Quelqu'un a-t-il créé un système de trading automatisé efficace ? Quel est votre conseil ? - page 9

 
prostotrader:

Et qui a dit que c'était le seul compte ?

Il ne s'agit pas de pourcentages, mais, comme vous l'avez souligné à juste titre, de "croissance soutenue", c'est ce qui est le plus important.

Et cela dure depuis 2013.....

L'essentiel est de n'informer personne des différences entre le marché à terme et le forex afin que davantage de personnes restent dans les usines.

 
transcendreamer:

L'essentiel est de n'informer personne des différences entre le marché à terme et le forex afin que davantage de personnes restent dans les usines.

:)

En dehors des histoires des autres (que personne n'écoute), la tête de chacun doit travailler dur...

Ajouté

Bien, et bien sûr, vous les comptables êtes mauvais (calcul de l'intérêt annuel)

Bénéfice annuel (%) = (773991.28 - 400000)/400000/18*12*100 = 62.33

 
prostotrader:

Je me demande quels ouvriers d'usine payés au salaire (profit) peuvent construire une telle maison ?

Vous montrez encore la maison du voisin/du délégué syndical ? 😁 les gardes ne poursuivent pas ?

 
prostotrader:

:)

En dehors des histoires des autres (que personne n'écoute), il faut faire travailler sa propre tête...

Ajouté

Bien, et bien sûr, vous les comptables êtes mauvais (calcul de l'intérêt annuel)

Bénéfice annuel (%) = (773991.28 - 400000)/400000/18*12*100 = 62.33

pas mal non plus.

 
prostotrader:


Je me demande quels ouvriers d'usine peuvent construire une telle maison avec leur salaire (profit) ?


Erm...si ma mémoire est bonne, une photo d'une maison similaire (plutôt la même), il y a un an et à un stade antérieur de construction, a été montrée par un autre membre de notre forum fou ;-)

 
Maxim Kuznetsov:

Err...si ma mémoire est bonne, une photo d'une maison similaire (plutôt la même), il y a un an et à un stade antérieur de construction, a été montrée par un autre membre de notre forum fou ;-)

Je suis allé sur le chantier, j'ai pris une photo, puis j'ai ajouté "caméra IP" et la date et l'heure dans Photoshop, et voilà... 😁

 
transcendreamer:

Pourquoi, vous allez sur un site de construction, prenez une photo, puis ajoutez "Caméra IP" et la date et l'heure dans Photoshop, et voilà... 😁

Les programmeurs peuvent faire beaucoup mieux que cela) Ils démolissent ou construisent une maison, ce n'est pas clair. Et pourquoi y a-t-il des toilettes en plastique au lieu d'une piscine en arrière-plan ?

 
Veuillez lire le titre du fil de discussion. N'autorisez pas le flooding ou le hors-sujet. Seulement d'entreprise à entreprise.
 

Ne tenez-vous pas compte des signaux qui fonctionnent depuis des années ?

Ou est-ce purement de l'égoïsme, que nous voulons notre propre système et donnons nos propres signaux ?

Et le fait que de nombreuses personnes ont compris la question normalement et gagnent depuis des années et aident les autres, en disant que 30-50 livres par mois, c'est trop cher ?

Réfléchissez alors à la raison pour laquelle vous n'avez pas réussi à vous aider à gagner de l'argent dans votre vie réelle, et que vous recherchez maintenant un système gratuit,

développé par d'autres personnes qui peuvent calculer la rentabilité et le bonheur de votre famille, contrairement à vous.

 
JesonMile:
Le terme "trading automatisé" a une signification différente selon les personnes. Ici, j'entends par là un système qui détecte les bonnes situations de trading, passe un ordre et le ferme plus tard lorsque certaines conditions sont remplies.

Il semble possible de créer un système rentable, mais jusqu'à présent, je n'ai pas eu beaucoup de chance. Les grands avantages que je vois dans un système automatisé sont qu'il peut trader 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et qu'il ne provoque aucune émotion. Idéalement, je voudrais scalper sur de petites échelles de temps (h1 ou moins), mais h4 ou d1 est probablement plus facile, n'est-ce pas ?

quels sont les indicateurs avec lesquels vous avez eu du succès ? utilisez-vous des sl et tp fixes ou des conditions de clôture plus compliquées ? les avez-vous entièrement écrits vous-même ou avez-vous utilisé des modèles tels que les conseillers mt5 ? pensez-vous que plusieurs indicateurs différents avec certaines pondérations sont meilleurs qu'un ou deux ou est-ce trop compliqué ?

Quel type de rendement obtenez-vous et quelle est la cohérence de votre système ?

un bot de rupture à l'ouverture du marché peut-il réussir ?

Je ne comprends pas comment vous ne pouvez pas réaliser des bénéfices réguliers alors que vous avez tant d'occasions de négocier et de développer des systèmes de négociation.