La toile est cool ! - page 79

 
Vitaliy Kuznetsov #:

Voici les captures d'écran et le code

https://www.mql5.com/ru/forum/379526/page9#comment_25865481

petites choses : où est ChartRedraw() ? on ne donne pas au terminal la commande "dessine tout ce que j'ai mis en file d'attente".

 
Vitaliy Kuznetsov #:

...

Résolvez le problème, félicitez et honorez. En ce qui concerne le tableau de bord, vous êtes un vendeur. Pensez-vous que si vos indicateurs ont un motif non seulement sur le graphique ouvert, mais aussi sur tout le navigateur, les utilisateurs seront intéressés ? Bien que cela dépende beaucoup de la qualité du motif.

Mais si vous vous souvenez, il y avait Carla Wilson, qui avait plusieurs milliers de commentaires sur ses produits. Elle a simplement donné un tableau de bord à ses produits pour qu'ils fassent l'objet d'une évaluation. Bien sûr, elle a ensuite fermé la boutique avec un trafic motivé, mais le fait est là.

Résolvez le problème, félicitez et honorez.

Si vous pouvez résoudre le problème, félicitez-le et honorez-le !

Je ne suis pas un vendeur et surtout pas un vendeur de grails de test, mais ce que j'ai sur le marché.... bien.

Les gens ont l'habitude de chercher un système de gestion de l'information et de la communication, mais ils n'ont pas l'intention de gagner de l'argent en le vendant. Les gens avaient l'habitude de chercher un système pour

Ils cherchent maintenant à vendre sur la place de marché. Vous savez quelle est la différence ? Il n'y avait pas de plan pour y aller

et aucun intérêt.

-

La recherche de modèles sur plus d'un graphique est une déviation vers la conjoncture et les points bon marché. C'est un fait bien connu

qu'il n'existe pas de système universel qui fonctionne avec les mêmes paramètres sur tous les

symboles et sur tous les horizons temporels. Chaque symbole et chaque période doivent faire l'objet d'une attention particulière.

beaucoup d'attention particulière. Et en fin de compte, tout se résume à comprendre un symbole et un horizon temporel (au moins sur un horizon temporel pour être en mesure d'effectuer des opérations de trading).

en trois mois, ils sont partis et il ne reste plus rien de leurs dépôts).

de leurs dépôts).

Le désir des acheteurs d'obtenir un tel indicateur est le résultat d'une incompréhension de la complexité du commerce.

Le marché est une zone tellement éloignée de la négociation qu'il s'agit d'une sphère où s'élaborent des fantasmes.

de ces mêmes acheteurs éloignés de la négociation.

-

Même si nous recherchons tous les symboles et toutes les échéances, cette tâche ne recoupe pas vraiment le tableau de bord.

avec le tableau de bord. J'ai un indicateur sur le marché qui recherche à travers n'importe quel nombre de symboles et d'échéances, et qui n'a pas de lien avec le tableau de bord.

de symboles et de périodes, avec différents paramètres. Il possède un panneau, mais il est vissé sur le côté.

S'il est vissé, tout peut fonctionner sans lui. L'ensemble des symboles, des échéances et des paramètres est spécifié dans un fichier.

par le biais d'un fichier. Car avant de pouvoir utiliser un symbole timeframe, il faut bien s'asseoir dessus, prendre les paramètres.

Il faut bien s'asseoir dessus, prendre les paramètres, et ne pas le faire à la volée sans avoir vu.

-

Vraiment, il n'est pas intéressant de vivre sa vie sur la solution de la tâche de ftyuhing sur le marché.

Et qu'est-ce qu'il y a à résoudre ? Vous avez une tâche à accomplir ? Asseyez-vous et faites-la. Quel est le problème ?

-

Carla Wilson. Merci, je ne savais pas. Je ne m'y suis pas vraiment intéressée. Eh bien, je comprends pourquoi il y a tant de

l'engouement autour de l'interface utilisateur. Mais à quel point c'est loin du commerce... Quoi, vous essayez juste de

de reproduire le succès de Carl Wilson ?

 
Vitaliy Kuznetsov #:

...

