Quelqu'un a-t-il créé un système de trading automatisé efficace ? Quel est votre conseil ? - page 22

 
Алексей Тарабанов #:
La surveillance est mise en place lorsque l'argent est rare. Ma fille refuse d'accepter l'argent en fiducie, bien que tous les VTB le proposent. Quand je spéculais sur les devises à la Sberbank, les filles copiaient mes opérations, mais ici ça ne marche pas. Je comprends que ce n'est pas seulement mon école ici, mais aussi son talent. Mais elle est comme toi. Elle fait juste de l'argent avec les mêmes informations que vous ne pouvez pas faire avec. Pourquoi pas ?
ZS, elle me fait vivre à fond parce que je suis un parent âgé. Constitution...
 
Алексей Тарабанов #:
La surveillance est mise en place lorsque l'argent est rare. Ma fille refuse d'accepter l'argent en fiducie, bien que tous les VTB le proposent. Quand je spéculais sur les devises à la Sberbank, les filles copiaient mes opérations, mais ici ça ne marche pas. Je comprends que ce n'est pas seulement mon école ici, mais aussi son talent. Mais elle est comme toi. Elle fait juste de l'argent avec les mêmes informations que vous ne pouvez pas faire avec. Pourquoi ça ?
ZS, elle me fait vivre à fond parce que je suis un parent âgé. Constitution...
Tu ne cesseras jamais de m'étonner.
 
Алексей Тарабанов #:
La surveillance est mise en place lorsque l'argent est rare. Ma fille refuse d'accepter l'argent en fiducie, bien que tous les VTB le proposent. Quand je spéculais sur les devises à la Sberbank, les filles copiaient mes opérations, mais ici ça ne marche pas. Je comprends que ce n'est pas seulement mon école ici, mais aussi son talent. Mais elle est comme toi. Elle fait juste de l'argent avec les mêmes informations que vous ne pouvez pas faire avec. Pourquoi pas ?
ZS, elle me fait vivre à fond parce que je suis un parent âgé. Constitution...
FÉLICITATIONS ! !!
 
Roman Shiredchenko #:
FÉLICITATIONS ! !!
Merci.
 
Scarick #:
Je me suis toujours demandé pourquoi il n'y a pas de gagnants de lchis ou d'algorithmes pro sur les forums, sauf s'ils viennent sur le forum pour poser des questions techniques.
Mais il existe de nombreux gourous, enseignants, experts et autres personnes dont le frère, le beau-frère, le beau-frère gagnent des millions sur le Forex, mais aucun d'entre eux n'a de lien avec leur suivi.
Comme on dit, vous êtes Léon Tolstoï en paroles mais en actes...

Parce qu'il n'y a pas de commerçants ici, seulement des programmeurs. Nous sommes donc venus ici uniquement pour poser des questions techniques. Nous n'avons personne, tous les programmeurs travaillent sur des comptes de démonstration, personne ne comprend les vrais problèmes et n'a aucune idée de la façon de les résoudre.

 
Pouvez-vous suggérer un constructeur de robots gratuit, le cas échéant ? Je veux faire un robot Gunn
 
Dmi3 #:

Parce qu'il n'y a pas de commerçants ici, seulement des programmeurs. C'est pourquoi nous ne venons ici que pour clarifier des questions techniques. Et il n'y a personne, tous les programmeurs sont sur des comptes de démonstration, personne ne comprend les vrais problèmes et n'a aucune idée de la façon de les résoudre.

Mais pourquoi, il y a des gens décents ici. Vous avez peut-être raison. Je me souviens qu'on s'est moqué de lui plus tôt lorsqu'il parlait de HFT sur mt4 et mt5 mais il a quand même réussi à prouver que c'est possible. Cependant, même maintenant, les problèmes apparaissent lorsque l'on travaille avec le terminal. Mais il a prouvé que c'était possible. La plupart des traders ici ne font que bavarder. J'essaie de venir moins souvent ici et de passer plus de temps à développer mes projets, mais je ne suis pas assez mature pour être dérangé par tous ces messages à la con... toutes sortes de grandes personnes sur la façon dont ils sont grands et leurs parents.
 
Scarick #:
Eh bien pourquoi, il y a des gens décents ici. Comme fxsaber. Je me souviens qu'on s'est moqué de lui plus tôt lorsqu'il parlait de HFT sur mt4 et mt5. Mais il a néanmoins réussi à prouver que c'est possible. Cependant, même maintenant, il a quelques problèmes avec le terminal. Mais il a prouvé que c'était possible. La plupart des traders ici ne font que bavarder. J'essaie moi-même de venir moins souvent ici et de passer plus de temps à développer mes projets, mais je ne suis manifestement pas assez mûr pour m'embêter avec toutes sortes de messages à la con... ...toutes sortes de personnes décentes sur la façon dont elles sont géniales et leurs proches.
Il n'a pas tout à la maison.
 
Вадим Новопашин #:
Pouvez-vous suggérer un constructeur de robots gratuit, le cas échéant ? Je veux faire un robot selon Gunn.
était - voir " Articles ".
 
Алексей Тарабанов #:
Ils le font quand l'argent se fait rare. Ma fille refuse d'accepter de l'argent pour la gestion des fiducies, même si toutes les VTB le proposent. Quand je spéculais sur les devises à la Sberbank, les filles copiaient mes opérations. Je comprends que ce n'est pas seulement mon école ici, mais aussi son talent. Mais, elle est juste comme toi. Elle fait juste de l'argent avec les mêmes informations que vous ne pouvez pas faire avec. Pourquoi pas ?
ZS, elle me fait vivre à fond parce que je suis un parent âgé. La constitution...

Parlez-moi de ça, c'est une honte...