Vous vous êtes fait poser un lapin dans un magasin avec une carte ePayments. - page 5

 
Evgeniy Zhdan:

Pas une déclaration, une question. Très bien. Tout fonctionne en principe, à quelques exceptions près comme le box-office du rumbler. Eh bien, merde.

Acheté à l'aimant aujourd'hui pour 603 rblz, j'ai eu 10,87$ de réduction. C'est bien.

Combien de commissions avez-vous payées ?

 
Vladimir Pastushak:

Combien de commissions avez-vous payées ?

Je n'ai pas calculé les frais séparément. Ils disent 2,6%. Voici une capture d'écran de la transaction et vous pouvez la calculer si vous le souhaitez :


 
Vladimir Pastushak:

Combien de commissions avez-vous payées ?

ils disent 5% si la transaction est en roubles.

+ taux de change sous-évalué
 
Evgeniy Zhdan:

Je n'ai pas calculé les frais séparément. Ils disent 2,6%. Voici une capture d'écran de la transaction et vous pouvez la calculer si vous le souhaitez :


Ils l'ont déjà réduit, donc mes informations sont périmées.

 
Alexandr Bryzgalov:

ils disent 5% si la transaction est en roubles.

+ taux sous-évalué

Transactions POS - gratuites - il est dit dans II.Epayments gestion du compte de la carte.

Et une note de bas de page, si la monnaie est différente, 2,6%.

Total 2,6

 
Alexandr Bryzgalov:

ils disent 5% si la transaction est en roubles.

+ taux sous-évalué
Transactions sans commission si le paiement est effectué dans la même devise que celle de la carte. Lorsque vous payez des achats dans une devise autre que celle de la carte, des frais de conversion de 2,6 % sont facturés. Le taux de change est la moyenne du marché au moment de l'achat/échange.
 

Mon rapport pour aujourd'hui.

taux d'epaymants 25.78, NBU aujourd'hui 26.34 (pas plus bas cette année)

différence 2,17% + commission e-paymants 2,6% = 4,77% (hors frais de maintenance des cartes)

 
Arkadii Zagorulko:

taux d'epaymants 25.78, NBU aujourd'hui 26.34 (pas plus bas cette année)

Il y a une propagation partout

 
Evgeniy Zhdan:

Il y a une propagation partout

Il n'existe pas de taux d'achat de 25,78 dans aucune banque en Ukraine. (Je ne parle pas des échangeurs, où c'est bien sûr légèrement mieux).

 
Arkadii Zagorulko:

Le taux d'achat de 25,78 n'est disponible dans aucune banque en Ukraine. (Je ne parle pas des échangeurs, où c'est naturellement un peu mieux).

Privat

maintenant le taux est

DOL :

26.000 / 26.455

Pas beaucoup de différence non plus.