Trading en direct

 

Je publierai ici des prévisions vidéo et je justifierai mes transactions. Affiner mes métiers. Suggestions de discussion. Après tout, il est facile de discuter de ce qui était facile, mais ce qui sera beaucoup plus intéressant.


 






 



 
 
Le commentaire est réservé.
 
Le commentaire est réservé.
 
l'homme voulait enregistrer une vidéo et pour une raison quelconque il a été banni
 
Mickey Moose:
Je pensais que l'homme voulait enregistrer une vidéo et qu'il a été banni pour une raison quelconque.
Quel est l'intérêt de l'avoir ici ? Il y a un endroit où tu peux bloguer, vas-y et blogue. Ou allez sur le fil de prédiction. Il s'agit presque toujours d'une inondation de sujets. Et si tous ceux qui ont décidé d'ouvrir un signal à l'avenir, commenceront au préalable une telle RP cachée sur le forum, que se passera-t-il alors ?
Pourquoi même poser la question stupide - pourquoi ?

 
ILNUR777:
Vous n'en avez pas besoin. Il y a un endroit où vous pouvez bloguer. Ou allez sur le fil de prédiction. Il s'agit presque toujours d'une inondation de sujets. Et si tous ceux qui ont décidé d'ouvrir un signal à l'avenir, commenceront au préalable une telle RP cachée sur le forum, que se passera-t-il alors ?
Pourquoi même poser la question stupide - pourquoi ?

vous êtes impitoyable, dur, mais juste.

 
Alors je ne comprends pas, le film est annulé ?
 
Sergey Vradiy:
Alors je ne comprends pas, le film est annulé ?

il est sur l'ancien signal, il est pipsing(, pas intéressé, scalper est mauvais