Trading en direct - page 7

 
Aleksandr Yakovlev:

J'ai décidé d'ouvrir un petit compte pour 50 dollars et d'en faire un signal. Seulement un gain de 75% aujourd'hui. Une fois, j'ai proposé de doubler vos deux cents en deux semaines. Vous pouvez voir le résultat.

L'offre est toujours valable, n'est-ce pas ?)

 
Vyacheslav Kornev:

l'offre est toujours sur la table, non ?)

Oui, c'est vrai. D'ailleurs, l'augmentation en 2 jours était de presque 125%. Tout cela est formidable, bien sûr, mais je dois dire tout de suite que ces bonnes journées de trading ne sont pas toujours au rendez-vous. Je ne négocie pas non plus tous les jours. J'ai des horaires alternés dans mon emploi principal. J'espère pouvoir quitter mon emploi à l'avenir et faire de la bourse mon activité principale.

 
Aleksandr Yakovlev:

Oui, ça marche. D'ailleurs, l'augmentation en 2 jours était de presque 125%. Bien sûr, tout cela est formidable, mais je dois dire tout de suite que ces bonnes journées de trading ne sont pas toujours au rendez-vous. Et je ne fais pas de commerce tous les jours non plus. J'ai des horaires alternés dans mon emploi principal. J'espère pouvoir quitter mon emploi à l'avenir et faire de la bourse mon activité principale.

Tout le monde l'espère))

 
 

UNE QUESTION TRÈS IMPORTANTE


 
 

Je vais vous donner un petit conseil. Après chaque transaction, faites un résumé.

Combien de transactions ouvertes, le solde initial, la croissance du solde, etc.

Sinon, ça ressemble à un tas de pensées de traders sans lien entre elles. :)

 
Ivan Gurov:

Je vais vous donner un petit conseil. Après chaque transaction, faites un résumé.

Combien de transactions ouvertes, le solde initial, la croissance du solde, etc.

Sinon, ça ressemble à un tas de pensées de traders sans lien entre elles. :)

Je pensais que j'étais le seul, mais il s'avère que je ne le suis pas.

J'ai vu le "Numéro important", eh bien, merde. Surtout la fin : "J'ai tout dit."

Il n'y a pas de détails, pas de transactions sur le graphique, pas d'informations.

 
Vitaly Muzichenko:

Je pensais que c'était juste moi, mais ce n'était pas le cas.

J'ai vu la "Question importante", eh bien, merde... surtout la fin : "J'ai tout dit".

Il n'y a pas de détails, il n'y a pas de transactions sur le graphique, il n'y a pas d'informations.

Je ne parle pas de commerce, je ne vous ai pas montré des captures d'écran ? Dis-moi comment je dois parler, tu peux mieux voir de l'extérieur.

 
Vitaly Muzichenko:

Je pensais que c'était juste moi, mais ce n'était pas le cas.

J'ai vu la "Question importante", eh bien, merde... surtout la fin : "J'ai tout dit".

Il n'y a pas de détails, il n'y a pas de transactions sur le graphique, il n'y a pas d'informations.

pour que vous puissiez regarder plusieurs vidéos, j'ai montré dans chaque vidéo les transactions que j'ai faites auparavant.