Vous vous êtes fait poser un lapin dans un magasin avec une carte ePayments. - page 2

 
Alexey Volchanskiy: Vous ne pouvez pas transférer l'argent directement du MC au Kiwi. Mais oui, le kiwi est une chose pratique.

Kiwi, Yandex-money, s'il n'y a pas de mouvement pendant un certain temps, ils commencent à appliquer des pénalités importantes qui sont rapidement réduites à zéro si le montant est faible. S'il y a un SMS d'information, ils vous informent après le premier débit. La situation est à peu près la même pour les opérateurs mobiles

 
Vladimir Pastushak:

Pour cette raison, entre autres, j'essaie périodiquement de convaincre les administrateurs d'ajouter Visa ou MasterCard.

Il n'y aura pas de tels retraits. La prise en charge des retraits par carte est un véritable casse-tête. Le MQL a beaucoup d'autres choses à faire.

 
STARIJ:

Kiwi, Yandex-money, s'il n'y a pas de mouvement pendant un certain temps, ils commencent à appliquer des pénalités importantes et vous conduisent rapidement à zéro si le montant est faible. S'il y a un SMS d'information, ils vous informent après le premier débit. La situation est à peu près la même pour les opérateurs mobiles

C'est ainsi que je paie avec ces cartes dans les magasins, le trafic sera toujours constant. Dieu merci, maintenant dans ma région, même dans les kiosques, qui sont comme des "cafés" (2 chaises et une table en plastique entassés - le statut du café, la vente de bière de 7 heures à 00h30), a commencé à prendre les cartes, il ya 2 ans. Et dans les magasins comme Farmer, on met aussi des terminaux de réception. En principe, l'argent liquide est nécessaire de moins en moins souvent. Alors... J'en ai deux ou trois mille, juste au cas où.

C'est juste que je me souviens de 2007, j'ai loué une chambre dans le centre, invité une fille à dîner. Et tous les guichets automatiques de la région étaient vides. Et combien il était embarrassant pour moi d'entrer dans un tas de cafés et de restaurants au centre de Saint-Pétersbourg et qu'aucun d'entre eux ne puisse payer avec une carte. Je me souviens avoir hélé un taxi et m'être arrangé avec le chauffeur pour aller à tous les guichets automatiques de la Sberbank, retirer de l'argent, payer, puis repartir. Il m'a emmené quelque part au milieu de nulle part, où les chauffeurs de taxi connaissent la ville. C'était comme ça...

 
Dmitiry Ananiev:

Il n'y aura pas de retraits. La prise en charge de la sortie vers les cartes est un casse-tête. MQL Kontora a beaucoup d'autres tâches à accomplir.

Oui, c'est vrai, il y a beaucoup de problèmes ici.

 
STARIJ:

Kiwi, Yandex-money S'il n'y a pas de mouvement pendant un certain temps, ils commencent à appliquer des pénalités importantes qui sont rapidement réduites à zéro si le montant est faible. S'il y a un SMS d'information, ils vous informent après le premier débit. La situation est à peu près la même pour les opérateurs mobiles

Où est l'origine d'une telle ... comment dire... des informations ?
J'ai les deux. Et je n'ai jamais eu une seule pénalité.
 
Artyom Trishkin:
Où as-tu trouvé un tel... comment dire... des informations ?
J'ai les deux. Et pas une seule fois je n'ai eu une seule pénalité.

N'empêchez pas l'homme de divaguer. :-)))

 

Mon parcours de sevrage est aussi compliqué que ma vie :

mql➟epayments➟qiwi➟visa

 
Artyom Trishkin:
Pourquoi une telle ... comment dire... des informations ?
J'ai les deux. Et je n'ai jamais eu une seule pénalité.

Artem, au fait, j'ai aussi Kiwi et Yandex, ils ne me facturent rien, bien que les mouvements y soient assez rares, je travaille plutôt avec WM.

 
Nikolay Gaylis:

Mon parcours de sevrage est aussi compliqué que ma vie :

mql➟epayments➟qiwi➟visa

Et un visa de kiwi ? Là-bas, vous pouvez ouvrir leur carte, je ne me souviens pas des conditions, je pense que c'était gratuit, eh bien, qui en a besoin - regardez.

Le seul inconvénient est le retrait d'argent, ils prennent un taux d'intérêt de 2% et plus, mais il est commun dans tous ces systèmes.

 
Yandex et kiwi ont une situation où ils vous facturent si vous n'utilisez pas votre compte pendant une longue période. Mais il semble qu'il soit débité après un an ou deux, si une personne n'utilise pas le compte.