Savez-vous comment faire des canaux ? - page 4

 
Alexander_K2:

Salutations, Maxim ! C'est exactement comme ça que ça marche. Et laissez tomber les réseaux neuronaux - pensez au pauvre Reshetov, qui est maintenant couché quelque part, empêtré dans ces réseaux... :))))))))))))) Et c'est un homme très, très intelligent !


Comme quelqu'un a écrit ici qu'il est parti dans l'autre monde. Et ce qu'il a écrit était, on pourrait dire, les bases de l'apprentissage automatique.

Et sur le sujet - je suis plus enclin à travailler avec des domaines qui ont une mémoire prononcée, c'est-à-dire des tendances avec leurs dépendances spécifiques... et à trader en fonction de la tendance, et non pas avec l'attente d'un processus aléatoire.

 
Maxim Dmitrievsky:

comme quelqu'un l'a écrit ici, qu'il avait transmis au reste du monde. Et ce qu'il a écrit est, en quelque sorte, les bases de l'apprentissage automatique.

Et sur le sujet - je suis plus enclin à travailler avec des domaines qui ont une mémoire prononcée, c'est-à-dire des tendances avec leurs dépendances spécifiques ... et de trader en conséquence avec la tendance.


Triste si c'est le cas.... Je n'y crois pas ! C'était probablement une façon de parler de quelqu'un.

Non, eh bien, je vais me taire - je ne te donne pas de conseils. Je le lis parfois, et je pense. Il y a encore des jeunes qui sont "astucieux" selon l'expression appropriée de quelqu'un :))))))))))))))).

 
Alexander_K2:

Triste si c'est le cas.... Je n'y crois pas ! C'était probablement une façon de parler de quelqu'un.

Non, OK, je vais me taire - je ne te donne pas de conseils. Je le lis parfois, et je pense. Il y a encore des jeunes qui, pour reprendre l'expression appropriée de quelqu'un, "devinent". )))))))))))))))


J'aime juste "geeker" sur différents sujets, puis j'ai étudié la philosophie et la religion, maintenant je m'y intéresse :) Bon, quand même, l'avenir de l'IA, j'aimerais bien être un peu dans la tendance.

 

D'après mes observations au cours des dix dernières années, le marché est devenu beaucoup plus prévisible. Je pense que c'est le résultat de robots dont les épaules ont été mises à contribution pour le travail de routine consistant à ouvrir des positions et à passer des ordres.

Je n'aime pas les NS avec le recyclage. Peut-être, cela a du sens si le réentraînement est effectué sur chaque barre. Mais il faut un super ordinateur pour ça.

 
Uladzimir Izerski:

D'après mes observations au cours des dix dernières années, le marché est devenu beaucoup plus prévisible. Je pense que c'est le résultat de robots dont les épaules ont été mises à contribution pour le travail de routine consistant à ouvrir des positions et à passer des ordres.

Je n'aime pas les NS avec le recyclage. Peut-être, cela a du sens si le réentraînement est effectué sur chaque barre. Mais cela nécessite un super ordinateur.


Une idée intéressante sur les robots, je ne l'ai pas prise en compte dans mon analyse.

 
Alexey Volchanskiy:

Idée intéressante sur les robots, je n'en ai pas tenu compte dans mon analyse.


J'ai oublié d'ajouter qu'elle est plus prononcée sur les petites TF. Sur des TF plus élevés, le trading est plus conservateur.

 
Uladzimir Izerski:

D'après mes observations au cours des dix dernières années, le marché est devenu beaucoup plus prévisible. Je pense que c'est le résultat de robots dont les épaules ont été mises à contribution pour le travail de routine consistant à ouvrir des positions et à passer des ordres.

Je n'aime pas les NS avec le recyclage. Peut-être, cela a du sens si le réentraînement est effectué sur chaque barre. Mais nous avons besoin d'un super ordinateur pour cela.

J'ai publié les résultats d'un tel système dans le fil de discussion sur le MO. Il est stupide mais se réapprend très rapidement sur chaque barre, bien que ce ne soit pas nécessaire si l'échantillon d'entraînement est inférieur à 3 barres, car chaque barre supplémentaire apporte très peu de nouvelles informations et n'a pratiquement aucun effet sur les résultats de l'entraînement.

En conséquence, une chose désagréable se produit - dès que suffisamment de modèles historiques sont disponibles pour une prédiction efficace - ils changent soudainement et le système ne fonctionnera pas jusqu'à ce qu'il ait suffisamment d'exemples avec de nouveaux modèles, et ainsi de suite en cercle.

c'est-à-dire que le NS avec sur-apprentissage fonctionne de la même manière qu'un muage décalé et n'extrait aucune nouvelle "connaissance".

Et pour réaliser une chose vraiment cool à l'aide des NS, vous devez appliquer une pensée non conventionnelle et un sens de la technologie, ou l'intégrer à une stratégie déjà en place.
 
Mickey Moose:

S'il vous plaît, dites-moi comment faire.

l'image elle-même

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question, mais si vous voulez parler de gifs animés, vous pouvez capturer une vidéo à l'écran et en faire un gif avec Camtasia 9. Personnellement, j'utilise spécifiquement Camtasia.

 
Nikolai Semko:

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question, mais si vous voulez parler de gifs animés, vous pouvez capturer un écran et en faire un gif dans Camtasia 9.

Pour les gifs, il y a aussi cette option très pratique: https://getsharex.com/.


ShareX - Screen capture, file sharing and productivity tool
ShareX - Screen capture, file sharing and productivity tool
  • ShareX Team
  • getsharex.com
ShareX is an open source program that lets you take screenshots or screencasts of any selected area with a single key, save them in your clipboard, hard disk or instantly upload them to over 80 different file hosting services.
 
Nikolai Semko:

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question, mais si vous voulez parler de gifs animés, vous pouvez capturer un écran et en faire un gif dans Camtasia 9.

Les fichiers gif peuvent être créés avec un très vieux pgm GifCon32, qui ne nécessite même pas d'installation. C'est vrai, ça ne fonctionne pas dans Win10. Et obtenez, par exemple, ceci :