Les signaux de prix, que vont-ils devenir ? - page 6

 
Aleksey Vyazmikin:

Et nous devrions pénaliser par une notation les comptes où le dépôt est retiré avant que la position ne soit fermée. J'alimente les comptes si nécessaire, mais je ne les retire pas prématurément à dessein, alors que de nombreuses personnes se font payer des intérêts comme ça... La fraude n'est pas liée aux comptes centraux, mais aux intentions des fournisseurs de signaux.

Dans le cadre d'un commerce normal, les transactions sont fermées assez souvent. Et avec votre transposition, une personne ne devrait pas du tout retirer de bénéfices pour ne pas descendre dans le classement ? Et la majoration sur quelque chose comme ça n'est pas significative et se corrige avec le temps.

 
Konstantin Nikitin:

Dans le cadre d'un commerce normal, les transactions sont fermées assez souvent. Et avec votre transposition, une personne ne devrait pas du tout retirer ses bénéfices, afin de ne pas descendre dans le classement ? Et la majoration sur quelque chose comme ça est insignifiante et se corrige avec le temps.


Suis-je en train de dire que je ne dois pas retirer de bénéfices ? Lorsqu'une personne effectue de telles transactions plus d'une fois par jour, cela soulève des questions.

 

C'est juste que les MQ ont pris le chemin de la moindre résistance. Pas de corps, pas d'affaire.

Un compte en cents n'est pas différent de toute autre chose dans cette vie. C'est un outil. Et il sera utilisé de différentes manières.

Il serait logique de créer, par exemple, une archive des signaux fermés, ce qui rendrait le service lui-même et les résultats des transactions des fournisseurs plus transparents.

Il serait logique de ne pas contrôler les résultats des transactions obtenues avant de se connecter au monitoring, ce qui rejetterait immédiatement ceux qui aiment prendre une centaine de comptes, en surcharger un et le vider logiquement après avoir rassemblé des abonnés.

Ce serait logique.

De nombreuses autres étapes logiques pour améliorer le service pourraient être écrites ici, mais MQ a déjà fait autre chose, malheureusement.

Les signaux basés sur des comptes réels seront drainés tout comme ceux des cents.

En général, la plupart des signaux vont baisser, il n'est pas nécessaire de deviner.

Il ne s'agit pas du montant.

 
Vitaly Muzichenko:

Je trouverais quand même un compromis, faire deux boîtes :

Cela rendrait tout le monde heureux, et d'ailleurs, le service de signalisation en tirerait de l'argent. L'abonné saurait déjà dans quelle colonne chercher le signal, et le fournisseur serait satisfait.

Nous ne pouvons pas simplement supprimer les possibilités de revenus passifs, et ainsi mettre les utilisateurs en colère.


Je suis personnellement en faveur de cette approche ! Mais absolument gratuit, aussi, ne font pas, parce qu'il ya des vendeurs honnêtes, et il ya une fuite spéciale. Vous pouvez faire un prix fixe sur les comptes centraux, par exemple TOUS pour 10. J'ai testé des stratégies automatiques sur mon compte de démonstration pendant six mois, et quand je suis passé au compte central, cela ressemblait à une configuration de MQL. Cette question ne doit pas être résolue de manière aussi radicale.

 

Oubliez la catégorie des teneurs de marché qui utilisent des comptes en cents pour faire la démonstration d'un véritable trading EA. Dans le passé, ils avaient l'habitude de mettre un prix de 99999 $ pour éviter de souscrire à de tels signaux et c'était purement une démonstration des conditions réelles de trading. Maintenant, une telle démonstration n'a aucun intérêt, pourquoi acheter des EAs si vous pouvez copier le signal gratuitement ?

 
Vladimir Zubov:

Les vendeurs du marché utilisent des comptes en cents pour faire la démonstration du trading réel de l'EA.

Pourquoi utiliser des comptes cent... déposez 500-1000 $ et faites une démo autant que vous le souhaitez ...

 

Voici les copistes dans les ordres ). C'est pour le 12ème numéro, deux d'affilée. Ça pourrait être une coïncidence, bien sûr.



Il semble que si le paiement n'est pas retourné, les comptes en cents seront pour la plupart "morts". Ils serviront de publicité et dans la description, par exemple, si vous êtes intéressé par PAMM, la gestion de fiducie, etc., veuillez me contacter en privé, commerce transféré à un autre compte. Quelque chose dans cette veine.

 
Vasiliy Pushkaryov:

Voici les copistes dans les ordres ). C'est le 12ème numéro, deux d'affilée. Ça pourrait être une coïncidence, bien sûr.

Il semble que si le paiement n'est pas retourné, les comptes en cents seront pour la plupart "morts". Ils serviront de publicité et dans la description, par exemple, si vous êtes intéressé par PAMM, la gestion d'actifs, etc., contactez-moi en privé, la transaction étant reportée sur un autre compte. Quelque chose de ce genre.

Maintenant, comme une porte de sortie, surveiller les comptes des produits sur le hêtre, il n'y aura sûrement pas de copie gratuite.
 
Vitaly Muzichenko:
Maintenant, l'issue est de surveiller les comptes pour les produits sur le hêtre, ils ne vont certainement pas copier gratuitement.

Le hêtre est interdit ici, il y a donc un conflit...)

 
Itum:

Pourquoi utiliser des comptes cent... mettez 500 à 1000 $ et montrez autant que vous voulez ...


Alors mettez-le dans...