Le fait est que toute EE qui fonctionne avec des objets est en conflit avec le tableau de bord.

...

Pourquoi ce conflit soudain ?

Un tableau de bord, même s'il est composé d'objets graphiques, représente un nombre minuscule d'objets par rapport au nombre d'objets que le terminal peut facilement gérer.

par rapport au nombre d'objets que le terminal peut facilement gérer. Par conséquent, votre problème n'est pas clair.

problème n'est pas clair. Qu'est-ce que vous inventez là, quel genre de bicyclette ?

 
Dmitry Fedoseev #:

Pourquoi est-il soudainement en conflit ?

Tout panneau, même s'il est constitué d'objets graphiques, est un nombre minuscule d'objets

par rapport au nombre d'objets que le terminal peut facilement gérer. Alors, qu'est-ce que vous avez là

le problème n'est pas clair. Qu'est-ce que vous inventez là, quel genre de vélo ?

Résolvez-le, s'il vous plaît. Je n'ai pas trouvé d'EA MT4 avec des objets dans la kodobase, qui ne bougeaient pas lorsqu'on passait d'un tableau de bord ( !) à l'autre.

Mais j'ai vu un EA avec des graphiques sur le kanvas en code fermé et qui ne bougeait pas, mais je ne sais pas ce que l'auteur a fait. C'est pourquoi j'ai repris mes recherches, parce que je pensais que c'était insoluble du côté du code.

https:// www.mql5.com/ru/forum/379526/page9#comment_25865481

Новая версия платформы MetaTrader 4 build 1350 - Если у вас проблемы с дешбордами, то придется удалять объекты чарта.
Новая версия платформы MetaTrader 4 build 1350 - Если у вас проблемы с дешбордами, то придется удалять объекты чарта.
  • 2021.11.10
  • www.mql5.com
точнее в очередностях OnInit удалении своих объектов чарта. Тут ремонт терминала не имеет смысла не создавайте объектов по крайней мере до первого OnChartEvent. И удалять объекты пачкой лучше по ChartObjectsDelete
 
Vitaliy Kuznetsov #:

Veuillez résoudre ce problème. Je n'ai pas trouvé d'EA MT4 avec des objets dans la base de données qui ne se bloquaient pas en passant par n'importe quel ( !) tableau de bord.

Mais j'ai vu un EA avec des graphiques sur le kanvas dans le code fermé et qui ne bougeait pas, mais je ne sais pas ce que l'auteur a fait. C'est pourquoi j'ai repris mes recherches, car je pensais que c'était insoluble du côté du code.

https:// www.mql5.com/ru/forum/379526/page9#comment_25865481

Je pense qu'on vous a déjà dit tout ce qu'il était possible de dire sur le dessin et les indicateurs. Vous attendez maintenant que quelqu'un fasse un effort et commence à écrire/éditer le code pour vous ?

1. assurez-vous de la séquence correcte de OnInit/OnDeinit

2. ne pas dessiner dans OnCalc (OnTick,OnBook), et si possible dans OnInit également

3. réduire catégoriquement le nombre de fonctions synchrones

4. contrôler le volume et la fréquence des dessins

5. ne pas oublier de dire au terminal "il est temps de dessiner".

6. tout ce qui peut être mémorisé et rappelé rapidement ne doit pas être recalculé et redessiné

et ainsi de suite. Chaque point est naturel et vous le savez vous-même. Mais pour une raison ou une autre, vous ne l'appliquez pas.

PS bien, ne changez pas le graphique avec l'EA de trading. Vous ne ferez que cliquer sur un signal de trading, la réponse du serveur, le bon moment et vous vous retrouverez vraiment coincé dans l'argent. Je me battrais avec une règle sur les mains pour une telle solution, même une idée.

 
Vitaliy Kuznetsov #:

Voici un exemple et le code que j'ai donné à l'époque. Que celui qui le résoudra soit félicité et honoré !

https://www.mql5.com/ru/forum/379526/page9#comment_25865481

Le problème est que tout EA qui travaille avec des objets entre en conflit avec le tableau de bord. Je pensais qu'il n'y avait pas de solution, jusqu'à ce que je voie qu'un EA n'avait aucun problème avec le tableau de bord. La façon dont il y est parvenu est un mystère.


