Trading en direct - page 3

 
Vitaly Muzichenko:

Ok, je suis toujours à l'affût. Ou plutôt le terminal, je suis toujours endormi).

J'ai décidé de commercer avec mes mains avec courage ;)) En 2 jours de trading, 11 transactions, une perte. C'est amusant, je m'amuse. Avec 1500 roubles, j'ai gagné jusqu'à 39 roubles).

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai décidé de commercer avec mes mains courageusement ;)) En deux jours d'échanges, 11 échanges, une baisse. C'est amusant, je m'amuse. J'ai gagné jusqu'à 39 roubles à partir de 1500 roubles).

Non, je ne fais pas de transactions sur le forex maintenant. Acheté GDP, et essayant de vendre courageusement à 151 satohu)


 
 



 
Alexey Volchanskiy:

J'ai décidé de commercer avec mes mains courageusement ;)) En deux jours d'échanges, 11 échanges, une baisse. C'est amusant, je m'amuse. J'ai gagné 39 roubles à partir de 1500 roubles.)

Pas les mots d'un garçon, mais ceux de mon mari.

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai décidé de commercer avec mes mains courageusement ;)) En deux jours d'échanges, 11 échanges, une baisse. C'est amusant, je m'amuse. J'ai gagné 39 roubles à partir de 1500 roubles.)

C'est vrai ! Si un homme a des mains, il n'a pas besoin d'une femme !

 
Denis Sartakov:

C'est vrai ! Si un homme a des mains, il n'a pas besoin d'une femme !

Comment ça, il n'en a pas besoin ? Nous vivons pour les femmes ;)). Et vous devriez commercer avec vos mains de temps en temps afin de ne pas perdre votre sens de l'odorat. Le Robo-trade est une déformation de la psyché. C'est le commerce manuel qui doit être corrigé.

 
 
 
Vyacheslav Kornev:

Voulez-vous que je vous montre de nombreux exemples avec des "crochets" comme vous dites, après lesquels le prix évolue normalement. Et le prédicteur 1 pour vous tout de suite.