Les signaux de prix, que vont-ils devenir ? - page 7

 
Vasiliy Pushkaryov:

Voici les copistes dans les ordres ). C'est le 12ème numéro, deux d'affilée. Ça pourrait être une coïncidence, bien sûr.



Il semble que si le paiement n'est pas retourné, les comptes en cents seront pour la plupart "morts". Ils serviront de publicité et dans la description, par exemple, si vous êtes intéressé par PAMM, la gestion de fiducie, etc., veuillez me contacter en privé, commerce transféré à un autre compte. Quelque chose dans cette veine.


Que voulez-vous ? Tout le mal revient au mal, et ici donc...))).

 
Vladimir Zubov:

Le hêtre est interdit ici, il y a donc un conflit...)

Vous ne pouvez l'interdire que s'il existe une alternative. S'il n'y a pas d'alternative, alors ce n'est pas interdit.

P.S. Cependant, l'alternative est d'ajouter la case à cocher "Interdire la copie", et chacun décide pour lui-même, et non pour eux, s'il peut copier son signal gratuitement ou non.
 
Vitaly Muzichenko:

Vous ne pouvez interdire que s'il existe une alternative. S'il n'y a pas d'alternative, alors ce n'est pas interdit.

P.S. Cependant, l'alternative est d'ajouter la case à cocher "Interdire la copie", et chacun décide pour lui-même, et non pour eux, s'il peut copier son signal gratuitement ou non.

Ce serait raisonnable.

 
Andrey F. Zelinsky:

Les statistiques du service des signaux sont insuffisantes pour une simple surveillance.

Par exemple, je tiens mes propres statistiques commerciales sur une base hebdomadaire et mensuelle.

Si vous comparez mon résultat et celui du service de signaux, ils ne coïncident pas du tout - c'est-à-dire que le service de signaux n'a aucun des indicateurs dont j'ai besoin.

J'ai des indicateurs simples - par exemple, mon indicateur principal "croissance" - croissance normale, qui montre vraiment combien j'ai gagné pour la période en % et en argent.

Quelqu'un sait-il comment appliquer cette "croissance" en analyse, qui est affichée dans le service des signaux ?

Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi cela signifie, par exemple, une "augmentation" de 2900% dans les signaux, si dans la même période le fournisseur a augmenté son solde en argent de pas plus de 300%.

Le principal indicateur pour moi est le facteur de récupération du FS = PE/MP = Profit net/drawdown maximum. Les autres indicateurs en sont des dérivés. Par exemple, si vous avez besoin de plus de PE, respectivement, vous augmentez votre dépôt en fonction du MP et de la taille du lot. Vous n'avez pas besoin de regarder d'autres indicateurs que le FS.
 
Andrey F. Zelinsky:

Les statistiques du service des signaux sont insuffisantes pour une simple surveillance.

Par exemple, je tiens mes propres statistiques commerciales sur une base hebdomadaire et mensuelle.

Si vous comparez mes résultats et ceux du service de signaux, ils ne coïncident pas du tout, c'est-à-dire que le service de signaux ne fournit aucun des indicateurs dont j'ai besoin.

J'ai des indicateurs simples - par exemple, mon indicateur principal "croissance" - croissance normale, qui montre vraiment combien j'ai gagné pour la période en % et en argent.

Quelqu'un sait-il comment appliquer cette "croissance" en analyse, qui est affichée dans le service des signaux ?

Quelqu'un est-il en mesure d'expliquer clairement ce que signifie la "croissance" de 2900% des signaux, par exemple, si dans la même période le fournisseur a augmenté son solde en argent de pas plus de 300%.


1. Le service reflète le gain ainsi que le clapet, les deux services ne peuvent pas être faux.

Quant aux investisseurs, ils sont conscients de leurs risques, ceux qui ne veulent pas prendre de risques ne s'engagent pas ici et achètent des biens immobiliers ou ouvrent des comptes en Suisse. Il ne faut donc pas oublier les intérêts des commerçants, sinon ils ne seront plus là du tout.

3. L'argent sérieux va aux Forts, CME, MICEX, NYSE, mais pas au Forex, ne l'oubliez pas.

 
 
Yousufkhodja Sultonov:
Le principal indicateur pour moi est le facteur de récupération PV = PE/MP = Profit net/tirage maximal. Les autres indicateurs en sont des dérivés. Par exemple, si vous avez besoin de plus de PE, en conséquence, vous augmentez le dépôt en fonction du MP et de la taille du lot. Vous ne devez pas regarder d'autres paramètres que le FF.

Seulement, il est préférable de ne pas utiliser le FS classique, mais le Profit Net/Maximum Drawdown, à mon avis.

 
Sergey Basov:

Ce qui est mieux, ce n'est pas le FS classique, mais le bénéfice net/le retrait maximal des fonds, à mon avis.

Oui, j'ai également voulu parler du retrait maximal des fonds, et je ne considère pas du tout le solde comme un indicateur.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Oui, je faisais également référence au tirage maximal des fonds, et le solde, je ne le considère pas du tout comme un indicateur.

comment la balance peut-elle ne pas compter comme un indicateur ?

si le prélèvement compte dans le solde

 
Andrey F. Zelinsky:

comment la balance peut-elle ne pas compter comme un indicateur ?

si le prélèvement est compté dans le solde

Le prélèvement doit également être comptabilisé dans les fonds. L'équilibre n'est rien et les fonds sont tout !