La toile est cool ! - page 87

 
Alexey Viktorov #:

Parmi mes fichiers, où j'ai expérimenté ce type d'insertion de fichiers, j'ai trouvé un fichier créé en novembre 2019. Il m'intéressait déjà auparavant. Malheureusement, je n'ai pas trouvé le script dans lequel un fichier image a été sauvegardé à partir d'un tel tableau.

Et là, très probablement, c'est de vous, et j'ai copié l'idée))))))

Il y avait aussi une image du drapeau de quelqu'un.

Je ne me souviens plus où, dans l'immensité de ce forum, elle a été postée.


ZЫ. Je l'ai trouvé)))))) Ici , je l'ai copié.

 
Alexey Viktorov #:

Parmi mes fichiers, où j'ai expérimenté ce type d'insertion de fichiers, j'ai trouvé un fichier créé en novembre 2019. Il m'intéressait déjà auparavant. Malheureusement, je n'ai pas trouvé le script où un fichier image était sauvegardé à partir d'un tel tableau.

J'en ai parlé dans les articles sur la bibliothèque. Il y a longtemps
 
Aleksandr Slavskii #:

Et là, c'est probablement de vous que j'ai copié l'idée))))))

Il y avait aussi le drapeau de quelqu'un comme image.

Je ne me souviens plus où, dans l'immensité de ce forum, elle a été postée.


ZY. Je l'ai trouvé))))) je l'ai copié ici.

Merci, et j'ai déjà restauré un tel script.

Dossiers :
File_png.mq5  9 kb
 
Artyom Trishkin #:
J'ai abordé ce sujet dans des articles sur la bibliothèque. Il y a longtemps

Artem Je n'ai jamais douté de tes compétences, mais tu sais que je ne sais pas très bien lire.

 
Alexey Viktorov #:

Artem Je n'ai jamais douté de tes compétences, mais tu sais que je ne sais pas très bien lire.

Alors laissez-moi vous rappeler que vous pouvez également emballer des fichiers sonores dans ex4, ex5.
 
Un exemple de couture dans la source non pas d'un fichier binaire, mais d'un fichier texte.
 

Nicholas. J'ai remarqué que si vous utilisez une image PNG en dégradé, vous pouvez clairement voir des carrés si vous ne changez pas la taille.


Il s'agit peut-être d'un mélange de couleurs ou d'un autre effet. Je ne vois pas cela avec le BMP.

Ce ne sont certainement pas des artefacts de l'image. Lorsque vous zoomez, vous pouvez voir les bords des petits carrés. Qu'en pensez-vous ?

Et je me demande où changer le dossier Files en Images.

Dossiers :
cubes.png  574 kb
 

J'ai également remarqué une erreur

2023.10.02 12:03:24.509 TestResizeCanvasAndImage USDCHF,M15: zero divide in 'png.mqh' (453,22)

Cette image a provoqué une erreur. Il s'agit bien d'un PNG, mais il n'y a pas de DPI dans les données.

//Certaines d'entre elles n'ont pas non plus de données PDI, mais elles fonctionnent.

Et il y avait une autre astuce, quand l'image était affichée 1,5 fois la taille originale, mais que le DPI n'était pas affecté, je l'ai changé, mais rien n'a été affecté.

L'image était affichée au-dessus de la résolution d'origine. Il y a des images qui sont affichées plus petites que la taille originale. En général, il y a encore quelque chose à penser.

// Comme s'il y avait quelque chose d'autre dans l'image que le DPI et la taille qui affecte l'erreur de taille.

Dossiers :
Horse.png  72 kb
 

Avec de telles compétences en matière d'affichage graphique, vous pouvez écrire vos propres panneaux pour la commutation et le réglage des indicateurs....

comme ceci

Je suppose qu'il sera bien accueilli sur le marché.

 
Vitaliy Kuznetsov #:

Nicholas. J'ai remarqué que si vous utilisez une image dégradée PNG, vous pouvez clairement voir les carrés si vous ne la redimensionnez pas.

J'ai essayé. Je n'ai remarqué des carrés qu'en cas de redimensionnement. C'est pourquoi mon algorithme de redimensionnement n'est probablement pas parfait. J'ai déjà écrit une fois que cet algorithme a été créé à la hâte en une demi-journée, il y a bien longtemps. Aujourd'hui, je ferais cet algorithme tout à fait différemment. Mais, malheureusement, je n'ai pas le temps pour l'instant.

ZЫ Dans l'algorithme actuel, pour résoudre ce problème, il faut changer certains signes < en <= ou vice versa.