Aide à la mise au point d'un conseiller, d'un indicateur - page 2

 
Sergey Gavrish:

Malheureusement, ce n'est pas le cas.


OK, je ferai le nécessaire plus tard.

 
Sergey Gavrish:

Je suis intéressé par le premier. QuiAlexSTAL_ZigZagProf.mq4

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps libre, alors j'espère que cette demande est toujours pertinente.


MQL4\Include\AlexSTAL_OutsideBar.mqhhttps://www.mql5.com/ru/code/10073

Dossiers :
 
FXwin:

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps, alors j'espère que cette demande est toujours pertinente.


MQL4\Include\AlexSTAL_OutsideBar.mqhhttps://www.mql5.com/ru/code/10073


Wow !!!!! Tu es un miracle ! !! C'est juste adorable ! !! Merci, merci, merci ! !!

---------------------------------------------

Pourriez-vous me dire si je peux régler moi-même les paramètres d'indentation des chiffres à partir des extrêmes ? Parce que j'ai une photo comme celle-ci :


 
Sergey Gavrish:

Wow !!!!! Tu es un miracle ! !! C'est juste adorable ! !! Merci, merci, merci ! !!

---------------------------------------------

Pourriez-vous me dire si je peux régler moi-même les paramètres d'indentation des chiffres à partir des extrêmes ? Parce que j'ai une photo comme ça :



Bien sûr que si, pour le "bas" c'est correct, pour le "haut" ça ne l'est pas.

 
Vladimir Zubov:

Bien sûr que vous pouvez, c'est correct pour le "bas", pas pour le haut.


Peut-être pouvez-vous me dire ce qu'il faut changer dans le code, ou éditer pour qu'il soit correct ?

 
Sergey Gavrish:

Peut-être pouvez-vous me dire ce qu'il faut changer ou éditer dans le code pour qu'il soit correct ?

Il y a une condition dans le code pour rendre le bas, comparer la différence dans le rendu du haut, il y a une variable qui définit l'indentation ou la supprimer ou l'ajuster.

 
Vladimir Zubov:

Il y a une condition dans le code pour rendre le bas, comparer comment le haut est rendu, il y a une variable qui définit l'indentation ou la supprimer ou l'ajuster.


Ça me rappelle une phrase d'une blague :

- Ne soyez pas intelligent, pointez juste du doigt !

:)))

 
Sergey Gavrish:

La phrase de la blague me vient à l'esprit :

- Ne faites pas le malin, montrez votre doigt !

:)))


Un doigt dans le ciel ? Je vous ai montré où est le problème. Comment puis-je vous montrer comment corriger le code sans voir le code sur une capture d'écran ?

 
Vladimir Zubov:

Un doigt dans le ciel ? Je vous ai montré le problème. Comment puis-je vous montrer comment corriger le code sans voir le code à partir d'une capture d'écran ?


:))) Le code est dans le post #12, ou tu ne l'as pas vu ?

 
Sergey Gavrish:

Puis-je régler moi-même les paramètres d'indentation des chiffres à partir d'extrema ?


A la fin du code il y a une fonction pour l'auto-correction de l'indentation pour chaque timeframe séparément, vous pouvez l'ajuster pour vous-même, les valeurs sont en pips.

======================================================================================

======================================================================================

Ou téléchargez-le à nouveau, il est déjà corrigé :

extern int ShiftUP = 25;
//---------------------+

ObjectSet(NameUp,OBJPROP_PRICE1,High[j]+ShiftUP*Point);