Aide à la mise au point d'un conseiller, d'un indicateur - page 9

 
Bonjour ... désolé pour le manque d'accent russe et les fautes d'orthographe ! Chers experts, s'il vous plaît aidez-moi à modifier l'indicateur en MTF . j'ai besoin qu'il s'affiche sur n'importe quel timeframes avec m5- m15- m30- h1- h4- d1- w1- mn . par exemple = niveaux indivisibles ! niveaux à 15 etc. Si ce n'est pas trop compliqué, nous pouvons ajouter le début d'une série chronologique. Par exemple, si un niveau de mois n'arrête pas un mois, mais si vous voulez qu'il soit mélangé dans les paramètres (pour n'importe quel moment).
Je l'attends avec impatience. Merci beaucoup d'avance.
Dossiers :
l6i368.jpg  68 kb
 

Bonjour, Timuriens !

Vous aidez toujours ?

 
Aleksandr Glukhenko:

Bonjour, Timuriens !

Vous aidez toujours ?

Nous pouvons vous aider si nous pouvons le modifier ou vous donner un indice.
Si quelque chose est compliqué ou global, nous devons y consacrer du temps, et le temps est très, très court ;))

 
FXwin:

Nous pouvons vous aider si vous avez besoin d'une mise au point ou d'un conseil.
Si quelque chose est compliqué ou global, vous devez y consacrer du temps, et ce temps est très, très long.

Si cela ne vous dérange pas trop, j'ai écrit dans ce fil de discussion, veuillez consulter https://www.mql5.com/ru/forum/274900.

Помогите, пжл, доработать советник на основе Машек.
Помогите, пжл, доработать советник на основе Машек.
  • 2018.08.22
  • www.mql5.com
Всем доброго дня! Народ, помогите, пжл, немного модернизировать советник...
 
Aleksandr Glukhenko:

Si cela ne vous dérange pas trop, j'ai écrit dans ce fil de discussion, veuillez consulter https://www.mql5.com/ru/forum/274900.

J'ai déjà écrit dans mon courriel personnel.

 
Bonjour, il y a trois indicateurs dans le dossier Temps : 2 indicateurs de temps (dont un est précis, indique le temps jusqu'à la fin du prix mais se fige, et le second ne se fige pas mais n'est pas précis, en retard) et un indicateur de prix, je leur demande de faire un indicateur qui se déplace près de la bougie, indiquant le temps et le prix. Le prix peut être ajusté (pour ajouter ou soustraire automatiquement un nombre donné (positif ou négatif) ou le défaut reste 0. Pour avoir les mêmes paramètres que #4PL Candle Time (couleur, taille de la police, et il peut être ajusté, mais pour afficher le temps d'un cadre temporel élevé 1m, 2m, 5 min, etc, également réglable, mais au moins pour l'exemple : sur un deuxième graphique prix du temps il montrerait combien de temps il reste à la fermeture d'une bougie minute
Dossiers :
 
777TAK333:
Je voudrais demander de créer un indicateur qui se déplace près de la bougie, en montrant le temps et le prix. Le prix peut être ajusté (pour ajouter ou soustraire automatiquement un nombre donné (positif ou négatif) ou rester à 0 par défaut. pour afficher le temps d'un cadre temporel supérieur 1m, 2m, 5 min, etc. à régler également

J'en ai fait un nouveau, je n'ai pas envie de m'amuser avec les codes des autres aujourd'hui.
Le temps s'écoule à l'envers sans retard, le reste avant la fermeture de la bougie du TF fixé (=0 TF actuel).


Dossiers :
PriceTime.mq4  7 kb
 
777TAK333:
veuillez créer un indicateur qui se déplace près d'une bougie, en indiquant le temps et le prix.

L'indicateur était-il adapté ?
Quelque chose de silencieux l'a pris, a effacé le mien et pas de bonjour ou d'au revoir)).

 
Bonjour, veuillez ajouter une fonction à l'indicateur:

1.De combien (aujourd'hui) en % le prix est passé de la valeur totale de l'atr (sur les 5 derniers jours).

2.masquer la fonction de fermeture after et spread

Capture d'écran - exemple ci-joint



Dossiers :
ATR_D5.mq4  9 kb
 

Bonjour ! si vous avez le temps et l'envie, regardez ce système *** et sur la base de celui-ci, écrivez un EA, vous pouvez le télécharger ici *** branche originale du créateur, mais en anglais, il y a une autre version, mais elle ne fonctionne pas avec moi, peut-être que c'est un EA, mais comme EA, il ne fonctionne même pas. J'aimerais le tester pour connaître le % de trades rentables et perdants et peut-être ajouter une sorte de filtre et augmenter sa rentabilité. Il serait également intéressant d'ajouter la même chose mais avant l'ouverture de la session de New York, bien que cela puisse être fait dans une fenêtre séparée mais avec des paramètres de temps différents. Comme le système, il fonctionne, je veux voir des chiffres réels sur sa qualité et ce qui peut être ajouté.

Réunion à Londres


***