Méthodes groupées de prévision du marché. - page 7

 
СанСаныч Фоменко:

Si possible. Mes connaissances sont très limitées par mes besoins. Le principal problème ne concerne pas R, qui peut être maîtrisé en une heure pour nos besoins, mais le contenu des paquets qui mettent en œuvre les méthodes mathématiques.


Il existe une DLL pour faire communiquer le terminal avec R. Il fonctionne sans aucun problème. Primitif. Il existe un débogueur pour la communication entre le terminal et R.

Accepte les fichiers Excel. Vous pouvez tester vos idées sur le clustering le jour même de l'installation de R.

En d'autres termes, si j'écris, par exemple, un indice qui utilise R, je ne pourrai pas le vendre - le marché a besoin d'un fichier exek et c'est tout. Mais ici j'ai une DLL, R doit encore mettre. Ou encore, il est possible de tout enregistrer dans un seul fichier ?

 
Aleksey Ivanov:

En d'autres termes, si j'écris, disons, un indice qui utilise R, je ne pourrai pas le vendre - l'exigence du marché est un fichier Exec, et c'est tout. Mais ici j'ai une DLL, R doit encore mettre. Ou, encore, c'est possible d'une manière ou d'une autre tout dans un seul fichier ?

Le marché est fermé.

L'installation de R et du premier programme dure 1 heure. Ensuite, tout est question de contenu. Il n'est pas possible de transférer un contenu de qualité n'importe où - c'est impossible en raison de la complexité des algorithmes. Et puis tu n'en as pas besoin.


.

 
СанСаныч Фоменко:

Le marché est fermé.

L'installation de R et du premier programme dure 1 heure. Ensuite, tout est question de contenu. Il n'est pas possible de transférer un contenu de qualité n'importe où - c'est impossible en raison de la complexité des algorithmes. Et puis tu n'en as pas besoin.


.

Dommage. J'ai quelques indices qui ont été traités indirectement par MATLAB. Je ne pense pas qu'il y ait un moyen de les faire dans un seul exeq ? Je n'ai pas travaillé sur cette question, je pense que vous en savez plus ici.
 
Aleksey Ivanov:
C'est dommage. J'ai fait traiter certains indulgents indirectement par MATLAB. Probablement, il n'y a aucun moyen de les faire dans un seul exeq ? Je n'ai pas étudié cette question, je pense que vous en savez plus ici.

Si ce n'est pas un secret, comment avez-vous fait le lien entre MT et MATLAB ?

 
sibirqk:

Si ce n'est pas un secret, comment avez-vous relié MT à MATLAB ?


Pour être honnête, c'était le plus élémentaire, un homme bien a posté des articles ici https://www.mql5.com/ru/articles/1489, etc.
Взаимодействие между MetaTrader 4 и Matlab посредством CSV-файлов
Взаимодействие между MetaTrader 4 и Matlab посредством CSV-файлов
  • 2007.07.06
  • Dmitriy
  • www.mql5.com
Известно, что вычислительные способности инженерной системы Matlab существенно превосходят возможности любого языка программирования, в том числе и MQL. Богатство математических функций, предоставляемых Matlab, позволяет выполнять сложнейшие вычисления, нисколько не заботясь о теоретической базе выполняемых операций. Однако взаимодействие между...
 
Заказчик:


Je pense que oui. Un autre problème - très probablement le nombre d'étapes fonctionne au sein d'un jour. c'est-à-dire que si une position est étirée sur plusieurs jours, le nombre de lots dans un ensemble de positions n'est pas limité au nombre spécifié dans les paramètres.

Aussi, en ce qui concerne les arrêts de chaque lot de l'ensemble de position. voir, la piste est commune, le TP est commun, mais l'arrêt initial par ATR*coefficient doit être différent pour chaque lot.


Laissez-moi vous expliquer.

1. Le nombre d'étapes d'un poste doit être ouvert indéfiniment. Tant que la position initiale est ouverte, seul le nombre de lots indiqué dans le paramètre "Lots de pas" peut y être ajouté.

2. Supposons que l'ATR*coefficient de la pyramide SL = 50 et que le calcul de la distance est également de 50. La quantité de pas est de 2. Le premier lot à 1.3000 (pour lui les règles du SL de la section des paramètres principaux fonctionnent, c'est-à-dire comme avant, rien de nouveau n'est entré pour le premier lot), le deuxième à 1.3050 (son stop à 1.3000), le troisième à 1.3100 (son stop à 1.3050). Et c'est tout. Tant que le premier lot est ouvert, on ne peut en aucun cas ajouter plus de deux lots. De plus, si les stops des deuxième et troisième lots sont exécutés, les ordres d'ouverture sont à nouveau placés à leur place de l'ouverture initiale.

 

J'ai besoin d'un indicateur qui ferme tous les pips avant d'atteindre le total des points sur deux outils. Je dois pouvoir définir quel contrat doit fermer une position et combien de pips pour atteindre le profit.

Metatrader 5

 
2018/01/29 13:12:05 Complété #3056043 fevziyavas
 
Aleksey Ivanov:
C'est bien, merci. Mais ceux qui sont dans le zip du premier post (12), est-il possible d'y voir quelque chose (au moins sur l'un d'entre eux) ?

Patron "E" = pause ou pause dans l'action, c'est-à-dire que le marché est à plat mais cherche une sortie. Avec un cadre temporel plus large, la partie gauche du graphique ressemblerait à une barre Pin suivie d'une correction.

 
Veniamin Skrepkov:

Patron "E" = pause ou suspension, c'est-à-dire que le marché est à plat, mais cherche une sortie. Avec un horizon temporel plus long, la partie gauche du graphique ressemblerait à une barre Pin, suivie d'une correction.


Merci.