Savez-vous comment faire des canaux ? - page 9

 

Une tendance est un mouvement directionnel régulier.

Exemples -- graphiques du DJIA, NASDAQ, SP500 :

.

Quelqu'un ose-t-il dire qu'il n'y a pas de tendances dans ces photos ?)

.

Les tendances sont présentes objectivement. Dans un schéma de mouvement global, les tendances sont des zones de mouvement directionnel régulier. Cependant, il n'y a pas de limites claires où (en temps réel) il serait possible d'affirmer sans équivoque qu'une tendance est en marche ou non. C'est la principale difficulté pour identifier les tendances.

.

L'incapacité à identifier les tendances ne signifie pas l'absence de tendances en tant que phénomène. Certaines personnes préfèrent se cacher derrière une telle formulation, comme des autruches la tête dans le sable.

 
Олег avtomat:

Une tendance est un mouvement directionnel régulier.

Exemples -- graphiques du DJIA, NASDAQ, SP500 :

.

Quelqu'un ose-t-il dire qu'il n'y a pas de tendances dans ces photos ?)

.

Les tendances existent bel et bien, et ce ne sont pas seulement des tendances, mais aussi des zones de mouvement directionnel constant dans l'ensemble du tableau. Cependant, il n'y a pas de frontières claires où l'on peut dire avec certitude que la tendance est activée ou désactivée. C'est la principale difficulté pour identifier les tendances.

.

Certaines personnes préfèrent se cacher derrière une telle formulation comme une autruche la tête dans le sable.


Tendance et canal sont des compagnons inséparables. Une tendance sans canal n'existe pas.

 
Uladzimir Izerski:

Tendance et canal sont des compagnons inséparables. Une tendance sans canal n'existe pas.


Je ne suis pas en désaccord.

Mais vous devez comprendre qu'une tendance est un mouvement directionnel. Et le canal autour de la ligne de tendance souligne les limites de la composante de bruit.
 
Олег avtomat:

Ça ne me dérange pas.

Mais nous devons comprendre qu'une tendance est un mouvement directionnel. Et le canal autour de la ligne de tendance souligne les limites de la composante de bruit.

C'est à peu près tout.

Mais la variété dans la construction des canaux est impressionnante. Le choix dépend de la tâche à accomplir.

 
Uladzimir Izerski:

Si nous parlons de canaux, alors, dans mon esprit, un canal n'est rien d'autre qu'une forme de tendance. Et c'est sous cet angle qu'il faut le voir.

J'aimerais connaître votre avis sur ce qu'est un canal sur une carte plutôt qu'une tourbière.

Je calcule la densité de probabilité mobile et je fixe le niveau de probabilité - disons 0,9 - et je construis une bande où le prix baisse avec cette probabilité, ce qui est un canal.

En outre, l'algorithme GARCH est axé sur la prévision des changements futurs des indicateurs économiques et son créateur Robert Engle a reçu le prix Nobel d'économie en 2003. C'est probablement le critère qui montre que ce n'est pas un mauvais algorithme. Peut-être, bien sûr, que quelqu'un connaît mieux les algorithmes.

 
Aleksey Ivanov:

Je calcule la densité de probabilité mobile et je fixe le niveau de probabilité - disons 0,9 et je construis une bande où le prix baisse avec cette probabilité, ce qui est le canal.

En outre, l'algorithme GARCH est axé sur la prévision des changements futurs des indicateurs économiques et son créateur Robert Engle a reçu le prix Nobel d'économie en 2003. C'est probablement le critère qui montre que ce n'est pas un mauvais algorithme. Peut-être, bien sûr, que quelqu'un connaît mieux les algorithmes.


Il serait intéressant de voir à quoi cela ressemble sur les graphiques, n'est-ce pas ?

 
Aleksey Ivanov:

Je calcule la densité de probabilité mobile et je fixe le niveau de probabilité - disons 0,9 - et je construis une bande où le prix baisse avec cette probabilité, ce qui est le canal.

En outre, l'algorithme GARCH est axé sur la prévision des changements futurs des indicateurs économiques et son créateur Robert Engle a reçu le prix Nobel d'économie en 2003. C'est probablement le critère qui montre que ce n'est pas un mauvais algorithme. Peut-être, bien sûr, que quelqu'un connaît mieux les algorithmes.


Quelle est la prochaine étape ? :) résultats, conclusions...

parce que je suis allé au magasin aujourd'hui... eh bien, ce n'est probablement pas le pire magasin où j'ai jamais été.

 
Maxim Dmitrievsky:

Quelle est la prochaine étape ? :) résultats, conclusions...

parce que : je suis allé au magasin aujourd'hui... eh bien, ce n'est probablement pas le pire magasin dans lequel je suis allé.


Il m'a juste demandé comment cuisiner. J'ai répondu comment, à mon avis, le faire au mieux.

Les résultats sont là aussi, d'ailleurs. Et très intéressantes, aussi. Cependant, vous ne pouvez pas vous en sortir en deux mots. Si mql5 paie pour une série d'articles, je vais tout expliquer en détail. Je les décrirai tous en détail après avoir soumis les indices respectifs sur le marché. Leur description peut être longue - il peut y avoir des mots russes à des endroits inutiles ou autre chose. Vous attendez 10 jours et là encore, quelque chose ne va pas. La dinde apparaîtra et vous verrez par vous-même le quoi et le comment.

 
Aleksey Ivanov:

Simplement demandé - comment préparer les canaux. J'ai répondu de la façon dont je pensais que c'était le mieux à faire.

Il y a aussi des résultats, d'ailleurs. Et très intéressantes, aussi. Cependant, vous ne pouvez pas vous en sortir en deux mots. Si mql5 paie pour une série d'articles, je vais tout expliquer en détail. Je les décrirai tous en détail après avoir soumis les indirects appropriés sur le Marché. Leur description peut être longue - il peut y avoir des mots russes à des endroits inutiles ou autre chose. Vous attendez 10 jours et là encore, quelque chose ne va pas. La dinde apparaîtra et vous verrez par vous-même le quoi et le comment.


Ooh, excellent, très bien, surtout si les articles, nous attendons :)

 
Maxim Dmitrievsky:

Quelle est la prochaine étape ? :) résultats, conclusions...

parce que : je suis allé au magasin aujourd'hui... eh bien, ce n'est probablement pas le pire magasin dans lequel je suis allé.


Le canal permet de voir la direction du marché, mais les limites du canal peuvent ne pas répondre aux attentes.

Mais tout dépend du principe selon lequel la chaîne est construite.

Peut-être qu'Alexey peut nous montrer quelque chose d'intéressant ?