Y a-t-il des traders de vagues ici ? - page 16

 
Олег avtomat:

Les nombres de Fibonacci ne sont pas du mysticisme, mais le code universel de l'univers.


....


Et sur le marché concurrentiel :

.

et ça marche ( !!!), comme le confirment de nombreuses études.


ps.

Laissez-moi être clair : je ne suis pas un partisan de la théorie d'Eliot.

Oleg, les conditions d'obtention du profit maximum, l'existence de 2 seuils de rentabilité sur le marché concurrentiel, le prix moyen du marché, le prix de vente optimal qui assure le profit maximum et de nombreux autres prix, 17 types de prix au total qui existent sur le marché, leur interrelation et les régularités de formation non seulement sur le marché concurrentiel, mais aussi sur les marchés parfaits et monopolistiques, sont montrés et prouvés par moi surhttps://www.mql5.com/ru/articles/1825. Il n'y a pas de "golden ratio", ce qui signifie que cette notion est étrangère au marché. Tout est beaucoup plus compliqué et harmonieux. Il ne peut y avoir d'autre description de l'interaction des prix sur le marché. Et vous avez cité la figure 3 sur la "condition nécessaire à la stabilité de la structure des prix dans un marché concurrentiel" est une affirmation creuse et n'a rien à voir avec le marché et vous êtes aussi tombé dans le panneau en disant que "ça marche ( !!!), comme le prouvent de nombreuses études". Confirmé par quoi et où ? Les affirmations erronées ne peuvent être confirmées par définition.

Теория рынка
Теория рынка
  • 2015.08.19
  • Yousufkhodja Sultonov
  • www.mql5.com
Рынок — это механизм товарно-денежных отношений, действующий на базе присущих им законов, связывающий покупателей (представителей спроса) и продавцов (представителей предложения) и формирующий цены на объекты купли-продажи. Цена — главный ориентир рыночных отношений. Она представляет собой (в соответствии с трудовой теорией стоимости) денежное...
 
Yousufkhodja Sultonov: