Aide à la mise au point d'un conseiller, d'un indicateur - page 10

 
serjante77:

Bonjour ! si vous avez le temps et l'envie, regardez ce système *** et sur la base de celui-ci, écrivez un EA, vous pouvez le télécharger ici *** branche originale du créateur, mais en anglais, il y a une autre version, mais elle ne fonctionne pas avec moi, peut-être que c'est un EA, mais comme EA, il ne fonctionne même pas. J'aimerais le tester pour connaître le % de trades rentables et perdants et peut-être ajouter une sorte de filtre et augmenter sa rentabilité. Il serait également intéressant d'ajouter la même chose mais avant l'ouverture de la session de New York, bien que cela puisse être fait dans une fenêtre séparée mais avec des paramètres de temps différents. Comme le système, il fonctionne, je veux voir des chiffres réels sur sa qualité et ce qui peut être ajouté.


***

Oui, le système a bien fonctionné jusqu'en 2010, puis a commencé à fonctionner à perte. Il y a environ un an, je l'ai testé à nouveau, mais le résultat était négatif.

Cherchez sur le forum la phrase : "Breaking through the morning flat", elle a été longuement discutée, il y a aussi une EA.

 
Bonjour, aidez-moi à modifier l'Expert Advisor, l'essentiel étant de laisser tout comme avant seulement de définir les ordres en attente à l'heure maximale et minimale par exemple de 9:00 à 13:56 avec la possibilité de changer l'heure !
Dossiers :
 
Grande demande aux programmeurs, 1) faire en sorte que sur le graphique ne sont visibles que les lignes et les flèches, et le nom du motif de cacher, mais lorsque vous déplacez le curseur sur la flèche pop up nom motif, 2) ajouter la possibilité de changer la taille de la flèche et la couleur des flèches avec des lignes, 3) ajouter la possibilité de désactiver le rendu des lignes sur le graphique et les flèches laisser.
Dossiers :
 

Bonjour chers programmateurs !

J'ai un indicateur développé dans les premières constructions (d'après ce que je lis/comprends). Maintenant, j'ai le code source, mais il ne compile pas, il jure sur "ceci." et des trucs comme ça. S'il vous plaît, aidez-moi, je n'ai pas réussi à le faire moi-même.

Dossiers :
1.mq4  4 kb
 
Alakay:

Bonjour chers programmateurs !

J'ai un indicateur développé dans les premières constructions (d'après ce que je lis/comprends). Maintenant, j'ai le code source, mais il ne compile pas, il jure sur "ceci." et des trucs comme ça. S'il vous plaît, aidez-moi, je n'ai pas réussi à le faire moi-même.

Dossiers :
1.mq4  7 kb
 
Pavel Shutovskiy:

Merci beaucoup Pavel !

Autre question, comment tout cela peut-il fonctionner sur MT5, est-il possible de convertir en 5 avec un minimum de travail ?

 

Bonjour. Il y a un indicateur que je poursuis à l'adresse ..... Très intéressant.
Mais il ne fonctionne et ne montre que M1.
Est-il possible de le modifier pour qu'il fonctionne sur d'autres horizons temporels ?

sinon le développeur a écrit à....

Dossiers :
 
samovarov:

Il ne fonctionne et n'affiche que M1
Peut-on le modifier pour qu'il fonctionne sur d'autres horizons temporels ?

Il n'y a pas de limite de TF, cela fonctionne sur la période en cours.

 

Bonjour.

Merci pour le commentaire. Il est vrai que vous pouvez le mettre sur M5, mais dans ce cas, il ne copie pas les lectures de la barre M5 actuelle, il ne fait que dupliquer les lectures de M1.

Dès qu'une nouvelle bougie apparaît sur M1, alors M5 ne montrera à nouveau que les valeurs de la M1.... actuelle.

 
a trouvé la solution.... merci