Les signaux de prix, que vont-ils devenir ? - page 2

 
Uladzimir Kirychenka:

Nous devrions peut-être créer un fil de discussion distinct et l'appeler "Nouvelles de la société".

Et ce serait bien si ces choses étaient couvertes à l'avance - pas comme un "couteau dans le cœur".


Oui, oui,

- Mais ici, c'est comme un couteau dans le dos,

- Katerina a été emmenée,

- et l'enquêteur m'a mis en charge !

 
Renat Fatkhullin:

Oui, ils seront gratuits.

Nous améliorons progressivement le service et les abonnés bénéficieront bientôt de fonctionnalités plus intéressantes.


Merci beaucoup d'avoir supprimé les comptes en cents, c'était une honte quand un compte de 10k inférieur était classé à 1000 cents. J'espère maintenant que vous allez ramener une croissance de 200% -300% par mois et que vous ne les remettrez pas à zéro.

 
Denis Sartakov:

Oui, oui,

- mais ici, comme un couteau dans le dos,

- Katerina était prise,

- et l'enquêteur m'a mis en charge !

Qu'est-ce qui est pire qu'un signal de compte en cents qui devrait être gratuit ?
 
Kseniya Yu:

Merci beaucoup d'avoir supprimé le compte en cents, c'était une honte quand un compte de 10k était plus bas dans le classement des comptes de 1000 cents. J'espère maintenant que vous allez ramener une croissance de 200% -300% par mois et ne pas les supprimer.

Vous auriez pu garder les notations séparées pour les comptes standard et les comptes cent et tout le monde aurait été content et aurait eu un choix équitable.
 
Sergii Stepiko:
La notation aurait pu être faite séparément pour les standards et les cent, et tout le monde aurait été satisfait et aurait eu un choix équitable.

Oui, les courtiers en cents ont un risque maximum de 10 livres, alors que les abonnés doivent risquer des milliers de livres.

Pour ma part, le dépôt initial minimum d'un fournisseur devrait être d'au moins 1000 livres, voire plus.

Et la valeur du dépôt initial doit être incluse dans la formule de calcul de la notation.

 
Denis Sartakov:

Oui, les courtiers en cents ont un risque maximum de 10 livres, alors que les abonnés doivent risquer des milliers de livres.

Pour ma part, le dépôt initial minimum d'un fournisseur devrait être d'au moins 1000 livres, voire plus.

Et la valeur du dépôt initial doit être incluse dans la formule de calcul de la notation.

Ça semble juste.

 
Denis Sartakov:

Oui, les courtiers en cents ont un risque maximum de 10 livres, alors que les abonnés doivent risquer des milliers de livres.

Pour ma part, le dépôt initial minimum d'un fournisseur devrait être d'au moins 1000 livres, voire plus.

Et la valeur du dépôt initial doit être ajoutée à la formule pour le calcul de la cote.

Eh bien, personne ne force personne. Vous pouvez utiliser des centimes pour des centimes, des standards pour des standards, et aucun problème. Vous pouvez le faire par votre propre volonté, il vous suffit de lire et de réfléchir à ce dont vous avez besoin.
 
Victor Ziborov:

Ça semble juste.

Laissez-les s'ébattre. Ce n'est pas comme si on mettait des chaussures de taille 43 sur un pied de taille 40, ça ne va pas être confortable, ça va être pire. Il faut acheter la bonne taille.
 
Sergii Stepiko:
Qu'est-ce qui est pire qu'un signal de compte en cents qui devrait être gratuit ?

Parce que (en gros) au lieu d'un compte avec un dépôt vivant de 1000 $, vous pouvez créer 100 comptes avec un dépôt de 10 $ - et gambader, en perdant 99 comptes, pour en amener un au sommet.

 
Mesaoria:

Parce que (en gros) au lieu d'un compte avec un dépôt vivant de 1000 $, vous pouvez créer 100 comptes avec un dépôt de 10 $ - et gambader, en vidant 99 comptes, pour en amener un au sommet.

L'acheteur a le droit de choisir. Chacun a le droit de choisir et on ne peut pas le limiter.