Y a-t-il des traders de vagues ici ? - page 16

 
Олег avtomat:

Les nombres de Fibonacci ne sont pas du mysticisme, mais le code universel de l'univers.


....


Et sur le marché concurrentiel :

.

et ça marche ( !!!), comme le confirment de nombreuses études.


ps.

Laissez-moi être clair : je ne suis pas un partisan de la théorie d'Eliot.

Oleg, les conditions d'obtention du profit maximum, l'existence de 2 seuils de rentabilité sur le marché concurrentiel, le prix moyen du marché, le prix de vente optimal qui assure le profit maximum et de nombreux autres prix, 17 types de prix au total qui existent sur le marché, leur interrelation et les régularités de formation non seulement sur le marché concurrentiel, mais aussi sur les marchés parfaits et monopolistiques, sont montrés et prouvés par moi surhttps://www.mql5.com/ru/articles/1825. Il n'y a pas de "golden ratio", ce qui signifie que cette notion est étrangère au marché. Tout est beaucoup plus compliqué et harmonieux. Il ne peut y avoir d'autre description de l'interaction des prix sur le marché. Et vous avez cité la figure 3 sur la "condition nécessaire à la stabilité de la structure des prix dans un marché concurrentiel" est une affirmation creuse et n'a rien à voir avec le marché et vous êtes aussi tombé dans le panneau en disant que "ça marche ( !!!), comme le prouvent de nombreuses études". Confirmé par quoi et où ? Les affirmations erronées ne peuvent être confirmées par définition.

Теория рынка
Теория рынка
  • 2015.08.19
  • Yousufkhodja Sultonov
  • www.mql5.com
Рынок — это механизм товарно-денежных отношений, действующий на базе присущих им законов, связывающий покупателей (представителей спроса) и продавцов (представителей предложения) и формирующий цены на объекты купли-продажи. Цена — главный ориентир рыночных отношений. Она представляет собой (в соответствии с трудовой теорией стоимости) денежное...
 
Yousufkhodja Sultonov:

Oleg, les conditions du profit maximum, l'existence de 2 seuils de rentabilité sur le marché concurrentiel, le prix moyen du marché, le prix de vente optimal des marchandises assurant le profit maximum et de nombreux autres prix, 17 types de prix au total, leur interrelation, les lois de formation non seulement sur le marché concurrentiel, mais aussi sur les marchés parfaits et monopolistiques sont montrés et prouvés par moi surhttps://www.mql5.com/ru/articles/1825. Il n'y a pas de "golden ratio", ce qui signifie que cette notion est étrangère au marché. Tout est beaucoup plus compliqué et harmonieux. Il ne peut y avoir d'autre description de l'interaction des prix sur le marché. Et vous avez cité la figure 3 sur la "condition nécessaire à la stabilité de la structure des prix dans un marché concurrentiel" est une affirmation creuse et n'a rien à voir avec le marché et vous êtes aussi tombé dans le panneau en disant que "ça marche ( !!!), comme le prouvent de nombreuses études". Confirmé par quoi et où ? Les affirmations erronées ne peuvent avoir de confirmation par définition.

Vous tirez la mauvaise conclusion. Il découle seulement du fait que"No golden ratio there" (c'est-à-dire pas dans votre théorie) que ce concept est étranger à votre théorie, et non au marché en tant que tel (n'identifiez pas votre théorie au marché). C'est parce que, lors de la construction de votre théorie, vous avez d'abord été négatif à l'égard du "nombre d'or" comme une sorte de mysticisme. Essayez de reconstruire votre théorie dans la métrique du "nombre d'or" et elle n'en tirera que des avantages.

