Vous vous êtes fait poser un lapin dans un magasin avec une carte ePayments.

 

Bonjour à tous.

J'ai fait un retrait de 20 $ d'ici ce matin vers une carte ePayments pour l'essayer. La carte est activée et comporte 20 livres. C'était avant le déjeuner.

Après le déjeuner, je suis allé dans un magasin Fix-Price et j'ai acheté pour plus de 800 roubles de marchandises.

A la caisse, ce qui s'est passé :

1) La carte de paiement de masse (ou autre) n'était pas attachée, bien qu'elle ait l'icône appropriée.

J'ai glissé la carte dans le truc de lecture de carte. J'ai entré le code pin. И

2) Dit fonds insuffisants, refusé.

J'ai eu droit à un regard mécontent de la vendeuse, la langue tremblante. Il a menti en disant que la carte était américaine, bla, bla, bla. J'ai payé avec une autre carte de débit.


Je me demande pourquoi. 20 livres, c'est plus de 1000 roubles. La commande s'élève à 872 roubles. Je suis au courant de la commission de 2,6%, ça rentre dans le montant et il y a assez d'argent.

J'ai reçu un message sur ma messagerie :


 
Evgeniy Zhdan:

Bonjour à tous.

J'ai fait un retrait de 20 $ d'ici ce matin vers une carte ePayments pour l'essayer. La carte est activée et comporte 20 livres. C'était avant le déjeuner.

Après le déjeuner, je suis allé dans un magasin Fix-Price et j'ai acheté pour plus de 800 roubles de marchandises.

A la caisse, ce qui s'est passé :

1) La carte de paiement de masse (ou autre) n'était pas attachée, bien qu'elle ait l'icône appropriée.

J'ai glissé la carte dans le truc de lecture de carte. J'ai entré le code pin. И

2) Dit fonds insuffisants, refusé.

J'ai eu droit à un regard mécontent de la vendeuse, la langue tremblante. Il a menti en disant que la carte était américaine, bla, bla, bla. J'ai payé avec une autre carte de débit.


Je me demande pourquoi. 20 livres, c'est plus de 1000 roubles. La commande s'élève à 872 roubles. Je suis au courant de la commission de 2,6%, ça rentre dans le montant et il y a assez d'argent.

J'ai reçu un message sur ma messagerie :


Autorisation refusée - n' y a-t-il pas assez d'argent? Vous avez probablement entré le mauvais code.
 
Artyom Trishkin:
Autorisation refusée - les fonds ne sont pas suffisants ? Probablement que la broche est mauvaise.

Sur ce truc où vous insérez la carte, il y avait un message : fonds insuffisants. En général, ça dit "mauvais code PIN", ce genre de choses. De plus, mon code pin est composé de 4 chiffres identiques.

 

Capture d'écran du LK. Ça dit "annulation de l'achat". Quelle version sera-t-elle ? Quelqu'un a-t-il pu utiliser la carte ?


 
Evgeniy Zhdan:

Capture d'écran du LK. Ça dit "annulation de l'achat". Quelle version sera-t-elle ? Qui a pu utiliser la carte ?


Une version, mais la bonne. L'argent que vous devez mettre de votre portefeuille sur votre carte avant de l'utiliser. :)

 
Aah ! C'est de l'argent sur le compte ! Je viens de voir qu'il fallait le transférer sur une carte ! Soyez vigilants !
 
Andrey Barinov:

Version 1. Vous devez mettre l'argent de la POCHE sur la CARTE avant de pouvoir l'utiliser. :)

Je l'ai déjà eu) Je suis moi-même un imbécile)

 
Evgeniy Zhdan:

Je l'ai déjà eu) Je suis moi-même un imbécile)

Non, vous n'êtes pas un imbécile, vous êtes juste un utilisateur.

Ce sont les fous qui ont fait ça, le compte - card......

Comme si vous ne pouviez pas mettre immédiatement de l'argent sur la carte et seulement si vous en avez besoin, l'utilisateur de la carte lui-même le mettra sur le compte...

C'est pourquoi, et pour d'autres raisons, j'essaie de temps en temps de convaincre les administrateurs d'ajouter Visa ou MasterCard.

 
Vladimir Pastushak:

Non, vous n'êtes pas un imbécile, vous êtes juste un utilisateur.

Les fous sont ceux qui ont fait cela, le compte est card......

Comme si vous ne pouviez pas mettre immédiatement de l'argent sur la carte et seulement si vous en avez besoin, l'utilisateur de la carte le mettra sur le compte ...

C'est pourquoi, et pour d'autres raisons, j'essaie périodiquement d'aller voir les administrateurs pour ajouter une carte Visa ou MasterCard.

Et mon seau de 20 litres à vos gouttes)

----------

Je profite de l'occasion pour vous parler d'un bon moyen, et surtout rapide, de se retirer sur la carte. Vous vous rendez dans le magasin Mégaphone le plus proche et vous y obtenez une carte: https://bank.megafon.ru/tariffs.

Ensuite (pour moi) transfert à WM, et de là à la carte. Je paie dans les magasins, je retire rarement de l'argent liquide.

 
Eh bien, Qiwi est plus pratique. Ce qui se trouve sur le compte est automatiquement disponible sur la carte. D'un autre côté, cela dépend de la façon dont on voit les choses. Dans ePayments, vous pouvez effectuer des transferts vers la carte pour des montants limités, ce qui n'est pas mal non plus.
 
Konstantin Nikitin:
Eh bien, Qiwi est plus pratique. Ce qui se trouve sur le compte est automatiquement disponible sur la carte. D'un autre côté, cela dépend de la façon dont on voit les choses. Sur ePayments peut être limité à un transfert vers la carte, ce qui d'un autre côté n'est pas mal non plus.

Vous ne pouvez pas transférer l'argent directement du MC au Kiwi. Mais oui, le kiwi est une chose pratique.