Vous vous êtes fait poser un lapin dans un magasin avec une carte ePayments. - page 4

 

Tentative n°2 - achat de tickets de cinéma via Rambler Cashier avec une carte ePayments. Ça dit quelque chose de mal. J'ai essayé 5 fois, les chiffres saisis sont corrects. La carte ne peut pas payer les achats en ligne, il s'avère que ?

C'est très, très mauvais.


 
Evgeniy Zhdan:

Tentative n°2 - achat de tickets de cinéma via Rambler Cashier avec une carte ePayments. Ça dit quelque chose de mal. J'ai essayé 5 fois, les chiffres saisis sont corrects. La carte ne peut pas payer les achats en ligne, il s'avère que ?

C'est très très mauvais.

Vous pouvez, et tout fonctionne bien.

Arrêtez d'inventer n'importe quoi. Il s'agit d'une carte normale, entièrement fonctionnelle.

 
Renat Fatkhullin:

Vous pouvez le faire et cela fonctionne bien.

Arrêtez d'inventer n'importe quoi. C'est une carte normale entièrement fonctionnelle.

Je viens d'aller chez Magnit, et Magnit s'est bien comporté, l'achat a été effectué. Mais la carte Rambler n'a pas été acceptée. J'ai écrit à l'AT, peut-être qu'ils me le diront. Ils ont écrit que les achats en ligne peuvent être. Pourquoi devrais-je inventer toutes sortes d'absurdités ?

 
Evgeniy Zhdan:

Je viens d'aller chez Magnit, et Magnit s'est bien comporté, l'achat a été effectué. Mais la caisse enregistreuse Rambler n'est pas passée. J'ai écrit à l'AT, ils pourront peut-être me renseigner. Ils ont écrit que les achats en ligne peuvent être. Pourquoi dois-je inventer toutes sortes d'absurdités ?

Il y a de telles personnes.

Tout comme il existe des services en ligne qui ne veulent pas prendre de risques. Il en va de même pour les réalités de la lutte contre la fraude, qui, dans différents pays, donne un taux de réussite de 40 à 80 % pour les paiements par carte, indépendamment de la fraîcheur de la carte/de la banque.

 
Renat Fatkhullin:

Il y a des gens comme ça.

Essayez d'acheter un billet quelconque pour 100 pence aux caisses de Rambert et voyez si j'ai raison.

 
Evgeniy Zhdan:

Essayez d'acheter un billet quelconque pour 100 p. par l'intermédiaire de Ramber Kassa et vous serez convaincu que j'ai raison.

Lorsque vous les contactez, vous obtiendrez facilement une réponse du type "nous n'acceptons que les paiements par carte bancaire russe lorsque vous payez à partir d'une IP russe".

Ils se sont enterrés il y a longtemps en fait.


Relisez votre déclaration initiale sur le paiement par carte en ligne.

 
Renat Fatkhullin:

Lorsque vous les contactez, vous obtiendrez facilement une réponse du type "nous n'acceptons que les paiements par carte bancaire russe lorsqu'ils sont effectués depuis des IP russes".

Ils se sont enterrés il y a longtemps, en fait.

Voilà, et vous dites que je suis un idiot.

 
Evgeniy Zhdan:

Voilà, et vous dites que je suis un idiot.

Je vais le répéter.

Relisez votre déclaration. Personne ne vous pardonnera de faire des généralisations à partir d'un seul cas.

 
Renat Fatkhullin:

Relisez votre déclaration initiale sur le paiement par carte en ligne.

Pas une déclaration, une question. Ok. Tout fonctionne en principe, à quelques exceptions près, comme le Rambler. Eh bien, merde.

Aujourd'hui, j'ai acheté un aimant pour 603 roubles et j'ai obtenu une remise de 10,87 $. C'est bien.

 
C'est juste que tous les services n'acceptent pas les cartes prépayées, semble-t-il. Le même Rostelecom ne peut pas payer avec une carte EP sur le site de Rostelecom.
La carte a toujours été acceptée dans les magasins de détail et sur AliExpress sans aucun problème.