Vous vous êtes fait poser un lapin dans un magasin avec une carte ePayments. - page 3

 
Alexey Volchanskiy:

Et un visa de kiwi ? On peut y ouvrir sa carte, je ne me souviens plus des conditions, je crois que c'était gratuit, mais celui qui en a besoin l'examinera.

Le seul inconvénient est le retrait d'espèces, ils facturent un taux d'intérêt à partir de 2% et plus, mais ils font cela dans tous ces systèmes.

Non... je transfère sur le mien... c'est 2% + 50p et le retrait est gratuit.

total de 4% + 50 p

 
Alexey Volchanskiy:

Et un visa de kiwi ? On peut y ouvrir sa carte, je ne me souviens plus des conditions, je crois que c'était gratuit, mais celui qui en a besoin l'examinera.

Le seul inconvénient est le retrait d'espèces ; ils facturent un taux d'intérêt de 2 % et plus, mais cela est commun à tous ces systèmes.

Je n'ai pas regardé depuis un moment... Ils ont élargi la gamme, et les termes sont devenus plus pratiques )))).

 
Au fait, je viens de me promener et je me suis arrêté au kiosque local de Mégaphone, cela fait longtemps que je veux obtenir une carte bancaire de leur part. Sur le site web, il est indiqué que dans n'importe quelle branche, seul un passeport est nécessaire. Mais pas n'importe lequel, envoyé à un grand centre de Saint-Pétersbourg, je suis ici presque hors de la ville, purement un tel stand de 40 m². Je vais devoir aller...
 
Artyom Trishkin:
Où un tel ... comment dire... des informations ?
J'ai les deux. Et je n'ai jamais eu une seule pénalité.

Je ne sais pas pour le kiwi. Je ne sais pas ce qu'il en est pour kiwi, mais si mon compte n'a pas bougé depuis plus de deux ans, ils m'envoient un avertissement et me facturent 270 roubles si je ne dépose pas de fonds dans le mois qui suit l'avertissement.

 
Vitalii Ananev:

Je ne sais pas pour le kiwi. Mais s'il n'y a pas eu de mouvement sur le compte pendant plus de deux ans, Yandex Money enverra un avertissement et, si dans le mois qui suit la réception de l'avertissement, il vous facturera 270 roubles.

Je vois, merci.

 

Après un an d'inactivité, mon portefeuille a d'abord été mis à zéro puis supprimé, sans aucun avertissement, j'ai découvert après coup que l'argent était <1000r.

Активными Qiwi считает пользователей, которые воспользовались своим кошельком хотя бы раз в течение года, пишут «Ведомости». По истечении этого срока компания начинает списывать с неактивных владельцев кошельков комиссию: 10 рублей в день в течение трёх месяцев, а затем 0,25% в день от оставшейся на счете суммы.

Les recettes provenant des commissions des utilisateurs inactifs ont augmenté de près de 70 % en 2015, passant de 656 millions de roubles à 1,1 milliard de roubles, selon le rapport de Qiwi.


 
Vitalii Ananev:

Je ne sais pas pour le kiwi. Mais si aucun mouvement n'a été enregistré sur votre compte pendant plus de deux ans, Yandex Money vous enverra un avertissement et, si vous n'avez pas rechargé votre compte dans le mois suivant la réception de l'avertissement, il vous facturera 270 roubles.

Enfin, si vous avez un porte-monnaie anonyme. J'ai également été averti une fois et j'ai écrit au service d'assistance. Ils ont répondu qu'il s'agit de nettoyer les vieux portefeuilles inutilisés. Dès que je les ai rassurés, le problème a disparu (ou plutôt, la période de non-utilisation est passée à 10 ans).

 
Uladzimir Kirychenka:

Si le porte-monnaie est anonyme. Ils l'ont envoyé une fois aussi - j'ai écrit au service d'assistance. Ils ont répondu qu'il s'agissait d'une purge des vieux portefeuilles inutilisés. Une fois assuré - le problème disparaît (ou plutôt, la période de non-utilisation passe à 10 ans).

Le porte-monnaie n'est pas anonyme, je leur ai envoyé des scans de mon passeport dès que j'ai enregistré le porte-monnaie pour confirmer. Je n'ai pas vraiment utilisé ce portefeuille plus de deux ans, car j'utilise davantage WM. Et je viens de recevoir un avertissement selon lequel ils vont commencer à radier progressivement les fonds du portefeuille.

 
Vitalii Ananev:

Le portefeuille n'est pas anonyme, je leur ai envoyé des scans de mon passeport pour le confirmer.

Alors je ne sais pas - c'était il y a 2 ans.

PS : environ 10 ans d'inactivité - ils se sont écrits tout seuls

PPS : Mais j'utilise le portefeuille maintenant de temps en temps, donc je ne peux pas le vérifier )))).

 
Uladzimir Kirychenka:

Alors je ne sais pas - je l'ai eu il y a deux ans.

PS : 10 ans d'inactivité - ils l'ont écrit eux-mêmes

PPS : bien que j'utilise maintenant le portefeuille de temps en temps, je ne peux pas vérifier )))).

Peut-être qu'ils ont de nouvelles règles. En général, personne ne lit les accords sur les règles d'utilisation. :)