Déconnexion de WebMoney. - page 8

 
Evgeniy Zhdan:
Peut-être que c'est un faux départ et que tout restera en l'état ?

Pour ne pas deviner, nous devons attendre une réponse des personnes compétentes.

 
Vladislav Andruschenko:


Je suis d'accord.

Mais en conséquence - ils ont fermé à l'entrée, il s'agissait donc de fermer à la sortie également. Nous avons ce que nous avons.

Je n'ai pas reçu de message concernant la fermeture de l'entrée, et avant que vous ne m'éclairiez, je n'avais aucune information à ce sujet. Je pensais que s'il y avait un retrait, il y avait une entrée.

 
Vitalii Ananev:

Je n'ai pas reçu de message sur les fermetures d'entrée, et avant que vous ne m'éclairiez, je n'avais aucune information à ce sujet. Penser que s'il y a une sortie, il y a une entrée.


Je l'ai remarqué par accident aussi, je n'ai tapé qu'une fois ici :-) c'était il y a 6 ans.

J'ai été surpris quand les clients ont écrit - comment acheter avec WebMoney = j'ai été envoyé à la page d'entrée - sans regarder, qu'il n'y a pas de WebMoney là depuis longtemps

 
Evgeniy Zhdan:
Peut-être s'agit-il d'un faux départ et que tout restera en l'état ?

La description du retrait vers Webmoney a déjà été supprimée de la section "Retrait" : https://www.mql5.com/ru/articles/302#withdrawpp.

Платежная система MQL5.community
Платежная система MQL5.community
  • 2011.06.17
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Внутренняя платежная система MQL5.community была изначально создана для оплаты гонорара авторам статей. Но жизнь сообщества не стоит на месте, и с момента запуска платежной системы на сайте появилось множество полезных для трейдеров сервисов, которые подразумевают товарно-денежные отношения между двумя сторонами: Маркет — магазин приложений...
 
Mihail Matkovskij:

La description du retrait de Webmoney a déjà été retirée de la section "Retraits" : https://www.mql5.com/ru/articles/302#withdrawpp.

La page de retrait de Webmoney est toujours présente

 
Vladislav Andruschenko:


Je parle d'INPUT, pas de OUTPUT.

EXIT Je le fais tous les jours.

Mais cette possibilité est sur le point d'être supprimée. Bon ou mauvais, ce n'est pas à nous d'en décider.

Y a-t-il une sortie ici ?

 
Evgeniy Zhdan:

Webmoney est toujours présent sur la page de retrait.

Oui, ça semble être là. Mais dans le contenu est déjà supprimé :

:)


 

La recharge par VM est disponible dans la rubrique "Recharges par carte".


 

A tous les présents.

Que diriez-vous de transférer des paiements électroniques vers des BTC et ensuite, des BTC vers une carte bancaire, via des échangeurs ? De MQL à ePayments 0% de commission. De ePayments à BTC, presque aucune commission. Je ne comprends pas ce que signifient les limitations dans le cabinet ePayments : minimum 50$, etc. Reste à savoir si les échangeurs prélèvent une commission trop élevée lors du transfert vers une carte bancaire. Et si tout va bien, problème résolu, l'alternative Webmoney est prête.

 
Mihail Matkovskij:

Tous sont présents.

Que pensez-vous de la possibilité de transférer les paiements électroniques en BTC ? Et ensuite, de BTC à carte bancaire, en passant par les échangeurs ? Des MQL aux paiements électroniques, 0% de frais. De ePayments à BTC, presque aucune commission. Je ne comprends pas quelles sont les limites de l'armoire ePayments : minimum 50$, etc. Reste à savoir si les échangeurs prélèvent une commission trop élevée lors du transfert vers une carte bancaire.

Le taux de change du bitcoin y sera de 10 % inférieur si vous vendez, mais plus cher si vous achetez.