - l'habitude prendra son péage

 

Victor Ziborov:

Merci pour l'avertissement. Il ne s'est rien passé, mais je vais l'éviter à partir de maintenant.

J'ai eu un de ceux-là sur robo-cents. 10 dollars dedans, 10 de plus.


 
Victor Ziborov:
Il existe des sociétés de courtage (***) qui vous accordent un bonus pour chaque dépôt effectué sur votre compte. Ce bonus est également appelé "fonds supplémentaires". La terminologie varie. Les conditions du bonus sont rédigées dans un texte très grand et confus. C'est probablement la façon dont ils s'attendent à ce que personne ne le lise correctement.
L'astuce est que ce bonus ne fait pas partie du prélèvement. Mais vous vous en rendrez compte lorsque vous n'aurez plus rien sur votre compte. Par exemple, si votre dépôt est de 50 $, le bonus est également de 50 $. Ainsi, dès que l'équité est égale à 50 $, on vous annonce que votre compte est mis à zéro.
Je voudrais demander aux membres du forum : avez-vous marché sur un tel râteau ? J'aimerais connaître votre opinion.

C'est comme avoir deux fois plus d'influence.
F*ck that !
 
Mickey Moose:

J'ai le même contrat et exactement le même système.

le fait est que même en utilisant un bot avec autolot, il comptera ce bonus comme des fonds et mourra donc beaucoup plus vite.

et à la main, bien sûr - l'habitude fait des ravages

C'est dommage, Michael, que vous ne publiiez pas vos signaux sur ce site (j'ai deux signaux morts, mais pas pour la vente, mais pour contrôler mon commerce). J'aurais regardé vos échanges.

 
Victor Ziborov:

Dommage que vous ne publiiez pas vos signaux sur ce site, Mikhail (j'ai deux signaux morts, mais pas pour vendre, mais pour surveiller mon trading). J'aurais regardé vos échanges.

Je le ferai. Surtout pour VOUS. Je n'échangerai plus jamais avec vous, je sortirai tout un jour et remettrai tout.

https://www.mql5.com/ru/signals/144099

 
Victor Ziborov:
Il existe des sociétés de courtage (***) qui vous accordent un bonus pour chaque dépôt effectué sur votre compte. Ce bonus est également appelé "fonds supplémentaires". La terminologie varie. Les conditions du bonus sont rédigées dans un texte très grand et confus. C'est probablement la façon dont ils s'attendent à ce que personne ne le lise correctement.
L'astuce est que ce bonus ne fait pas partie du prélèvement. Mais vous vous en rendrez compte lorsque vous n'aurez plus rien sur votre compte. Par exemple, si votre dépôt est de 50 $, le bonus est également de 50 $. Ainsi, dès que l'équité est égale à 50 $, on vous annonce que votre compte est mis à zéro.
Je voudrais demander aux membres du forum : avez-vous marché sur un tel râteau ? J'aimerais connaître votre opinion.

Cette règle s'applique en tant que telle à tous les bonus sur dépôt. Je ne lis même pas les règles et je sais que je ne dois pas prendre le drawdown qui mange le dépôt-bonus. Ce qui est d'ailleurs tout à fait raisonnable.

 
Konstantin Nikitin:

Cette règle s'applique en tant que telle à tous les bonus sur dépôt. Cette règle s'applique à tous les dépôts. Lorsque je retire un bonus, je sais, même sans lire les règles, que je ne peux pas autoriser un retrait qui mange le dépôt-bonus. Ce qui est tout à fait raisonnable, d'ailleurs.

Vous avez raison. Et je regarde le niveau comme un pourcentage :

Et je sais que si le niveau tombe en dessous de 120%, il y aura un appel de marge, et s'il est en dessous de 100%, il y aura un stop out.

L'appel de marge et le stop out dépendent de l'effet de levier et sont différents selon les comptes. Je les marque même sur le tableau de mes indicateurs pour les avoir sous les yeux en guise de rappel.

 
Mickey Moose:

Je vais le restaurer, spécialement pour VOUS. Mais je ne marchanderai plus jamais, un jour j'enlèverai tout ce qui reste.

https://www.mql5.com/ru/signals/144099

Votre signal ne peut pas être appelé un signal payé, donc selon les lois (règles) de ce site, il peut être discuté. Il est clair que personne n'achètera ce signal en raison de l'énorme drawdown -73%. Mais la croissance du gisement est impressionnante. Exposant droit vers le haut. En trois ans, pas un seul mois de croissance négative. C'est avec un robot que vous avez récupéré gratuitement quelque part. Et si vous tradez uniquement pour vous-même et non pour la vente de votre signal et non pour PAMM, alors vous devriez probablement le faire de cette façon. Bravo, Michael !

 
Victor Ziborov:
Il existe des sociétés de courtage (***) qui vous accordent un bonus pour chaque dépôt effectué sur votre compte. Ce bonus est également appelé "fonds supplémentaires". La terminologie varie. Les conditions du bonus sont rédigées dans un texte très grand et confus. C'est probablement la façon dont ils s'attendent à ce que personne ne le lise correctement.
L'astuce est que ce bonus ne fait pas partie du prélèvement. Mais vous vous en rendrez compte lorsque vous n'aurez plus rien sur votre compte. Par exemple, si votre dépôt est de 50 $, le bonus est également de 50 $. Ainsi, dès que l'équité est égale à 50 $, on vous annonce que votre compte est mis à zéro.
Je voudrais demander aux membres du forum : avez-vous marché sur un tel râteau ? J'aimerais connaître votre opinion.

Les erreurs typiques des "débutants"... Et plus tard, vous apprendrez ce que sont "proskazka" et "gepa" ... Lisez FAC sur le sujet de manière aussi détaillée que possible avant d'investir ailleurs.

PS : les primes ont toujours été refusées.

 
Victor Ziborov:

Vous avez raison. Et je regarde le niveau comme un pourcentage :

Et je sais que si le niveau tombe en dessous de 120%, il y aura un appel de marge, et s'il est en dessous de 100%, il y aura un stop out.

L'appel de marge et le stop out dépendent de l'effet de levier et sont différents selon les comptes. Je les marque même sur le tableau de mes indicateurs pour les avoir en mémoire.


Quelle est la différence entre les marges Call et Stop Out ? Les courtiers appellent-ils encore pour de tels rappels de nos jours ? )))

Et le niveau du Stop Out dépend du courtier lui-même et du type de compte, n'est-ce pas ? La taille de l'effet de levier joue un rôle secondaire, ou plutôt n'a aucun effet sur le niveau de fermeture forcée lui-même...