Les signaux de prix, que vont-ils devenir ?

 

Les signaux des cents, que vont-ils devenir ?

Question pour l'administration, seront-ils tous libres ?

Ou est-ce un bug ?

La nouvelle année est passée, les vacances sont terminées, j'aimerais avoir des commentaires !

 
Evgeny Belyaev:

Les signaux des cents, que vont-ils devenir ?

Question pour l'administration, seront-ils tous libres ?

Ou est-ce un bug ?

La nouvelle année est passée, les vacances sont terminées, j'aimerais avoir des commentaires !


Pas de réponse de l'administration.

 
Vladimir Zubov:

Aucune réponse de l'administration.


C'est mauvais quand il n'y a pas de retour.(

 

Je croyais qu'ils avaient dit que tous les centimes seraient gratuits.

 
Vladislav Andruschenko:

Je croyais qu'il avait été dit que tous les centimes seraient gratuits.


Qui a dit ça et où ? Donnez-moi un lien.

Avant le Nouvel An, la question a été soulevée, et aucun des administrateurs n'a répondu.

 
Evgeny Belyaev:

Qui a parlé et où ? Donnez-moi le lien.

Avant le Nouvel An, la question a été soulevée, mais aucun des administrateurs n'a répondu.

Je ne me souviens plus, j'ai toujours lu tout le forum, j'ai entendu quelque part, donc je ne me suis pas vraiment soucié quand il est devenu gratuit sur mon centime.
 
Vladislav Andruschenko:
Je ne me souviens plus, je lis toujours l'ensemble du forum, je l'ai entendu quelque part, donc je n'ai pas vraiment paniqué quand mon centime est devenu libre.

Cela ne me dérange pas non plus, car il n'y a pas de raison de se déranger. Mais il est possible de donner une réponse. Pourquoi cacher.... Ce genre de comportement me donne un mauvais pressentiment.

 
Qu'est-ce qui est censé leur arriver ? Ils n'allaient pas être supprimés de la base de données, pas plus que les démos.
 
Evgeny Belyaev:

Qui a parlé et où ? Donnez-moi le lien.

Avant le Nouvel An, la question a été soulevée, et aucun des administrateurs n'a répondu.


C'est le problème, personne ne l'a officiellement annoncé. Il n'est pas fait mention de comptes centraux dans les règles de création d'un signal.

Et les informations proviennent uniquement des utilisateurs qui ont reçu des notifications.

Mais je me demande où sont ces signaux ? Je ne les trouve pas dans la recherche. Et certains des signaux que je surveille (les comptes cent sont parmi eux) et j'ai des liens vers eux dans mes signets, ils sont toujours payés, mais à cause du drawdown leurs abonnements ne sont pas autorisés.

 
Evgeny Belyaev:

Les signaux des cents, que vont-ils devenir ?

Question pour l'administration, seront-ils tous libres ?

Oui, ils seront gratuits.

Nous améliorons progressivement le service et nous aurons bientôt des fonctionnalités plus intéressantes pour les abonnés.

 
Renat Fatkhullin:

Oui, ils seront gratuits.

Nous améliorons progressivement le service et nous aurons bientôt des fonctionnalités plus intéressantes pour les abonnés.


Nous devrions peut-être créer un fil de discussion distinct et l'appeler "Nouvelles de la société".

Et ce serait bien si ces choses étaient couvertes à l'avance - pas comme un "couteau dans le cœur".