Quelqu'un a-t-il créé un système de trading automatisé efficace ? Quel est votre conseil ? - page 31

 

Le principal indicateur d'une bonne stratégie rentable est un faible drawdown (pas plus de 20%)...

Tous les traders le savent et tentent de le faire baisser artificiellement.

Comment l'utilisez-vous ? :

1. ils mettent le lot minimum dans une position = 0.01... Si c'était possible, ils mettraient encore moins...

2... Choisissez la paire PLAST dans la liste possible...


Et même avec tout ça, le drawdown dépasse les 50%...

Naturellement, de telles stratégies ne permettent pas d'augmenter le nombre de positions, ce qui affecte directement la rentabilité de la stratégie...

Et ces stratégies sont en majorité...

 
Serqey Nikitin #:

Tous les traders le savent et tentent de le faire baisser artificiellement.

)) Artificiellement, c'est comme dépo 100k et trade 0.01, )))) cependant.

Cet algorithme est un robot ordinaire (ils sont 99,99 %) qui adopte une attitude attentiste. Pour tout robot, définissez des critères clairs pour décider de la clôture de l'ordre, par exemple la clôture en fin de journée (intraday). Ainsi, vous comprendrez définitivement si la stratégie a le droit de vivre.

 
Farkhat Guzairov #:

)) Artificiellement, c'est comme un dépôt de 100k et une négociation de 0,01, ))) cependant.

Cet algorithme est un robot ordinaire (ils sont 99,99 %) qui adopte une approche attentiste. Pour tout robot, définissez des critères clairs pour décider de la clôture de l'ordre, par exemple la clôture en fin de journée (intraday). Ainsi, vous comprendrez définitivement si la stratégie a le droit de vivre.

Vous jugez par vos bots ?
 
Vladimir Baskakov #:
A en juger par vos bots ?

Je juge d'après ma propre expérience ))), je juge d'après ce que j'ai vu de mes propres yeux lorsque j'ai eu l'occasion de décoder les bots d'autres personnes, je juge d'après l'image et les statistiques qui sont disponibles dans les signaux ouverts, rien de nouveau du tout ))).

 
Farkhat Guzairov #:

Je juge d'après ma propre expérience ))), je juge d'après ce que j'ai vu de mes propres yeux lorsque j'ai eu l'occasion de décoder les bots d'autres personnes, je juge d'après l'image et les statistiques qui sont disponibles dans les signaux ouverts, rien de nouveau du tout ))).

Pourquoi vendez-vous alors ?
 
Vladimir Baskakov #:
Pourquoi vendez-vous alors ?

Je ne l'ai jamais fait, parce que c'est idiot de vendre quelque chose qui peut faire un bénéfice ;))).

A propos, pourquoi ne pas surveiller les signaux de vos bots, ce serait la meilleure publicité )))).

 
Farkhat Guzairov #:

Je ne l'ai jamais fait, parce que c'est idiot de vendre quelque chose qui peut faire un bénéfice ;))).

A propos, pourquoi ne pas surveiller les signaux de vos bots, ce serait la meilleure publicité )))).

Des indicateurs, oui. Il s'agit d'un outil qui peut vous aider à élaborer votre propre stratégie.

 
JRandomTrader #:

Il y a des articles d'Alexandre Silayev dans l'ouvreur - je peux vous donner le lien en personne. À mon avis, il écrit honnêtement (ce qui est très rare) sur le commerce.

Y compris les retours similaires. Je le recommande vivement pour se débarrasser de certaines illusions.

Envoyez-moi un message).

 
Valeriy Yastremskiy #:

Envoyez-moi un message).

Ping.

 
JRandomTrader #:

Lancé.

Moi aussi, s'il vous plaît.