MT5 est destiné aux programmeurs, pas aux traders - page 9

 
fxsaber:

Je suis d'accord, la partie SB trading (au moins) est extrêmement malheureuse et je n'ai commencé à la regarder qu'après avoir appris MQL5. Apprendre MQL5 à partir de celui-ci est l'un des principaux facteurs de démotivation. Cependant, SB est injecté de force tant dans la documentation que dans kodobase et sur le forum.

Je parlais juste du trading SB et le fait qu'il soit poussé partout et à tous les niveaux est une erreur stratégique de MK et l'une des raisons de la mauvaise compréhension de mql5 par ceux qui n'ont pas maîtrisé mql4 sans difficulté.
 
Andrey F. Zelinsky:

deux points :

1. 1. le mqh seul ne fournira pas une transition "propre" - au moins l'appel de l'indicateur devrait être corrigé.

2) De la manière dont je le vois, si la bibliothèque standard était moins présente sur le forum, la compréhension de mql5 serait plus facile et plus rapide.

Je ne comprends pas comment on peut dire "il n'y a rien de compliqué à maîtriser mql5", si en même temps, dans tous les coins et sous différents angles, on peut colporter les masses sur la bibliothèque standard - beaucoup d'exemples dans KB avec des erreurs, avec du code douteux - mais avec l'air fier et les mots "la bibliothèque standard seulement, par principe".

comment peut-on expliquer, expliquer et transmettre quoi que ce soit sur une "boîte noire".


Et pourquoi SB est une boîte noire, tout le code source est là. Je ne regarde même pas Hel avec sa description, c'est plus rapide et plus instructif de plonger dans .mqh et de voir ce qui est fait et comment c'est fait. Et tout est fait de manière simple, voire primitive, il suffit de connaître un peu la POO.

 
fxsaber:

Par le mot entre guillemets, j'entendais la simplicité de MQL4 lors de l'écriture ou de la réécriture de programmes MT5. Bien sûr, MQ4 -> MQ5 ne fonctionnera pas par copier-coller. Je pense que la simplicité a été discutée. C'est techniquement réalisable depuis longtemps, mais pour une raison quelconque, ce n'est pas mis en œuvre.

Je suis d'accord, la partie SB trading (au moins) est extrêmement malheureuse et je n'ai commencé à m'y intéresser qu'après avoir étudié MQL5. Apprendre MQL5 à partir de celui-ci est l'un des principaux facteurs de démotivation. Cependant, SB est injecté de force dans la documentation, la kodobase et le forum.

Où, dans le manuel, le SB est-il forcé de le faire ? S'il vous plaît, montrez-moi.
Dans l'aide, c'est aussi le sujet qui est abordé. Ou bien j'ai raté quelque chose quelque part. Si c'est le cas, l'aide doit être modifiée. Tout doit se faire strictement par sections.
 
Alexey Volchanskiy:

Et pourquoi SB est une boîte noire, toutes les sources sont là. Je ne regarde même pas Hel avec sa description, c'est plus rapide et plus instructif de plonger dans .mqh et de voir ce qui est fait et comment c'est fait. Et cela se fait de manière simple, voire primitive, il suffit de connaître un peu la POO.


Ce sujet est dédié à la question : pourquoi est-il si difficile de passer à mql5 pour ceux qui ont pu maîtriser mql4.

mon opinion -- une raison -- la vente de sb -- une autre raison -- le discours "OOP is easy" -- alors que vous n'avez pas besoin de connaître et de comprendre OOP pour écrire un programme mql5.

Il y a des utilisateurs de terminaux comme les "programmeurs non professionnels" - et pour eux, la POO et tout ce qui dépasse les combinaisons de programmation les plus simples est déjà compliqué.

Et ils ne comprennent pas pourquoi dans mql4 ils étaient capables de fixer les Expert Advisors et les indicateurs avec des difficultés conditionnelles, mais dans mql5 ils ne le comprennent pas du tout.

 
Andrey F. Zelinsky:
Je parlais seulement de la négociation de SB -- et le fait qu'elle soit poussée partout et à tous les niveaux -- est une erreur stratégique de MK et une des raisons de la mauvaise compréhension de mql5 par ceux qui n'ont pas sans difficulté maîtrisé mql4
Et où les MetaQuotes poussent-ils de force le trading SB ?
 
Andrey F. Zelinsky:
C'est une erreur stratégique de MQ et une des raisons pour lesquelles mql5 est mal compris par ceux qui n'ont pas maîtrisé mql4 sans difficultés.

Zielinski, ne vous gênez pas ! Avant de parler de SB, élève au moins ton niveau à la moyenne. Les consultants MQ, mon cul !

 
Artyom Trishkin:
Et où les MetaQuotes poussent-ils de force le trading SB ?

Je voulais parler du flot ininterrompu d'exemples sur le forum et dans la base de code de la "plume" de Karputov (ses EA sur SB représentent environ 10% de tous les codes déjà présents).

 
Vasiliy Sokolov:

SB est un cauchemar tranquille

 
Комбинатор:

SB est une horreur silencieuse

Pas tout ;)

 
Andrey F. Zelinsky:

Je voulais parler du flot incessant d'exemples sur le forum et dans la base de code de la "plume" de Karputov (là, ses conseillers sur SB représentent environ 10% de tous les codes).

Il faut donc être précis. Qu'est-ce que le MC a à voir avec ça ?
Ou donnez le vôtre, en dépit de son exemple. Sans poussière et sans bruit (c). Il y aura une comparaison.