Savez-vous comment faire des canaux ? - page 5

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai publié les résultats de l'un de ces systèmes dans le fil de discussion MoD. Il est stupide mais se réapprend très rapidement à chaque barre, bien que ce ne soit pas nécessaire si l'échantillon d'entraînement n'est pas composé de 3 barres, car chaque barre supplémentaire apporte très peu de nouvelles informations et n'a pratiquement aucun effet sur le résultat de l'entraînement.

En conséquence, une chose désagréable se produit - dès que suffisamment de modèles historiques sont disponibles pour une prédiction efficace - ils changent soudainement et le système ne fonctionnera pas jusqu'à ce qu'il ait suffisamment d'exemples avec de nouveaux modèles, et ainsi de suite en cercle.

En d'autres termes, la NS avec recyclage fonctionne de la même manière qu'un muage décalé et n'extrait aucune nouvelle "connaissance".

Si je veux faire quelque chose de vraiment cool à l'aide des NS, je dois faire preuve d'une pensée non conventionnelle et d'un esprit "geek", ou enseigner une stratégie qui fonctionne déjà.

NS abandonnée.

Il existe des formes caractéristiques pour n'importe quel graphique, pour n'importe quel instrument, à partir desquelles les décisions commerciales sont facilement trouvées.

 
Uladzimir Izerski:

NS abandonnée.

Il existe des formulaires caractéristiques pour n'importe quel graphique, pour n'importe quel instrument, à partir desquels les décisions concernant les transactions sont facilement trouvées.


Mais je veux faire un robot intelligent :)

 
Maxim Dmitrievsky:

Mais je veux faire un robot intelligent :)


Un homme ne peut pas s'échanger lui-même, mais un robot le peut))

 
Maxim Dmitrievsky:


En conséquence, une chose désagréable se produit : dès qu'il y a suffisamment de modèles historiques pour une prédiction efficace, ils changent soudainement et le système ne fonctionne pas jusqu'à ce qu'il y ait suffisamment d'exemples avec de nouveaux modèles, et ainsi de suite en cercle.


Maxim, quel genre de modèles historiques changez-vous soudainement ?
 
Alexander_K2:
Maxim, quel genre de modèles historiques avez-vous qui changent soudainement ?

presque tous

cela équivaut au fait que le système se retrouve dans des environnements différents jusqu'alors inconnus
 
Maxim Dmitrievsky:

presque tous

:))) Je ne sais pas ce qui peut changer ici... J'ai fait une moyenne de la variance historique et du coefficient d'asymétrie pour les distributions presque inchangées.
 
Alexander_K2:
:))) Je ne sais pas ce qui peut changer ici... J'ai fait une moyenne de la variance historique et du coefficient d'asymétrie pour les distributions presque inchangées.

Eh bien, j'ai écrit plus de bots scalper

une année le marché monte - l'année suivante il descend... les schémas sont différents

ou la volatilité change aussi d'une année à l'autre... les années de crise, le marché peut chuter de 100 points chaque jour, alors que d'autres années, il peut fluctuer... mais les transactions se comptent par milliers

 
Maxim Dmitrievsky:

Mais vous voulez faire un robot intelligent :)


Tout le monde rêve, et certains sont même doués pour cela.

Maxim Dmitriev:

Un homme ne peut pas s'échanger lui-même, mais un robot pourra le faire))


Un robot n'est pas sujet aux émotions et agit strictement selon l'algorithme.

Tout le monde ne peut pas créer le bon algorithme, tout le monde n'est pas un compositeur ;))

 
Uladzimir Izerski:



Le robot n'est pas soumis à l'émotion, il agit selon un algorithme.

Tout le monde ne peut pas créer le bon algorithme, donc tout le monde n'est pas non plus un compositeur ;))


un algorithme est un robot algorithmique
et nous parlons de systèmes d'auto-apprentissage.

 
Uladzimir Izerski:

Tout le monde rêve, et certaines personnes sont même douées pour ça.


Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre, tout s'arrange... éventuellement, si tu n'abandonnes pas et que les courtiers ne te baisent pas... )