La toile est cool ! - page 80

 
Vitaliy Kuznetsov #:

Je le paierai par l'intermédiaire de Freelance. Mais pas avant une semaine. Bien sûr, je veux que ce problème soit résolu. Après tout, jusqu'à présent, personne ne l'a résolu, mais seulement chassé l'air.

La tâche est de savoir comment fixer un Expert Advisor avec des objets de sorte qu'il ne réagisse pas au passage d'un tableau de bord d'indicateur à l'autre.

Je suppose que cette solution ne convient pas de toute façon ?

void OnDeinit(const int reason) 
{
   if(reason == 3) return;
   ObjectsDeleteAll(0);
}
 
Dmitry Fedoseev #:

Si votre tête est vide, il y a de l'air qui y circule, bien sûr.

--

Et, euh. enplus du conseiller, l'indicateur doit aussi être écrit correctement. Sinon, c'est peut-être l'indicateur qui pose problème.

voici - une étape vers la formulation correcte (qui est la moitié de la solution).

TOUT (tous les indicateurs, hiboux et boîtes à outils) devrait être "pas seulement pour un testeur ou une démo non stressante".

La réalité est cruelle et on peut même dire que ж@#па..а si VDS (normal, qui est RDP) là et c Canvas hardcore et vous avez besoin de réfléchir (ici-zhesh putain, vous avez besoin de réfléchir...).

 
Vasiliy Pushkaryov #:

Cette solution, si j'ai bien compris, est quelque chose qui ne convient toujours pas ?

Le problème n'a pas été résolu. Le changement de vitesse est toujours ralenti

Permettez-moi de vous rappeler ce que cela signifie. Vous pouvez créer un Conseiller Expert simple qui ne crée qu'un seul objet et il y aura des lenteurs si vous changez le graphique par n'importe quel ( !) indicateur avec une fonction similaire.

Ce problème n'existe pas sur MT5. Pour résoudre le problème, supposons que les indicateurs avec tableaux de bord sont toujours en code fermé. Il ne nous reste plus qu'à travailler avec le conseiller expert.

Certaines personnes se contentent d'agiter l'air, mais n'ont pas de solution, elles veulent juste attirer l'attention. J'étais prêt à payer pour résoudre le problème.

Le tableau de bord lui-même et tout Expert Advisor avec des graphiques open source avec lesquels je peux m'entendre en termes de commutation et mes produits n'ont pas de tels problèmes, mais tout le monde n'utilise pas seulement mes produits.

Tout tableau de bord que vous avez trouvé et tout EA avec des graphiques de kodobase et 99,99% du marché se bloqueront lors de la commutation. Je ne connais qu'un seul hibou qui n'a pas ce problème. Ce n'est pas moi qui suis bête, tout le monde l'est. Si vous ne l'êtes pas, résolvez le problème.
 
Vitaliy Kuznetsov #:

Le problème n'a pas été résolu. Le changement de vitesse ralentit toujours

C'est incroyable.

J'ai donné une réponse à votre problème, mais vous vous obstinez à ne pas vouloir réfléchir à ce que j'ai dit.

J'ai vérifié. Cela m'a pris 7 minutes. Oui, j'avais raison. Il n'y a plus de décalage.

 
Nikolai Semko #:

C'est tout simplement incroyable.

Je vous ai donné la réponse à votre problème, mais vous refusez obstinément de réfléchir à ce que j'ai dit.

J'ai vérifié. Cela m'a pris sept minutes. Oui, j'avais raison. Il n'y a plus de décalage.

Je suis désolée, Nikolaï. C'est juste que tout le monde a fait des suppositions et pas toujours constructives, donc je n'ai pas tout vérifié.

Si vous le pouvez, écrivez à nouveau ce que vous devriez ajouter au code pour résoudre le problème. Je vous en serai très reconnaissant

 
Vitaliy Kuznetsov #:

Pardonnez-moi, Nikolaï. C'est juste que tout le monde a fait des suppositions et pas toujours constructives, donc je n'ai pas tout vérifié.

Si vous le pouvez, écrivez ce que vous devriez ajouter au code pour résoudre le problème. Je vous en serai très reconnaissant

Pensez-y vous-même. J'ai tout écrit, j'ai même envoyé le code.
C'est une punition pour avoir ignoré. Si vous n'y pensez pas, je vous donnerai une solution dans une semaine.

 
Vitaliy Kuznetsov #:

Le problème n'a pas été résolu. Le changement de vitesse ralentit toujours

Permettez-moi de vous rappeler la signification de ce terme. Vous pouvez créer un Conseiller Expert simple qui ne crée qu'un seul objet et il y aura des lenteurs si vous faites passer le graphique par n'importe quel ( !) indicateur ayant une fonction similaire.

Ce problème n'existe pas sur MT5. Pour résoudre le problème, supposons que les indicateurs avec tableaux de bord sont toujours en code fermé. Il ne nous reste plus qu'à travailler avec le conseiller expert.

Certaines personnes se contentent d'agiter l'air, mais n'ont pas de solution, elles veulent juste attirer l'attention. Je suis prêt à payer pour résoudre le problème.

Je peux m'accommoder de l'indicateur du tableau de bord et de n'importe quel Expert Advisor avec des graphiques open source en termes de commutation et mes produits n'ont pas de tels problèmes, mais tout le monde n'utilise pas uniquement mes produits.

Tous les tableaux de bord que vous avez trouvés et tous les EA avec des graphiques de kodobase et 99,99% du marché se bloqueront lors de la commutation. Je ne connais qu'un seul hibou qui n'a pas ce problème. Ce n'est pas moi qui suis bête, tout le monde l'est. Si vous ne l'êtes pas, résolvez le problème.

Cet endroit est censé trouver votre problème à votre place et le résoudre ensuite ?

Et ces informations sont détaillées.... une sorte de fonction similaire))))

 
Nikolai Semko #:

vous vous débrouillez tout seul. J'ai tout écrit, j'ai même envoyé le code.
C'est une punition pour avoir ignoré. Si vous n'y pensez pas, je vous donnerai une solution dans une semaine.

L'été a été marqué par la négativité. Mais je vous remercie de m'avoir fait remarquer que la solution se trouve quelque part ici.

 
Vitaliy Kuznetsov #:

L'été a été très négatif. Mais merci de souligner qu'il y a une solution quelque part.

Vous êtes une personne étrange.
Vous voulez que les autres comprennent votre code et vos centaines de lignes lorsque vous posez une question, mais vous n'essayez même pas d'entrer dans la réponse et de regarder dans le code de cent lignes.

D'accord. Je vais vous faciliter la vie.
Traduisez tout le code de OnChartEvent en OnTimer. Réglez la minuterie à 30 millisecondes. Vous ne devrez entrer que des variables globales (pas de terminal), qui devront être mises à jour dans OnChartEvent, et réinitialisées (qui sont bool) dans OnTimer.
Les variables peuvent être les
suivantes

bool click = false, move = false;
int MoveX=0, MoveY = 0;



 

Certaines personnes aiment vivre dans les problèmes. Elles ont une conception si particulière... que leurs problèmes sont si uniques et étonnants, uniques..... Et ils sont des souffrants si universels.

Le problème vient du fait que l'on essaie de travailler avec des objets dans l'EA deinit.

La solution au problème se trouve dans l'EA :

   if(reason==REASON_REMOVE){

      if(ObjectFind(0,"zz")!=-1){

         ObjectDelete(0,"zz");

      }

   }

ObjectFind() n'est peut-être pas nécessaire.

Si vous aviez joint le code avec le problème, il aurait été résolu hier.