La toile est cool ! - page 77

 
Dmitry Fedoseev #:

Si vous ne savez pas comment écrire des indicateurs.

Inventeurs de la bicyclette.

Fedoseev, cette information n'était pas destinée aux vieux croyants vivant dans un monde de dogmes

 
Nikolai Semko #:

Fedoseev, cette information n'était pas destinée aux Vieux Croyants vivant dans un monde de dogmes

Et vous pensez avoir inventé quelque chose de nouveau ? Ces absurdités sur les indicateurs sont déjà plus anciennes que le forum, puis un type génial et intelligent apparaît, puis un autre le remplace... et tous les mêmes, et tout le monde avec l'apparence d'un expert, mais en fait - il n'y a pas d'effort pour apprendre à écrire des indicateurs.

 
ne vous préoccupez pas des vieilles dames grincheuses du coin.
 
Nikolai Semko #:
ignorer les vieilles dames grincheuses du coin.

https://ru.wikipedia.org/wiki/Отрицание_(psychologie)

Ledéni est un processus mental qui fait partie des mécanismes de défense psychologiques. Il se manifeste par un refus de reconnaître l'existence de quelque chose d'indésirable.

Le déni est une défense extrêmement facile à comprendre. Son nom parle de lui-même : la personne qui l'applique nie en fait les événements ou les informations qu'elle ne peut pas accepter.
 
Dmitry Fedoseev #:

https://ru.wikipedia.org/wiki/Отрицание_(psychologie)

Ledéni est un processus mental qui fait partie des mécanismes de défense psychologiques. Il se manifeste par un refus de reconnaître l'existence de quelque chose d'indésirable.

Le déni est une défense extrêmement facile à comprendre. Son nom parle de lui-même : la personne qui l'utilise nie en fait les événements ou les informations qu'elle ne peut pas accepter.

Silence, femmes

 
lynxntech #:

Silence, les femmes.

C'est un alfo-macha ? As-tu coupé la mouche ?

 
Dmitry Fedoseev #:

Un alfo-macha ? Avez-vous coupé la mouche ?

Vous semblez faire une déclaration machiste.

J'ai beaucoup de respect pour vos connaissances.
 
lynxntech #:

Vous êtes un peu macho, n'est-ce pas ?

J'ai beaucoup de respect pour votre savoir, si je puis dire.

Non, je sais peut-être quelque chose et je sais comment faire quelque chose, mais certaines blagues, hélas, je ne les comprends pas, jusqu'à des événements dramatiques.

 
Dmitry Fedoseev #:

Pas bien, je peux savoir et savoir faire quelque chose, mais certaines blagues, hélas, je ne les comprends pas, jusqu'aux événements dramatiques.

couper la mouche.

 

Voici un exemple et le code que j'ai donné à l'époque. Que celui qui le résoudra soit félicité et honoré !

https://www.mql5.com/ru/forum/379526/page9#comment_25865481

Le problème est que tout EA qui travaille avec des objets entre en conflit avec le tableau de bord. Je pensais qu'il n'y avait pas de solution jusqu'à ce que je voie qu'un EA n'avait aucun problème avec le tableau de bord. La façon dont il s'y est pris est un mystère.

Ce qui est amusant, c'est que le panneau supérieur de la page d'accueil de la place de marché est également en conflit avec les tableaux de bord.

Dmitry Fedoseev raison de la désinitialisation. Si la raison est la désinitialisation, supprimez les graphiques, dans tous les autres cas, laissez-les, de sorte que vous n'ayez pas à les dessiner à nouveau dans init.

Il ne s'agit pas d'une astuce, mais d'une approche raisonnable de la question.

Mais pour certaines personnes, il s'agit certainement d'un fourré, et avant d'entrer dans le fourré, ils auraient dû apprendre à écrire des indicateurs, et non à recalculer 1000 barres à chaque tic-tac.

Et pourquoi avons-nous besoin de ces tableaux de bord ? Vous n'avez pas joué à gta ?

Résolvez le problème, louez et honorez. En ce qui concerne le tableau de bord, vous êtes un vendeur. Pensez-vous que si vos indicateurs ont une forme non seulement sur le graphique ouvert, mais aussi sur l'ensemble du navigateur, les utilisateurs seront intéressés ? Bien que cela dépende beaucoup de la qualité du modèle.

Mais si vous vous souvenez, il y avait Carla Wilson, qui avait plusieurs milliers de commentaires sur ses produits. Elle a simplement donné un tableau de bord à ses produits pour qu'ils fassent l'objet d'une évaluation. Bien sûr, la boutique dont le trafic était motivé a été fermée, mais le fait est là.

Maxim Kuznetsov #:

Le "problème" mentionné dans le lien est résolu par ChartIndicatorAdd - l'Expert Advisor "attache" l'indicateur au graphique et OnChartEvent commence à voler vers l'indicateur.

Résolvez le problème, félicitez-le et honorez-le.

Nikolai Semko #:

Tout est une question de modèle d'événement interne correct.

Si vous parvenez à résoudre le problème, vous serez félicité et honoré !

Новая версия платформы MetaTrader 4 build 1350 - Если у вас проблемы с дешбордами, то придется удалять объекты чарта.
Новая версия платформы MetaTrader 4 build 1350 - Если у вас проблемы с дешбордами, то придется удалять объекты чарта.
  • 2021.11.10
  • www.mql5.com
точнее в очередностях OnInit удалении своих объектов чарта. Тут ремонт терминала не имеет смысла не создавайте объектов по крайней мере до первого OnChartEvent. И удалять объекты пачкой лучше по ChartObjectsDelete