Vous vous êtes fait poser un lapin dans un magasin avec une carte ePayments. - page 6

 
Vladimir Zubov:

Privat

cours maintenant

DOL :

26.000 / 26.455

Pas beaucoup de différence non plus.

Bien pensé.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

abandon du mt4

Alexandr Saprykin, 2018.03.07 08:37

Lespersonnes riches sont riches parce qu'elles savent compter l'argent et ne le gaspillent pas en commissions et intérêts inutiles, etc.


 
Vladimir Zubov:

Privat

cours maintenant

DOL :

26.000 / 26.455

Pas une grande différence non plus.

Je n'ai pas écrit sur une grande différence.

J'ai posté une capture d'écran de mon rapport d'achat.

Sur cette capture d'écran, je n'ai pas vu le chiffre de 2,6 % que j'ai vu si souvent sur la page de discussion sur les paiements électroniques.

Privat - 26,05 et e-paymants25,78 = 1%.

1 + 2,6 sorte de pas du tout 2,6%.

+ frais de service par mois, +/- dépend de ce chiffre d'affaires, supposons 0,4%, de la moyenne. Total 3,6+0,4 = 4,0%.

4%, qui est une valeur réelle approximative, n'est pas du tout 2,6%.

 

Voici une autre perle pour les paiements E


Ce système présente une grande différence par rapport aux autres en matière de marketing astucieux.

Cela semble être un bon taux de change et des transferts instantanés, mais si vous regardez de près, le système prend plus que sa part...

 
Vladimir Pastushak:

Voici une autre perle pour les paiements E


Ce système présente une grande différence avec les autres en matière de marketing astucieux.

Cela semble être un bon taux de change et des transferts instantanés, mais si vous regardez de près, le système prend plus que...


Depuis près d'un an, j'utilise EP sans aucun ajustement de la balance. Avez-vous essayé d'interroger le support technique à ce sujet ?
 
Irek Gilmutdinov:

J'avais un portefeuille kiwi après un an d'arrêt, d'abord ils l'ont mis à zéro et ensuite ils l'ont supprimé, sans aucun avertissement, j'ai découvert après coup que l'argent était <1000r.

Même chose, ils ont annulé la carte, les salauds.
 
Arkadii Zagorulko:

Mon rapport pour aujourd'hui.

taux d'epaymants 25.78, NBU aujourd'hui 26.34 (pas plus bas cette année)

Différence de 2,17% + commission e-paymants de 2,6% = 4,77% (hors frais de maintenance de la carte)

C'est étrange, j'ai un taux différent. A-t-il changé au cours de la soirée ?


Mais à défaut d'autre chose, les frais sont à peu près conformes à ce qui avait été promis : 100-25,613079/(26,3068/100) = 2,64 %.

Le site Web de Mastercard indique même qu'il aurait dû facturer 5 cents de plus :

 
Arkadii Zagorulko:

2,17% de différence + 2,6% de frais d'e-paymants = 4,77%.

Pourquoi ajouter 2,6 % ? Le rapport indique le montant total de la charge, y compris les frais. Et le tarif est calculé en incluant les frais.

 
Andrey Khatimlianskii:

Pourquoi ajouter 2,6 % ? Le rapport indique le montant total de la charge, déjà avec les frais. Et le tarif est calculé en incluant les frais.

Je ne trouve pas le chèque. Le montant du chèque et celui de la "devise de la transaction" sont-ils identiques ?

Si c'est le cas, les frais sont inférieurs à 2,6 %.

La prochaine fois, je garderai le reçu et je le vérifierai.

 
Andrey Khatimlianskii:

C'est étrange, mon cours est différent. A-t-il changé au cours de la soirée ?




Le parcours change tout le temps pendant la journée. Je ne me souviens pas exactement, mais je crois qu'il est dit sur le site du PE que le taux est maintenu pendant dix minutes, je crois.
 
Arkadii Zagorulko:

Je ne trouve pas le chèque. Le montant du chèque et celui de la "devise de la transaction" sont-ils identiques ?

Si c'est le cas, les frais sont inférieurs à 2,6 %.

La prochaine fois que je garde le reçu, je vérifierai.

Oui, j'en avais 188.