Aide à la mise au point d'un conseiller, d'un indicateur - page 3

 

Il existe un script permettant de dessiner des graphiques hors ligne avec un TF arbitraire exprimé en minutes. Il est intégré au terminal et s'appelle PeriodConverter.

Que diriez-vous de faire un graphique en ligne d'un TF non standard avec la possibilité de joindre les indicateurs nécessaires ? La base sous sa forme est déjà prête.

 
Mickey Moose:

Il existe un script pour tracer des graphiques hors ligne avec un TF arbitraire exprimé en minutes. Il est intégré au terminal et s'appelle PeriodConverter.
Que diriez-vous de créer un graphique en ligne d'un TF non standard avec la possibilité de joindre tous les indicateurs nécessaires ? La base sous sa forme est déjà prête.


Je ne peux pas aider avec ça))

 

Bonjour !

Veuillez regarder mon indicateur. Aidez-nous si vous le pouvez.

Tout sur le lien https://www.mql5.com/ru/forum/224805

C'est juste que personne ne regarde là-bas. Merci quand même.

Индикатор опционных уровней
Индикатор опционных уровней
  • 2018.01.15
  • www.mql5.com
В последнее время у меня возникла идея создания индикатора опционных уровней, основанного на системе Ильдара Нургалиева...
 
wisor2006:

Jetez un coup d'œil à mon indicateur. Aidez-nous si vous le pouvez.

C'est juste que personne ne regarde là-bas.


Tout le monde cherche, c'est juste qu'il y a beaucoup de texte et qu'on ne sait pas très bien ce qu'il faut faire pour aider.
Je ne comprends pas si je dois corriger quelque chose dans l'indicateur ou en créer un nouveau.
Cette branche est utilisée si quelque chose doit être corrigé ou complété, et si un nouveau produit doit être créé, il doit être envoyé aux freelances.

Je vous suggère de raccourcir la description du texte à la bonne action (ce qui est requis) et alors les réponses et les aides apparaîtront.

 

Bonjour ! s'il vous plaît aidez-moi à corriger l'indicateur supportresistance, le fait que l'indicateur a le cadre de temps sur lequel la zone sera construite, dans les paramètres standard, si elle est de 0, il va dessiner toutes les zones time-frames, ou vous pouvez mettre seulement un cadre de temps (de 1min à la viande).Très s'il vous plaît faire qui était possible dans les paramètres de la trame de temps, vous pourriez spécifier trois différentes trames de temps (par exemple une semaine, un jour et 4 heures), et quand vous ouvrez le terminal indicateur (par exemple j'ouvre une paire de devises à 5 min trame de temps, et indiqué ces zones que nous avons mis dans une trame de temps indicateur.Si vous le pouvez, alors ajustez la zone, c'est-à-dire qu'après l'application de l'indicateur, des zones sont affichées, mais après un certain temps, les zones restent en place (c'est-à-dire qu'elles ne se déplacent pas vers la droite derrière le prix) ; pouvez-vous corriger la zone pour qu'elle se déplace automatiquement, disons, de 5 bougies vers l'avant avec le prix ?

 
FXwin:

Tous ceux qui ne sont pas forts en code ont probablement été confrontés au problème de manquer une ou deux fonctions pour obtenir un graal dans leur système de trading ;))
Réparons-le, réparons-le, réparons-le !

Bonjour, est-il possible d'envoyer une notification à votre téléphone ou à votre courrier électronique concernant la formation d'une barre d'épingle ?
 
Naison:
Est-il possible de recevoir une notification sur votre téléphone ou votre courrier électronique concernant la formation d'une barre d'épingle ?

Oui, c'est possible, donnez-moi un indicateur

 
FXwin:

Oui peut-être, ayons un indicateur

On peut s'appeler ?)
 
Naison:
On peut s'appeler ?)

Vous avez un problème global qui doit être réglé par téléphone ?

 
FXwin:

Vous avez un problème global qui doit être réglé par téléphone ?

Oui ))