J'ai parcouru ce fil de discussion et j'ai remarqué ce message.

Dans l'aide, dans la section "Exécution des programmes", il y a des indications sur les fonctions liées aux événements.

Vous pouvez essayer de résoudre le problème de blocage en désactivant le suivi des événements. Par exemple, dans la désinitialisation de l'indicateur, écrire la suppression uniquement pour la raison du détachement du graphique. Et la suppression d'objets supplémentaires devrait être transférée à ChartEvent par un clic de souris. Tout le monde recevra des événements de suppression avant le changement de symbole, y compris l'Expert Advisor, dans lequel vous devez spécifier que vous n'avez pas besoin de supprimer quoi que ce soit dans votre deinit lors de la réinitialisation, si vous avez déjà supprimé des objets dans d'autres programmes.
Comme l'une des options pour que ObjectDelete() n'entre pas en conflit.

 
Vitaliy Kuznetsov #:

Résoudre, s'il vous plaît. Je n'ai pas trouvé d'Expert Advisors MT4 avec des objets dans la base de code qui ne se bloquaient pas en passant par n'importe quel ( !) tableau de bord.

Mais j'ai vu un EA avec des graphiques sur le kanvas dans le code fermé et qui ne bougeait pas, mais je ne sais pas ce que l'auteur a fait. C'est pourquoi j'ai repris mes recherches, parce que je pensais que c'était insoluble du côté du code.

https:// www.mql5.com/ru/forum/379526/page9#comment_25865481

Montrez-moi un lien

 
Vasiliy Pushkaryov #:

J'ai jeté un coup d'œil à ce fil, et j'ai remarqué ce message.

Dans l'aide, dans la section "Exécution du programme", il y a une indication des fonctions liées aux événements.

Vous pouvez essayer de résoudre le problème du gel en suivant les événements de suppression. Par exemple, dans le deinit de l'indicateur, écrire la suppression uniquement en raison du détachement du graphique. Et la suppression d'objets supplémentaires devrait être transférée à ChartEvent par un clic de souris. Tout le monde recevra des événements de suppression avant le changement de symbole, y compris l'Expert Advisor, dans lequel vous devez spécifier que vous n'avez pas besoin de supprimer quoi que ce soit dans votre deinit lors de la réinitialisation, si vous avez déjà supprimé des objets dans d'autres programmes.
Comme l'une des options pour que ObjectDelete() n'entre pas en conflit.

CHARTEVENT_OBJECT_CREATE/DELETE peut potentiellement provoquer une cascade d'événements OnChartEvent et généralement casser complètement l'EA. C'est pourquoi ils sont désactivés par défaut.

Ils ne peuvent être utilisés qu'avec une bonne compréhension des conséquences possibles.

 
Maxim Kuznetsov #:

Je pense qu'on vous a déjà dit tout ce qu'il était possible de dire sur le dessin et les indicateurs. Vous attendez maintenant que quelqu'un fasse des efforts et commence à écrire/éditer du code pour vous ?

Je paierai pour la solution via Freelance. Mais seulement après une semaine. Bien sûr, je veux que cette tâche soit résolue. Après tout, personne ne l'a encore résolue, mais ne fait que courir après l'air.

Il s'agit de savoir comment fixer un Expert Advisor avec des objets de manière à ce qu'il ne réagisse pas au passage d'un tableau de bord d'indicateur à l'autre.

 
Vitaliy Kuznetsov #:

Je le paierai par l'intermédiaire de Freelance. Mais pas avant une semaine. Bien sûr, je veux que ce problème soit résolu. Après tout, jusqu'à présent, personne ne l'a résolu, mais seulement chassé l'air.

La tâche est de savoir comment fixer un Expert Advisor avec des objets de sorte qu'il ne réagisse pas au passage d'un tableau de bord d'indicateur à l'autre.

Si votre tête est vide, il y a bien sûr de l'air qui vole autour de vous.

--

Et ceci... en plus de l'EA, l'indicateur doit également être écrit correctement. Sinon, c'est peut-être l'indicateur qui pose problème.