Trading en direct - page 5

 
Aleksandr Yakovlev:

Pour ce qui est de l'"escroquerie", cela n'arrivera jamais. Je jure sur ma mère que je ne reverrai jamais la lumière du jour. Mais sérieusement, je ne suis pas le genre de gars qui triche pour de l'argent. Je n'ai pas la bonne éducation, je ne sais pas quel genre de garanties vous pouvez donner. Je ne sais pas quel genre de garantie vous pouvez donner. Mais les risques sont de 60 à 70 %. Quant au risque prudent à un mois, il n'est pas supérieur à 30 %. Mon trading est manuel. Si vous voulez vraiment être sérieux, j'aimerais vous le demander en personne.

Je n'ai pas assez de tes captures d'écran. Je n'ai pas assez de vos entrées. Je vois ça aussi, mais je ferais quelque chose de différent. Jusqu'à présent, il n'y a simplement aucun intérêt

 
Vyacheslav Kornev:

Je n'en ai jamais assez de tes captures d'écran. Je vois ça aussi, mais j'aurais fait les choses différemment (je parle des écrans). Montrez-moi plus de vos entrées. Je ne vois pas encore l'intérêt. Vous êtes un sournois. Vous pouvez utiliser mes données pour élaborer votre stratégie.

Vous êtes rusé. Vous allez construire votre stratégie sur mes points d'entrée ? Ce n'est pas bon. Je vous ai montré les bases. Je vais garder mes points d'entrée pour moi. J'espère que vous comprenez.

 
Aleksandr Yakovlev:

Et tu es sournois. Tu vas construire ta stratégie sur mes points d'entrée ? Ce n'est pas bon. Je vous ai montré les bases. Je vais garder mes points d'entrée pour moi. J'espère que vous comprenez.

Non, vous utilisez des indicateurs, je suis contre. C'est sûr que ce serait intéressant de voir les participations (surtout celles qui perdent), mais je suis sûr que je trouverai la mienne, donc ça ne me dérange pas de poster des vidéos, que vous gagniez ou perdiez. Je ne vois pas du tout ces captures d'écran comme des contributions.

 
Vyacheslav Kornev:

Non, vous utilisez des indicateurs, je suis contre. En général, il serait bien sûr intéressant de voir les participations (surtout celles des perdants), mais je suis sûr que je trouverai la mienne moi-même, donc je ne regrette pas de poster des vidéos, que je sois perdant ou gagnant. Je ne vois pas du tout ces captures d'écran comme des contributions.

Je vais vous confier un grand secret. Je n'utilise pas d'indicateurs. Et à propos des points d'entrée - quand il n'y a pas de stratégie dans le trading...... . C'est à vous de voir...

 
Aleksandr Yakovlev:

Je vais vous confier un grand secret. Je n'utilise pas d'indicateurs. Et à propos des points d'entrée - quand il n'y a pas de stratégie dans le trading...... . Votre appel...

pourquoi je ne... Eh bien, j'ai dit que j'y travaillais, et à la fin de la semaine, j'en ferai un gros résumé, et on verra ce qui se passe.

 
Vyacheslav Kornev:

Eh bien, pourquoi pas, je... OK, j'ai dit que j'y travaillais et qu'à la fin de la semaine, je ferais un grand résumé, et nous verrons ce qui se passe.

D'accord, essaie juste de ne pas travailler pour le public dans ta tête. Juste pour toi et tu seras bien. Vas-y.

 
 
Aleksandr Yakovlev:

OK, mais dans ta tête, essaie de ne pas travailler pour le public. Juste pour toi et tu seras bien. Vas-y.

Il ne faut pas travailler dans sa tête, il n'y a que dans sa tête que l'on réussit. Et bien, c'est le but, un homme s'assoit devant son ordinateur, fait une transaction et réfléchit à ce qu'il faut faire ensuite, ce qu'il voit, il le note dans son journal ou sur une vidéo, et tire des conclusions comme il le voit, ce n'est pas un manuel d'instruction pour le trading. Je pense que vous devez suivre les règles que vous avez mises en place et tout devrait fonctionner, c'est quelque chose de plus, je vais prendre d'autres stratégies et les modifier, je ne suis pas sûr, mais je pense que vous pouvez trader avec n'importe quelle stratégie, l'essentiel est de savoir comment l'utiliser.

 
 
Vyacheslav Kornev:

Nan, si tu as regardé la vidéo, l'idée est différente. Je disais que parfois je vois un échange et parfois je veux le voir. L'idée du blog est de voir si je sais comment faire du commerce ou non. Et d'élaborer une stratégie. Vous pouvez comprendre que j'ai commencé à trader avec presque aucune stratégie, et qu'elle commence à se remplir de règles.

Je ne veux pas encore faire de bénéfices. Si j'arrive à tout former clairement, alors on le verra.

C'est vrai. Je sais par expérience que la publicité est disciplinante.