Quelqu'un a-t-il créé un système de trading automatisé efficace ? Quel est votre conseil ? - page 30

 
Serqey Nikitin #:

Je suis heureux que VOUS m'ayez remplacé dans cette tâche difficile d'éduquer les non-voyants...

Bien joué ! Faites de votre mieux !

Qu'y a-t-il à enseigner ? Si tous les indicateurs sont à la hausse, achetez. N'est-ce pas ?
 
SanAlex #:

Le robot n'a pas d'intuition - un humain est meilleur juge de la situation - pour le moment.

Si vous êtes le deuxième Vanga, cela vous aidera certainement beaucoup dans le commerce...
 
Vladimir Baskakov #:
Qu'y a-t-il à apprendre ? Si tous les indicateurs sont à la hausse, achetez. N'est-ce pas ?
Etes-vous toujours aussi PRIMITIF ?... Alors achetez, qui vous empêche de PROCESSER... ?
 
Serqey Nikitin #:
Êtes-vous toujours aussi PRIMITIF ?... Alors achetez-le, qui vous empêche de le TRAVAILLER... ?
Je vois, je me demande pourquoi ils regardent tous en l'air, c'est un indice. Merci, ça m'a ouvert les yeux.
 
Vladimir Baskakov #:
Je vois, et je me demande pourquoi ils regardent tous en l'air, c'est un indice. Merci, ça m'a ouvert les yeux.
L'essentiel est de se souvenir de guérir... Tout le reste n'est pas si important !
 
khorosh #:

Et vous ne le ferez pas. Ils n'affichent pas leurs portraits à tous les coins de rue).

J'ai parlé à 5 personnes qui connaissent les marchés financiers depuis longtemps - aucune d'entre elles ne gagne honnêtement sa vie. Mais j'ai vu 2 initiés qui gagnent grâce aux informations du courtier, c'est-à-dire que le courtier leur dit dans quelle direction ouvrir les transactions. En général, je n'ai pas encore vu de personnes qui gagnent honnêtement leur vie sur les marchés financiers.
 
Serqey Nikitin #:

Tu es TRES inconsidéré !

Il y a beaucoup de matériel différent sur ce forum sur le commerce stable...

Peut-être l'avez-vous manqué... Mais il existe un système de RECHERCHE vers lequel tout trader peut se tourner...

Je veux dire ceux qui sont très rentables, avec une rentabilité qui n'est pas de 2-3% mais de 50% par mois.
 
SanAlex #:
Il existe de nombreux systèmes rentables - voire tous les systèmes rentables. Mais ce qui détruit ces systèmes, c'est l'appât du gain, comme on dit - plus le trajet est silencieux, plus vous serez éloigné.
Il y a des systèmes carrément déficitaires qui font des pertes. La plupart des TS ne sont pas rentables et ne devraient pas faire l'objet d'échanges sur ceux-ci
 
osmo1709 #:
Je veux dire très rentable, avec une rentabilité qui n'est pas de 2-3% mais de 50% par mois.
Réfléchissez-y à loisir... Pourquoi 2-3% par mois est obtenu et 50% est déjà bien difficile... Après tout, le graphique des prix lui-même est le même...
 
osmo1709 #:
Je veux dire très rentable, avec des retours non pas de 2-3%, mais de 50% par mois.

Il y a des articles d'Alexandre Silayev dans l'ouvreur - je peux vous donner le lien en personne. À mon avis, il écrit honnêtement (ce qui est très rare) sur le commerce.

Y compris les retours similaires. Je le recommande vivement pour se débarrasser de certaines illusions.