Quelqu'un a-t-il créé un système de trading automatisé efficace ? Quel est votre conseil ? - page 24

 
prostotrader #:

Oui, pas génial, mais constant !

1. Si c'est en dollars (15-20%), dites-moi comment m'y connecter...

2. ce n'est plus une propagation de calendrier....

C'est dans les détails que réside le "secret" d'un trading réussi...

J'ai déjà écrit que les stratégies originales sont fortement affinées par moi.

Ajouté

Peu importe le TS que vous utilisez, il est important de calculer correctement le point d'entrée, et encore plus important,

Et plus important encore, le point de sortie avant d'entrer sur le marché.

1. oui - c'est en dollars - aucune activité pendant un an - compte fermé.... Je vais rouvrir en cas d'intérêt, peut-être plus tard (c'est via BCS)

2.

BR-12.21 et BR-11.22 sont 2 symboles. - Que se passe-t-il si, par exemple, lors d'une baisse du symbole des contrats à terme de l'année suivante, vous l'achetez séparément ? Est-ce que vous l'échangez de cette façon ?

(il ne s'agit que de l'étalement du calendrier). Eh bien - même si ce n'est pas un calendrier - un autre.

Vous pouvez décrire certaines approches commerciales - sans révéler tous les secrets de la cour viennoise et sans brûler tout le GRAAL ?

 
prostotrader #:


Si c'est en dollars (15-20%), dites-moi comment l'utiliser...


Pourquoi tant de piété pour les rendements en dollars ?

Gardez votre CS chez Otkritie en dollars américains et convertissez vos bénéfices en roubles. Et vous aurez des rendements en dollars sur des instruments libellés en roubles.

 
Dmi3 #:

Pourquoi cette piété pour les rendements en dollars ?

Gardez votre CS chez Otkritie en dollars US et convertissez vos bénéfices en roubles en dollars US. Et vous aurez des rendements en dollars sur des instruments libellés en roubles.

Le rouble passera bientôt sous la barre des 150.
 
Vladimir Baskakov #:
Le rouble passera bientôt sous la barre des 150.

l'éco est de 150 ! Ce n'est pas comme si tu devais doubler à chaque fois. 120-130 sur un saut soudain et il est peu probable qu'ils baissent de plus de 110.

Et même dans ce cas, ils en accuseront les "spéculateurs".

 
Shoker #:

l'éco est de 150 ! Ce n'est pas comme si tu devais doubler à chaque fois. 120-130 sur un saut soudain et il est peu probable qu'ils baissent de plus de 110.

Et même dans ce cas, ils en accuseront les "spéculateurs".

Lorsqu'il est appliqué au rouble, le mot "improbable" signifie généralement "100%" et il en sera ainsi.
 
Aleksey Masterov #:

BR-12.21 et BR-11.22 sont deux symboles. - Mais que se passe-t-il si, par exemple, lors d'une baisse du symbole des futures de l'année suivante, il est acheté séparément ? Vous faites du commerce comme ça ?


L'écart de calendrier implique que les deux jambes doivent contenir un nombre égal de contrats afin d'éviter tout écart de prix.

distorsions. Sur les instruments peu liquides, il peut y avoir une distorsion temporaire du BM, mais au bout du compte, ce n'est pas la différence de contrat qui fait le bénéfice.

au final, le bénéfice n' est pas la différence entre les contrats des jambes, mais la différence entre les spreads à l'entrée et à la sortie,

qui constitue le bénéfice.

Il n'y a pas de Grails et il ne peut y en avoir ! Il y a une marge bénéficiaire qui vous convient ou non.

Dans la plupart des cas, sur les marchés des produits dérivés et des actions, le taux de rendement peut être calculé.

Pour plus de détails sur tous les CT qu'il y a sur Internet, mais comment les modifier (les améliorer) et comment les échanger, décidez par vous-même.

Ajouté

Par exemple, sur le marché du Forex, la différence entre CS d'une part et CS d'autre part.

Ma stratégie commerciale consiste avant tout à essayer de la modifier (l'améliorer) comme vous le décidez.