Les manifestations du nombre d'or sont omniprésentes dans la nature ; c'est un fait qui ne doit pas être négligé. Le marché est une partie de la nature, mais une partie qui n'a pas encore été révélée.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Oleg, les conditions du profit maximum, l'existence de 2 seuils de rentabilité dans un marché concurrentiel, le prix moyen du marché, le prix de vente optimal des marchandises assurant le profit maximum et de nombreux autres prix, un total de 17 types de prix qui existent sur le marché, leur interrelation, les lois de formation non seulement dans un marché concurrentiel, mais aussi dans un marché parfait et monopolistique, j'ai montré et prouvé danshttps://www.mql5.com/ru/articles/1825. Il n'y a pas de "golden ratio", ce qui signifie que cette notion est étrangère au marché. Tout est beaucoup plus compliqué et harmonieux. Il ne peut y avoir d'autre description de l'interaction des prix sur le marché. Et vous avez cité la figure 3 sur la "condition nécessaire à la stabilité de la structure des prix dans un marché concurrentiel" est une affirmation creuse et n'a rien à voir avec le marché et vous êtes aussi tombé dans le panneau en disant que "ça marche ( !!!), comme le prouvent de nombreuses études". Confirmé par quoi et où ? Les affirmations erronées ne peuvent avoir de confirmation par définition.

Yusuf, êtes-vous d'accord avec l'opinion selon laquelle "il n'y a rien de plus pratique qu'une bonne théorie" ?

Que pensez-vous de l'aspect pratique de votre/vos théorie(s) ? À en juger par votre nature catégorique, les choses vont mieux que jamais ?

 
Dmitriy Skub:

Yusuf, êtes-vous d'accord avec l'opinion selon laquelle "il n'y a rien de plus pratique qu'une bonne théorie" ?

Où en êtes-vous avec le côté pratique de votre (vos) théorie(s) ? A en juger par votre nature catégorique - les choses vont mieux que jamais ?

1. 1. Je suis d'accord. Mais malheureusement, d'autres ne sont pas d'accord avec moi.

2.. Oui, les choses vont mieux que je ne l'espérais, mais, sur le plan des centimes. Les 3 théories elles-mêmes ne me déçoivent pas.

3. Qui va créer la 4ème théorie ? Qui peut se battre avec moi ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

1. Je suis d'accord. Mais malheureusement, d'autres ne sont pas d'accord avec moi.

2.. Oui, les choses vont mieux que prévu, mais, sur le plan du centime. Les 3 théories elles-mêmes ne me déçoivent pas.

3. Qui va créer la 4ème théorie ? Qui peut me combattre ?

2. où puis-je chercher ? Sur les trois signaux restants - tous trois avec un drawdown de 66% à 100% et un MO négatif. D'une certaine manière, ils discréditent plutôt vos théories).
 


AUD - en correction, les options envisagées sont a) correction peu profonde, triple Z-sig (marquage orange) 3-3-3-3 - et poursuite à la hausse ? b) profonde en développement potentiel (marquage clair) 5-3-5.

 
Олег avtomat:


et ça marche ( !!!), comme le confirment de nombreuses études.


Oui, ils le font. Le tracteur ne fait que déverser le nombre d'or. En accord avec les lois de l'univers, pour ainsi dire.

Ne vous embarrassez pas tous les deux. Ils savent tout, savent tout faire, ont inventé beaucoup de leurs propres théories qui n'ont rien à voir avec le marché. Et il n'y a toujours pas d'argent.
Les gens appellent ces personnes des "blabbermouths".
 
Yousufkhodja Sultonov:

1. Je suis d'accord. Mais malheureusement, d'autres ne sont pas d'accord avec moi.

2.. Oui, les choses vont mieux que prévu, mais, sur le plan du centime. Les 3 théories elles-mêmes ne me déçoivent pas.

3. Qui va créer la 4ème théorie ? Qui peut me combattre ?

Combattez la mitrailleuse. Qui est le plus rapide, non, qui est le plus aléatoire.
 
ILNUR777:
 
Олег avtomat:
C'est ce que je dis. Toi, Sharikov, tu devrais te taire et écouter. Ne pas dire n'importe quoi à propos d'un avenir brillant, que vous et Shvonder n'avez pas en premier lieu.