Les signaux de prix, que vont-ils devenir ? - page 3

 
Sergii Stepiko:
L'acheteur a le droit de choisir. Chacun a le droit de choisir et ce droit ne doit pas être limité.

Cette situation est loin d'être toujours équitable.

 
Mesaoria:

Parce que (en gros) au lieu d'un compte avec un dépôt vivant de 1000 $, vous pouvez créer 100 comptes avec un dépôt de 10 $ - et batifoler, vidant 99 comptes, pour en amener un au sommet.

Ne trouvez-vous pas qu'il est impossible de prendre des risques avec un dépôt vivant de 1000 $ ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Ne trouvez-vous pas qu'il est impossible de prendre des risques avec un dépôt vivant de 1000 $ ?

C'est une question surprenante.

Le fournisseur de signaux ne peut donc pas prendre de risques, mais ses abonnés le peuvent ?

 
Mesaoria:

Parce que (en gros) au lieu d'un compte avec 1000 $ de dépôt en direct, vous pouvez créer 100 comptes avec 10 $ de dépôt - et batifoler, en fusionnant 99 comptes, dans le but d'en amener un au sommet.


C'est une idée douteuse de drainer 990 livres dans l'espoir que quelqu'un s'inscrive.

 

Dans l'ensemble, il n'y a aucune différence de principe, qu'il s'agisse d'un compte en cents ou d'un compte normal, même s'il s'agit d'un compte de démonstration..... Si ce compte donne des signaux adéquats, il est digne de ses abonnés. Il existe également une question telle que le fardeau psychologique, qui tend à s'accumuler avec le temps..... Donc, si quelqu'un se sent à l'aise pour signaler sur un compte de démonstration et, plus important encore, si cela fonctionne, alors pourquoi pas..... Après tout, lorsque vous vous abonnez, vous devez faire attention aux transactions, aux risques, etc., mais pas au compte sur lequel elles sont effectuées.....

 
Rustem Bigeev:

Dans l'ensemble, il n'y a aucune différence de principe, qu'il s'agisse d'un compte en cents ou d'un compte normal, même s'il s'agit d'un compte de démonstration..... Si ce compte donne des signaux adéquats, il est digne de ses abonnés. Il existe également une question telle que le fardeau psychologique, qui tend à s'accumuler avec le temps..... Donc, si quelqu'un se sent à l'aise pour signaler sur un compte de démonstration et, plus important encore, si cela fonctionne, alors pourquoi pas..... Après tout, lorsque vous vous abonnez, vous devez faire attention aux transactions, aux risques, etc., mais pas au compte sur lequel elles sont effectuées.....

Un homme ouvre 10 comptes, 9 d'entre eux échouent, et il affiche un bon bénéfice sur 1. Les 9 qui sont vidés sont supprimés. La question est de savoir comment déterminer que ce 1 qui reste est exactement de qualité et non un simple "survivant" de courses dans différentes directions. Si vous regardez les statistiques, il y aura des entrées avec un drawdown minimal et toujours sur une tendance future.
 
Rustem Bigeev:

Dans l'ensemble, il n'y a aucune différence de principe, qu'il s'agisse d'un compte en cents ou d'un compte normal, même s'il s'agit d'un compte de démonstration..... Si ce compte donne des signaux adéquats, il est digne de ses abonnés. Il existe également une question telle que le fardeau psychologique, qui tend à s'accumuler avec le temps..... Donc, si quelqu'un se sent à l'aise pour signaler sur un compte de démonstration et, plus important encore, si cela fonctionne, alors pourquoi pas..... Après tout, lorsque vous vous abonnez, vous devez prêter attention aux transactions, aux risques, etc. et non au compte sur lequel elles sont effectuées.....

J'étais attentif aux transactions, aux risques, etc., et j'ai signalé que la deuxième personne avait ouvert un solde de 36k . Il l'a perdu en un jour, car il s'est avéré qu'il avait un compte en cents. Je ne sais pas pourquoi, mais il n'y avait aucun avertissement indiquant qu'il s'agissait d'un compte en cents.

Le résultat est une perte de 20k et la haine de cent comptes.

 
Igor Ryapisov:
Une personne crée 10 comptes, 9 d'entre eux sont perdants et 1 présente un bon bénéfice. Il supprime les 9 qui ont été vidés. La question est de savoir comment déterminer que ce dernier est exactement de qualité et non un simple "survivant" d'entrées dans différentes directions. Si vous regardez les statistiques, il y aura des entrées avec un drawdown minimal et toujours dans la tendance future.
Nous devons ici introduire des exigences plus strictes pour ces comptes. Durée de vie, nombre de transactions, diversification par instruments, gestion plus stricte des risques, etc. Personnellement, je suis contre une interdiction totale. Nous devons être guidés par des exemples positifs et les exemples négatifs apparaîtront d'eux-mêmes.
 
Kseniya Yu:

Je faisais attention aux transactions, aux risques, etc., un deuxième homme a ouvert un solde de 36k. Il l'a perdu en un jour, car il s'est avéré qu'il avait un compte en cents. Je ne sais pas pourquoi, mais il n'y avait aucun avertissement indiquant qu'il s'agissait d'un compte en cents.

Ils ont perdu 20k et je déteste les centimes.


Je suis désolé, mais vous auriez pu limiter vos risques (il existe de nombreuses façons de le faire) ..... Lorsque vous confiez votre argent à quelqu'un d'autre, il y a un double risque - risque de marché et risque humain.

 
Kseniya Yu:

Je faisais attention aux transactions, aux risques, etc., un deuxième homme a ouvert un solde de 36k. Il l'a perdu en un jour, car il s'est avéré qu'il avait un compte en cents. Je ne sais pas pourquoi, mais il n'y avait aucun avertissement indiquant qu'il s'agissait d'un compte en cents.

Le résultat est une perte de 20k et la haine pour les cents.


Un compte en cents !Le fournisseur peut se permettre des risques plus élevés.

C'est le premier avertissement qui attire votre attention lorsque vous commencez à regarder les informations sur les signaux.