Bergers ZigZags - page 3

 
Alexey Volchanskiy:

Je vais vous confier un secret. Mon scalper ne tire rien du tout. Parce que le scalper ne se soucie pas des icônes sur l'écran, flèches, croix... Tout est calculé en interne et les décisions sont prises sur la base de ces calculs.

Et si je veux voir ce qui se passe dans les entrailles du scalper, j'active le mode spécial de journalisation et le flux de données est envoyé dans un fichier en mode BIN. Naturellement, je ne l'analyse pas non plus à la main, pour laquelle je dispose d'un programme Matlab, qui affiche toutes les données sous forme d'unités humaines. Et les flèches sur l'écran sont pour les nuls.

Désolé, j'ai un 3ème service.

 
Alexei Tarabanov:

Je suis désolé, je suis dans le 3ème département.

Qu'est-ce que c'est ?

 
Alexey Volchanskiy:

Qu'est-ce que c'est ?

Tout sauf le TEE et les armements.

 
Je vais essayer d'avancer l'idée suivante, la volatilité (dispersion) dans le cas du zigzag Kagi est moindre que dans le cas du zigzag Renko. Pastukhov l'affirme, donc, pour les devises à la mode (comme dans l'article d'Argolab), il vaut mieux utiliser Renko, et pour les devises plates - Kagi. Qui s'occupe sérieusement des zigzags dans cette veine, merci de réagir, la thèse est vraiment difficile, j'aimerais comprendre certains points, pour ainsi dire, pour "sentir l'épaule forte".
 
Novaja:
Je vais essayer d'avancer l'idée suivante : l'indice de volatilité (dispersion) dans le cas du zigzag Kagi est plus faible que dans le cas du zigzag Renko. Pastukhov l'affirme, donc, pour les devises à tendance (comme dans l'article d'Argolab), il est préférable d'utiliser Renko, et pour les devises plates - Kagi. Qui s'occupe sérieusement des zigzags dans cette veine, merci de réagir, la thèse est vraiment difficile, j'aimerais comprendre certains points, pour ainsi dire, pour "sentir l'épaule forte".

ChèreNovaja! Crache le morceau. La camelote de Pastukhov ne vaut même pas le papier sur lequel elle est écrite. Ne perdez pas votre temps.

 
Alors, Alexander, tu as regardé ça en relation avec Pastukhov ? Pourquoi cela a attiré mon attention, c'est très simple et clair. Je pense que certains principes, pas directement mais indirectement, ont été adoptés par Tim Fass lorsqu'il est apparu au Championnat 2011, je pense que son Expert Advisor avec une équité lisse était très intéressant. D'ailleurs, j'ai lu votre branche De la théorie à la pratique avec grand intérêt.
 
Alexander_K2:

ChèreNovaja! Crache le morceau. La camelote de Pastukhov ne vaut même pas le papier sur lequel elle est écrite. Ne perdez pas votre temps.

Oui, tout le monde se presse à la brancheDe la théorie à la pratique, ils distribuent gratuitement des grails).

 
Novaja:
Alors, Alexander, tu as regardé ça concernant Pastukhov ?

J'ai lu pendant un moment et j'ai immédiatement abandonné, horrifié. Ce sont les pseudo-physiciens comme lui qui rendent les gens pauvres. Et je suis prêt à leur faire remarquer qu'ils ne valent rien. Pastukhov en studio ! Qu'il fasse un rapport personnel ici.

 
khorosh:

Ouais, tout le monde va sur le fil de discussionthéorie-pratique, ils donnent des grails gratuits).

Quel est l'intérêt ?

L'homme ici présent essaie de vous dire quelque chose, j'aimerais bien lire comment cela fonctionne en temps réel.

 
Novaja:
Pour les devises à la mode (comme dans l'article d'Argolab), il est préférable d'utiliser Renko, et pour les devises aplaties, Kagi.
Je l'ai déjà écrit, mais vous ne trouverez rien de cette façon. Les devises "tendancielles" correspondent à la moyenne de l'hôpital. La différence par rapport aux devises "hors tendance" est trop faible et le résultat ne couvre même pas le coût. Vous devez rechercher des modèles au sein des séries, et non pas essayer de les négocier en permanence.