Ma priorité TS est l'arbitrage classique. Parce que les risques dans cette TS sont de 0%,

Et le volume des fonds est plusieurs fois supérieur aux capacités d'un seul marché de produits dérivés.

Même avec une utilisation "frontale" de ce TS, le taux de profit est plus élevé que les dépôts bancaires.

Par exemple, en ce moment, l'IRAO donne un rendement annuel de 10,28%.

Ajouté par

Et en général, Alexey, tu me rappelles le héros de ce dessin animé :


 
Dmi3 #:

Pourquoi cette piété pour les rendements en dollars ?


Parce que j'ai des investisseurs qui sont prêts à investir des dollars à 5-7% par an.

(Ceux qui ont beaucoup d'argent ne croient pas au rouble pour une raison quelconque).

Держите ГО в Открытии в долларах США и  рублевую прибыль конвертируйте в них же. И будет вам долларовая доходность на рублевых инструментах.

Avant de vous donner des conseils, je vous recommande d'appeler au moins un courtier.

C'est ce que j'ai fait quand j'ai voulu avoir un dépôt en dollars.

Oui, ils acceptent les dollars, mais ils donnent des roubles échangés à un tel taux d'intérêt que c'est une douleur dans le cul !

 
prostotrader #:

Oui, parce que j'ai des investisseurs qui sont prêts à investir des dollars à 5-7% par an.

(Ceux qui ont beaucoup d'argent ne croient pas au rouble pour une raison quelconque).

Avant de donner des conseils, je vous recommande d'appeler au moins un courtier.

C'est ce que j'ai fait quand j'ai voulu avoir un dépôt en dollars.

J'ai fait ça quand je voulais avoir un dépôt en dollars, mais ils acceptent les dollars, mais ils donnent les roubles échangés à un taux d'intérêt si élevé que c'est une douleur dans le cul !

D'où vient-il ? Les banques sont à 8%.

 
Maxim Kuznetsov #:

Où les trouvez-vous ? Dans les banques, 8%.

Dans quel pays se trouve-t-il ?

Nous avons des taux différents dans la Fédération de Russie.


 
prostotrader #:

Oui, parce que j'ai des investisseurs qui sont prêts à investir des dollars à 5-7% par an.

(Ceux qui ont beaucoup d'argent ne croient pas au rouble pour une raison quelconque).

Avant de donner un quelconque conseil, je vous recommande d'appeler au moins un courtier.

C'est ce que j'ai fait quand j'ai voulu avoir un dépôt en dollars.

J'aurais aimé avoir un dépôt en dollars mais je ne l'ai pas fait. Oui, ils acceptent les dollars, mais ils donnent les roubles échangés à un taux d'intérêt si élevé que c'est une douleur dans le cul !

D'où venez-vous ? N'échangez-vous qu'ici, dans l'espace virtuel de MQ ?

Vous n'obtenez aucun rouble d'un courtier sur ce fil, et encore moins un taux d'intérêt. Les courtiers ne vous donnent pas d'argent, et encore moins d'intérêts. Votre "écriture" se situe déjà à un niveau inférieur à celui de la plinthe. Je vous indique la bonne direction, mais je ne vais pas vous mener par la main.

https://www.moex.com/s856

Московская Биржа - Прием иностранной валюты в качестве Обеспечения
  • www.moex.com
Прием иностранной валюты в качестве Обеспечения. В качестве средств Обеспечения НКО НКЦ (АО) (далее - НКЦ) может принимать иностранные валюты, входящие в Перечень иностранной валюты обеспечения, который формируется в соответствии с Методикой выбора и оценки иностранных валют, принимаемых в качестве Обеспечения на срочном рынке ПАО Московская Биржа. Расчет оценочной стоимости иностранных валют в качестве Обеспечения производится НКЦ в соответствии с Правилами клиринга НКО НКЦ (АО) и Методикой выбора и оценки иностранных валют, принимаемых в качестве Обеспечения на срочном рынке ПАО Московская Биржа.