Aide à la mise au point d'un conseiller, d'un indicateur - page 4

 
Naison:
Oui ))

Écrivez l'histoire du problème dans votre lettre personnelle et nous réglerons le problème) :)

 
garik999:

tweak indicateur supportresistance , le fait que l'indicateur a un cadre de temps sur lequel la zone sera construite, les paramètres standard, si elle est de 0, il va dessiner toutes les zones de cadres de temps, ou vous pouvez mettre seulement un cadre de temps (de 1min à la viande).Très s'il vous plaît faire qui était possible dans les paramètres de la trame de temps, vous pourriez spécifier trois différentes trames de temps (par exemple une semaine, un jour et 4 heures), et quand vous ouvrez le terminal indicateur (par exemple j'ouvre une paire de devises à 5 min trame de temps, et indiqué ces zones que nous avons mis dans une trame de temps indicateur. Et si vous le pouvez, alors ajustez la zone, c'est-à-dire qu'après l'application de l'indicateur, des zones sont affichées, mais après un certain temps, les zones restent en place (c'est-à-dire qu'elles ne se déplacent pas à droite du prix), pouvez-vous ajuster la zone pour qu'elle se déplace automatiquement, disons, de 5 bougies vers l'avant avec le prix ?

Je regarderai le 3-TF plus tard.

2) Dans le testeur, les niveaux suivent le prix.

 
FXwin:
1.sur le 3-TF je le regarderai plus tard

2) Dans le testeur, les niveaux suivent le prix.


Je l'ai, merci ! !!

 
FXwin:

Tout le monde cherche, c'est juste qu'il y a beaucoup de texte et qu'on ne sait pas très bien ce qu'il faut faire pour aider au final.
Je ne comprends pas non plus si je dois corriger quelque chose dans l'indicateur ou en créer un nouveau.
Si quelque chose doit être corrigé ou complété, nous nous tournons alors vers le service freelance, si un nouveau produit doit être créé.

Je vous recommande de raccourcir le texte de la description à la bonne action (ce qui est requis) et alors les réponses et les aides apparaîtront.


J'ai écouté des personnes expérimentées. J'ai tout retravaillé.

S'il vous plaît, voyez ce qui ne va pas. Je ne comprends pas pourquoi il ne dessine rien du tout.

Tout est dans un seul fichier. Toutes les explications et formules sont dans les commentaires.

https://www.mql5.com/ru/forum/224805#comment_6372281

Индикатор опционных уровней
Индикатор опционных уровней
  • 2018.01.15
  • www.mql5.com
В последнее время у меня возникла идея создания индикатора опционных уровней, основанного на системе Ильдара Нургалиева...
 

Les gars, quelqu'un peut-il partager un menu comme celui-ci pour mt4 ou mt5 ?

Numéro de magik

 

Bonjour FXwin. J'ai écrit un simple conseiller MACD. Je ne parviens pas à résoudre le problème de la clôture d'une commande. Le problème est le suivant : par exemple, l'EA ouvre un ordre d'achat, puis la condition de vente est remplie, c'est là que l'EA devrait fermer l'ordre d'achat, mais il ne le fait pas. Au lieu de fermer un ordre d'achat, le conseiller expert ferme un ordre de vente et continue à fermer un ordre de vente. Par exemple, j'ai besoin que la condition d'achat soit remplie, il continue à acheter, puis la condition de vente arrive, il ferme l'ordre d'achat, etc.

Dossiers :
FDN.mq4  18 kb
 
dallas3076:

Bonjour FXwin. J'ai écrit un simple EA basé sur le MACD. Je ne parviens pas à résoudre le problème de la clôture d'une commande. Le problème est le suivant : par exemple, l'EA ouvre un ordre d'achat, puis la condition de vente est remplie, c'est là que l'EA devrait fermer l'ordre d'achat, mais il ne le fait pas. Au lieu de fermer un ordre d'achat, le conseiller expert ferme un ordre de vente et continue à fermer un ordre de vente. Par exemple, j'ai besoin que la condition d'achat soit remplie, qu'il continue à acheter, puis que la condition de vente survienne, qu'il ferme l'ordre d'achat, etc.


Dans la fonction de fermeture (OrderClose(....) ), au lieu de la variable ticket, mettez OrderTicket().

 
Alekseu Fedotov:

Dans la fonction de fermeture (OrderClose(....) ), au lieu de la variable ticket, mettez OrderTicket().


Merci.

 
Comment puis-je identifier les pinbars dans différentes TF ?
 
Natalya Dzerzhinskaya:
Comment identifier les pinbars sur différents TFs ?

Sur les prix OHLC.

Utilisez iClose[i] au lieu de Close[i], vous pouvez spécifier à partir de quelle période vous souhaitez obtenir des données.