Bergers ZigZags - page 12

 
Andrei:

Pour le construire, nous pouvons utiliser différents algorithmes, et il peut y en avoir un grand nombre. Il n'y a guère de meilleur ZZ...

Si vous vous penchez sur la signification de ZZ.

Qu'attendons-nous d'elle ?

Nous pouvons construire un bâtiment sur cette base.

Je place ZZ en premier lieu. Il est utilisé pour construire la structure de la vague et ensuite la chaîne.

 
Uladzimir Izerski:

Si vous vous penchez sur la signification de ZZ.

Qu'attendons-nous d'elle ?

Nous pouvons construire sur cette base.

Je place ZZ en premier lieu. C'est à partir d'elle qu'est construite la structure des vagues, puis la chaîne descendante.

C'est très ambigu ici, donc il ne sera pas facile, voire pas du tout possible, de construire un bâtiment parce que ZZ est basé sur des extrema, et ils peuvent être définis de différentes manières et les derniers extrema n'ont pas encore été définis...
 
Alexander_K2:

Mais, de peur que le sujet ne tombe à nouveau dans l'oubli, pourquoi avez-vous été si attiré par la thèse de Pastukhov ? Avez-vous constaté des résultats positifs du CT fondé sur cette théorie ?

La question de l'application de l'indice de Hurst est identique à celle de l'application de l'indice H dans le travail de Pastukhov. Il est plus adapté à l'analyse statistique ; de plus, la décomposition en H peut être analysée à partir d'un point, c'est-à-dire de manière identique au graphique des prix. La variante de ventilation Kagi se distingue de Renko en ce que Renko découpe les sommets en zones entières indivisibles, tandis que Kagi laisse la construction telle quelle. Une fois de plus, le Chi carré à k = 1, proche de la répartition de Kagi, et dans le cas où nous éliminons des morceaux du graphique des prix pour obtenir un fragment entier indivisible (les mêmes niveaux) alors un exposant pur sort, probablement en éliminant davantage, nous pouvons nous rapprocher de la distribution normale.
 
Andrei:
Il est très ambigu, il ne sera donc pas facile, voire pas du tout possible, de construire un bâtiment, car le PP est basé sur des extrema, et ils peuvent être définis de différentes manières et les derniers extrema n'ont pas encore été définis...

Je suis d'accord avec votre opinion.

Mais il y a un "mais".

Un PP ne sert à rien sans une approche globale.

 
Uladzimir Izerski:

Le problème de lag a été résolu depuis longtemps.

Ravi de vous voir sur ce forum en tant que chercheur.

P.S. J'ai lu mon post et j'ai été surpris de constater. Comment ces deux phrases peuvent être perçues comme ambiguës)).

Il faut bien faire les choses. Respect à vous en tant que chercheur.

Merci. Mais au niveau de certains camarades présents ici (je ne pointerai pas du doigt), je suis aussi loin de Shanghai.

 
aleger:

Merci. Mais au niveau de certains camarades ici (je ne pointerai pas du doigt), je suis aussi loin de Shanghai que vous pouvez l'imaginer.

Le diplôme scientifique n'est pas important. Il est important de comprendre le sujet).

P.s.

Le prix est soumis à certaines lois, comme tout ce qui existe dans le monde. ZZ montre les points d'ancrage. Ils peuvent être calculés par d'autres moyens et vous n'en aurez pas besoin. Mais pour moi, il est attrayant dans la construction de motifs.

EURUSDM5n

 
Uladzimir Izerski:

Ce n'est pas le degré de science qui compte. C'est la compréhension du sujet qui compte).

Et où sur cette image ira la prédiction ? En haut ou en bas ?)
 
Andrei:
Et où sur cette image ira la prédiction ? En haut ou en bas ?))

Elle ne va nulle part, la photo montre l'échéancier de la M5 =)

 
Novaja:
La question de l'application de l'indice de Hurst est identique à celle de l'application de l'indice H dans le travail de Pastukhov. Il est plus adapté à l'analyse statistique, en outre, la ventilation H peut être analysée à partir de 1 p., c'est-à-dire de manière identique au graphique des prix. La variante de ventilation Kagi se distingue de Renko en ce que Renko découpe les sommets en zones entières indivisibles, tandis que Kagi laisse la construction telle quelle. Encore une fois, le Chi carré à k = 1, proche de la décomposition de Kagi, et dans le cas où nous éliminons des morceaux du graphique des prix pour obtenir un fragment entier indivisible (les mêmes niveaux) alors un exposant pur sort, probablement en éliminant davantage, nous pouvons nous rapprocher de la distribution normale.

Si c'est le cas, l'arrondi serait peut-être plus cohérent avec la protection des positions des détenteurs d'options, puisque les strikes sont situés à des niveaux ronds.

 
Andrei:
Et où sur cette image ira la prédiction ? En haut ou en bas ?)

Ne faisons pas de prédictions pour l'instant, énonçons les faits.