Vous vous êtes fait poser un lapin dans un magasin avec une carte ePayments. - page 7

 

Au fait, j'ai suspendu l'article. Comment vais-je retirer cette pâte par la suite ? Question intéressante.)))

Articles et a écrit avant (pas ici), tous directement à la MC. Pourquoi ai-je besoin de tous ces BM, kiwi, etc. en même temps ?

 

Les frais sont même inférieurs à 2,6 % (s'il n'y a pas de frais pour les paiements anticipés).

 
Arkadii Zagorulko:

J'ai compris, les frais sont même inférieurs à 2,6 % (s'il n'y a pas de frais pour les paiements anticipés).

Arkadii Zagorulko:

Mon rapport pour aujourd'hui.

Le taux epaymants 25,78, le NBU aujourd'hui est de 26,34 (cette année il n'y a pas eu de plus bas).

Différence de 2,17% + commission e-paymants de 2,6% = 4,77% (hors frais de maintenance de la carte)

C'est-à-dire 25,78 - est-ce que cela tient déjà compte de la commission du PE ? Et compte tenu du taux de change de 26,20 ou même 26 UAH, la commission de 2,6 % au taux de MasterCard peut s'élever à 1-1,5 % du taux réel ?

 
Andrey Khatimlianskii:

Le site Web de Mastercard indique même que j'aurais dû être facturé 5 cents de plus :

Tout se met en place : la transaction est confirmée, le débit est exactement ce qui est indiqué sur le site Web de Mastercard :


 
Vasiliy Pushkaryov:

C'est-à-dire 25,78 - est-ce qu'il tient déjà compte de la commission du PE ? Et compte tenu du taux de change de 26,20 ou même 26 UAH, la commission de 2,6% selon le taux MasterCard peut s'avérer être de 1-1,5% du taux réel ?

Oui, le tarif comprend la redevance.

 

Je fais ma comptabilité à la maison, je note les dépenses et les revenus, j'ai remarqué que j'écris 7,15 $ comme dépense et un jour plus tard le montant change à 7,20 $.

Au début, je ne comprenais pas pourquoi les soldes ne s'additionnaient pas, mais quand j'ai regardé les transactions, j'ai été surpris...

Je cherche toujours et je vous montrerai la preuve...

 
Vladimir Pastushak:

Je fais ma comptabilité à la maison, je note les dépenses et les revenus, j'ai remarqué que j'écris 7,15 $ comme dépense et un jour plus tard le montant change à 7,20 $.

Au début, je ne comprenais pas pourquoi les soldes ne s'additionnaient pas, mais quand j'ai regardé les transactions, j'ai été surpris...

Je cherche toujours et je vous enverrai la preuve ...

Faites attention à l'état du paiement "Confirmé" ou "Non confirmé". Comme il s'agit d'une conversion, le montant n'est pas débité de la carte $ immédiatement, mais en fait après que la banque ait vendu la devise. D'où les divergences imaginaires.

 

Voici les bons.

Au départ, le paiement n'a pas été effectué, j'ai mélangé le code pin et ensuite il a été effectué.

Veuillez noter qu'après un certain temps, ils ont corrigé le paiement de 0,13 cents.

Sans que je le sache. ! !!!


 
Vladimir Pastushak:

Voici les bons.

Au départ, le paiement n'a pas été effectué, j'ai mélangé le code pin et ensuite il a été effectué.

Veuillez noter qu'après un certain temps, ils ont corrigé le paiement de 0,13 cents.

Sans que je le sache. ! !!!


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Qui utilise le système de paiement ePayments pour les retraits ?

Vladimir Karputov, 2018.04.11 18:59

Qu'est-ce qui vous fait penser que vous devez demander ? Vous n'avez pas le droit de procéder à un ajustement, car vous n'échangez pas réellement de l'argent au moment où vous effectuez un achat.


 
Vladimir Pastushak:

Voici les bons.

Au départ, le paiement n'a pas été effectué, j'ai mélangé le code pin et ensuite il a été effectué.

Veuillez noter qu'après un certain temps, ils ont corrigé le paiement de 0,13 cents.

Sans que je le sache. ! !!!



Lors d'un retrait, 2,6 % supplémentaires sont facturés (cela est indiqué dans les règles).

et sur l'annulation ne se retire pas...